les impressions

71 4 0
                                    

Narrateur

Kiko Hiroshima enfant unique, fille de Victor Hiroshima l'homme le plus détester,haïs et redouder de tous pour sa force et sa richesse. Un jour il decida denvoyer sa fille a l'école pour ne pas qu'elle soit en denger près de lui car elle est tout ce qu'il a de plus précieux au monde.

Victor: Kiko ma cheri tu ira a l'école a partir de demain. Je sais que tu n'aime pas etre loin de moi mais cest pour ton bien.

Kiko: tu sais papa tu n'est pas oubliger de me mentir je suis assez intelligente pour savoir pourquoi tu m'envoie là bas.

Victor: oui tu as raison ma cherie je ne te mentirais pas. Si je tenvoie la bas ceta a cause d'un type qui veut me tuer et je ne veut pas que tu sois impliquer ou tuer.

Kiko: je te comprend merci de prendre soins de moi.

Victor: derien maitenant vas dormir tu te leve a 7h demain matin.

Kiko: 😲 7H SERIEUX.

Victor: oui desoler.

Kiko: non c'est pas ta faute.

La nuit se passa bien pour Kiko qui elle dormais comme une massu, comparer a son père qui lui était en trein de se battre contre ses assassin.
Le lendamain
Victor reveilla Kiko, la prepara puis l'emmena chez le directeur pour évaluer sons niveau. Finalement, Kiko a reussit le test haut la mais pour aller en classe A. Le directeur appela son fils.

Directeur: Asano Gakushu est demander au bureau du directeur merci. Dit-il depuis lintercome.

Asano: bonjour directeur que puige pour vous.

Directeur: ha enfin te voila, je te presente une nouvelle élèves qui sera dans ta classe peut tu lui montrer tout ce qu'il y a à savoir ici.

Asano: oui monsieur le directeur.

({})= penser

Cristal: { cest moi ou cest deux la sont en froid? }

Asano: bonjout petite je mappel Asano et j'ai 16 ans et toi.

Kiko: je m'appelle Kiko et j'ai 13 ans.

Asano: Directeur cette petite n'a que 13 ans pourquoit en classe A.

Directeur: parceque elle est plus intelligente quelle ne parais et sache que l'âge ne compte pas. Pour cela tu toccoperas personnellement d'elle.

Asano: m.....daccord Monsieur le "Directeur". Vien avec moi Kiko je vais tout te montrer.

Kiko: daccord.

Cela fais maitenant 3 mois que Kiko traine les 5 prodige surtout Asano et ca attire beaucoup l'attention des autre fille jalouse.

Francheska(snobe amoureuse d'asano): excuse moi Kiko puige te parler seul a seul.

Kiko: D'accord.

Une fois dans un coin asser éloigner Francheska prend la parole.

Francheska(snobe amoureuse d'asano): bon alors tu vas arreter de trainer proche d'Asano sinon ton statu de jantille jeune fille disparaîtra.

Kiko: c'est moi ou c'est une menace que tu me fais. Dit elle avec un aire supérieur.

Francheska: oui tu a tout comprit. Alors.

les apparencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant