Aujourd'hui ce n'est pas un one-shot!Je suis désolée!J'ai été prise par les devoirs de collégien...J'ai été très occupée en ce moment et je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'écrire...
Donc pour rattraper ça,ma meilleure amie m'a donner l'idée de parler de moi,car finalement vous ne savez rien de moi...
Bref commençons!(C'est des questions poser par ma best!)
Vous pouvez répondre vous même à ces questions dans les commentaires si vous voulez!😘1)Quel est ton prénom?
_Bah moi je m'appelle Mary-lou.2)Quel est ton nom de famille?
_Je ne répondrais pas à cette question afin de garder un maximum d'anonymat.3)Quel âge as-tu?
_J'ai eu mes 14 ans récemment!4)Ta date de naissance?
_Je suis née le 25 Août 2004.5)Tu as un/une/des frère(s)/soeur(s)?
_J'ai une petite soeur et un grand frère.6)Quel(s) est/sont ton/tes animé(s)/manga préféré(s)?
_Euh...J'en aime plusieurs mais...Je dirais que mon préféré c'est Shingeki No Kyojin aka Attack On Titan.7)Ton caractère:
_Assez joyeuse,timide quand je ne connais pas la personne.Enjouée,d'après mes amis je suis drôle.Un peu tête brûlée sur les bord...Et colérique...8)Ta couleur de cheveux et de yeux.
_C'est étrange mais je suis née avec le haut de mes cheveux châtains foncé et le bas est très claire,presque blond...J'ai les yeux marrons clair avec des reflets bleu,vert.Ils sont plus vert que marron au soleil.9)Ta passion(ou tes passion)?
_Les anime,le piano,l'équitation et le tir à l'arc!10)Ton classement des garcons (animé):
_Mikoto Suoh,K-Project:_Levi Ackerman,Attack On Titan:
_Sébastian Michaelis,Black Butler:
VOUS LISEZ
Manga x Lecteur
RomanceVous avez toujours rêver d'avoir une relation amoureuse avec un personnage de votre manga préféré ?Dans ce livre,je réalise votre rêve!