partie 2: comme avant.

26 6 0
                                    

ses yeux dans les siens, elle souriait grandement. bordel, cela faisait tellement longtemps qu'elle ne s'était pas sentie comme ça. ils étaient juste assis l'un en face de l'autre, parlant de la fin de leur scolarité au lycée. et elle rigolait sans arrêt malgré la peur de ne plus le voir comme avant l'année prochaine. et lui, il était heureux car enfin, enfin il pouvait l'avoir entre ses mains, l'avoir comme d'autres l'avaient eu avant sauf que maintenant, il était le seul à pouvoir faire cela.
à cette terrasse de café, on pouvait penser que ces deux personnes allaient passer leur vie ensemble alors que, dans à peine quelques mois, leurs études allaient commencer et ils allaient se séparer: « cassiopeia, tu ne m'oublieras pas ? » la jeune fille arrêta de rire subitement en découvrant le visage sérieux de son petit ami. elle murmura en touchant le visage de son vis à vis: « comment oublier qui tu es pour moi. » elle ne lui avait jamais dit que c'était grâce à lui qu'elle allait mieux. il a approché son visage du sien et a dit, collant son front contre celui de celle qu'il aime: « pourquoi est-ce que l'on doit se séparer ? pourquoi après tout ça ? » sa voix vrilla et il détacha son front de celui de la jeune fille en détournant son regard de cette dernière. la fille ferma les yeux et se mit à écouter le monde qui l'entourait. les voitures klaxonnaient, les enfants riaient, les gens discutaient et les verres tintaient à chaque fois qu'ils se touchaient. elle essayait de se rappeler chaque moment auprès de lui, comme avant: « j'en sais rien. »












la première partie de cette histoire est terminée, en espérant que cela vous plait toujours et je suis désolée pour mon absence mais je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (vous noterez la référence).

je vous aime, prenez soin de vous et je reviens aussi vite que je le peux mes chats.

math♡

you worry too much.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant