Introduction

90 7 3
                                    

Quelque par en France...

Les flames roujouyantes d'un feu consume peut a peu le château royal qui abrite encore ses occupants. On peut encore entendre les pleur d'un bébé, enterrée par le son de métals qui s'entrechoquent. Le roi essaye t'en bien que mal de repousser ces assaillants pour laissé la chance a sa femme et son fils de s'enfuirent, le plus loin possible de cette place, dans un endroit plus sécuritaire. Le roi donna un dernier regard a sa femme. La voyant s'éloigner, il lanca un soupir de soulagement avant de donnée toute sa concentration aux homme devant lui, fessant dansés leur épée, dans une valse mortel où le roi en sortit perdant, l'âme transpercé par un lame qui venait de derrière lui, lui autant la vie. C'était un coup bas de ces adversaire, d'attaquer de par derrière, mais, sa pourtait ses fruits. Les assaillants partir à la recherche du prince et de sa mère, laissant le petit tât de poussière qui venait de se former, là, sur le sol, qui fut vite consumée pas les flammes qui engouffraient de plus en plus le château, le transformant en une petit montagne de cendres. Cette journée là, les meurtriers du roi ne reussient pas à trouver le reste de la famille royale, mais, ils ont bien gagner leur combats, brisants la paix qui régnait ,grâce à la famille royale qui fut brutalement assassiné, sur la région de France. Plus loin de là, un tât de poussière fut trouver sur un quai. Le tât contenait une courrone dorée, de la grandeur d'un adulte et la suce d'un bébé si trouvait aussi, acompagnant le bijoux.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 10, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La proie du vampireWhere stories live. Discover now