Bip bip bip
- Arf , non pas déjà l'heure.
Bip bip bip
- Bon encore 5 minutes c'est pas vraiment l'heure.
Bip bip bip
Je me décide à ouvrir un œil pour regarder l'heure. Un choc électrique me fit lever d'un bond
- Waouh, 7h45 c'est une catastrophe magne toi le derrière, tes cours commencent à 8 h 30.
Je cours à la douche me sèche me coiffe attrape du pain cours vers la sortie attrape mon sac au passage et me précipite jusqu'en bas de mon immeuble. Je m'apprête à courir lorsqu'une voix me fit stopper net.
- Monsieur Porter ?
- Pas le temps je suis en retard.
- Justement je suis votre chauffeur Alexandre pour vous servir.
Je détaille ce fameux Alexandre il portait un costume trois-pièces une casquette de chauffeur lunettes de soleil et derrière lui une berline noire dernier modèle.
- Quand Betty m'a dit que quelqu'un me mènerait le temps que j'ai ma voiture à la Faculté je pensais pas un chauffeur personnel je pensais plutôt un taxi où a du covoiturage.
- Si monsieur veut bien se donner la peine. Dit Alexandre en ouvrant la portière.
En effet ce n'est pas aujourd'hui que je vais passer inaperçu.
- Où allons-nous monsieur porter
- À la Faculté de droit de law-blood.
- Avant de partir je tiens à préciser à Monsieur que à côté de lui il y a un petit sachet où il y a son petit déjeuner.
- Pouvez-vous arrêter monsieur avec vos vouvoiement moi c'est juste Gabriel vous pouvez me tutoyer.
- Très bien monsieur, heu Gabriel. À condition que vous fassiez pareil.
- Très bien Alexandre à la Faculté de droit et pronto.
Je lui dit cette dernière phrase avec un grand sourire qu'il me rendait et 5 minutes plus tard nous trouvions devant la Faculté. Je descends de la voiture.
- À quelle heure dois-je venir vous chercher mons... Gabriel.
- Heu... 18 h ici même Alexandre.
Je fit un signe de la main lorsqu'il partit, je restai la main en l'air et pivota sur le côté, je regardais tout autour de moi et c'est comme si le temps s'était arrêté, toute la faculté les élèves, les professeurs,les agents de sécurité me regarder. Cela eut pour effet de me faire rougir instantanément, je baissa la tête rouge de honte est parti chercher mon amphithéâtre. Ce ne fut pas bien difficile il se trouvait au milieu de la Faculté.
Les cours n'avaient pas encore commencé donc je rentrais dans l'amphithéâtre. La pièce me frappa en effet elle était bicolore rouge profond à droite et vert forêt à gauche. Donc devant moi se tené 12 rangée de sièges bicolore eux aussi.
- Il manque plus que l'orange et ça fera la salle tricolore c'est un goût très douteux je trouve.
- Tu as bien raison Gabrielle
Je sursaute en me retournant.
- Gigi cela me fait plaisir de voir un visage familier.
- À moi aussi cela me fait plaisir alors est-ce que ta grippe est passée.
- Oui, plus de peur que de mal.
J'avais été obligé de lui dire que j'avais la grippe pour ne pas qu'elle me voit avec mon visage et mon corps tuméfié.
VOUS LISEZ
Law-blood
ParanormalGabriel Porter doit partir de chez lui afin de ne pas rendre triste son père, car il ressemble à sa mère comme deux gouttes d'eau. Il a décidé d'aller étudier à Law-blood dans une faculté de droit en Angleterre. Il pensait y mener une vie tranquill...