Chapitre 2- Les problèmes commencent

14 3 0
                                    

En voyant le démon présent devant lui, Luc se mit à courir, il descendit les escaliers et sortit du château puis il descendit la pente et entra dans la forêt. Il faisait sombre et il n'y avait aucun bruit, Luc s'assit contre un arbre et tout défila dans sa tête."Si ce démon est réellement mon père alors je suis un démon, c'est impossible.Les démons sont des êtres horribles je ne peut pas être l'un d'entre eux" Luc se leva ,il était très angoissé dans un coup de stress il frappa l'arbre sur lequel il était appuyer et celui-ci pris feu. Luc recula et vit le feu se propager dans toute la forêt alors il s'enfuit encore , le feu se propager toujours derrière lui jusqu'à ce que quelques heures plus tard il ne reste plus rien de la forêt. Luc était désormais loin du château et il vit une route et s'approcha il voulut traverser quand une voiture roulait rapidement  vers lui , instinctivement il mit ses mains devant son visage et cette voiture explosa devant lui, une femme en sortit elle criait de panique elle était en train de brûler sous ses yeux jusqu'à ce qu'elle tombe au sol et ne bouge plus, il venait de tuer une femme,Luc se mit à genoux devant le corps de cette femme qui ne brûlait plus à présent et lui demanda pardon. Après des heures de marche, Luc épuisé était rentré chez lui mais jusqu'à maintenant il n'avait pas encore lever les yeux du sol et en les levant il aperçut une horde de cadavre gisant sur le sol, en panique il rentra chez lui et monta dans sa chambre sans vérifier si ses parents étaient là. Une fois dans sa chambre il vit sur le mur écris avec du sang "JE T'AI RETROUVÉ" alors il alla dans la chambre de ses parents et vit un corps de femme ressemblant à celui de sa mère et il remarqua que ce corps n'avait plus de tête puis il vit celui de son père accroché au mur comme un vulgaire manteau. Luc hurla et pleura et il vit des flammes se déclencher sous ses mains et sa maison se mit à brûler, il sortit et s'en alla.

L'enfant du démonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant