Gabriel x Aitor

1.3K 26 14
                                    

Je m'appelle Gabriel et je suis surdoué , mais il y a des fois où des questions je ne les comprenais pas entièrement. Après c'est sur que les questions les profs sont un peu tyrannique parfois, mais des fois c’était beaucoup trop simple mais je ne le comprenait pas. J’ai dû faire un test , et on a découvert que j’avais 10 pourcent d’autisme. J’avais peur, je ne voulais pas l’apprendre à mon petit ami. Mais c’est obligé, donc à la fin de mon test, je prends mon téléphone et  l'appelle. Quand je lui es dis, il m’a sorti qu’il préférait rester un ami. Je commença  à pleurer toute les larmes de mon corps en courant pour arriver chez moi. Mais par malchance, je rentre dans quelqu’un... Je m’excuse sans relever la tête mais apparemment elle m’a reconnu.

"Gabi ? Ça va pas de rentrer comme ça dans les gens ? A moins que tu ne peux plus te passer de moi~
- Désolé Aitor.
- Hein ?! Tu t’excuse ?? Dis moi, qu’est ce qui t’arrive ? C’est grave si tu t’excuse !
- R-rien...
- Lève ta tête.
- Non....
- Mais c’était pas une question en fait. "

Il me prend le menton et lève mon visage pour pouvoir le voir. Je devais avoir les yeux rouge et bouffis mais je continuais de pleurer.

" Qu’est ce qui t’arrive pour que tu soit dans cet état ??!
- Je me... suis fait plaqué.....
- Rooh.... C’est pas grave ! Si elle t’as quitté c’est que c’était une personne très conne. Et pourquoi elle aurait fait ça ?
- Parce qu'on a découvert que j'avais 10% d’autisme.....
- Juste pour ça ? Si ça avait été moi, je t’aurais soutenu au lieu de faire mon bâtard !
- Parce que tu aimes les garçons peut être ?
- Qu-quoi ? N-non !! Il pique un fard de l’extrême là~
- Je peux avoir un câlin ?
- B-bien sûr..."

Il me prend et m’emmène sur un banc avant d’enlacer mon cou de ses petit bras. Je fais de même en continuant de pleurer un peu. Quelques minutes plus tard, quand ça s’arrête, je le lâche et lui sort un merci avec un petit sourire mais au moment où il allait me répondre, une voix se fait entendre. La seule que je ne voulait plus entendre.

" Eh mais ce ne serait pas ce cher Gabriel que je viens de quitter ? Tu te rabats plutôt vite. Mais bon, vu ce que tu as trouvé... franchement trouvé quelqu’un au moins à ma taille, et pas un 6ème !
- Déjà je ne me rebat pas vite ok ! Je l’ai bousculé et il m’a réconforté parce qu’un gros con à p’tite bite m’a quitté !!! Et puis c’est pas la taille ou quoi que se soit d’autre, c’est sur les manières : comme il s’exprime, comme il bouge et aussi son caractère... Toi je t’ai aimé mais je me suis rendu compte trop tard que t’étais trop con !!
Viens Aitor on s’en va.
- Oui."

On s’en va donc et je l’emmène chez moi. Arrivé là bas, on rentre, va dans le salon et on s’assoit sur le canapé. Une fois assit, il me demande un truc :
" Me dit pas que t’es sorti avec ce con là !
- Si...
- Ah mais c’était pas contre toi ! Je t'applaudis même d’avoir tenu une relation avec ça.
- Euuuuh... Merci ?
- Au fait, il arbore un sourire absolument pas rassurant, tu pensais à qui pendant que tu décrivait de quoi on tombait amoureux~?
- De personne !
- Mhito !! Dis !!!!!! Steuplait Steuplait Steuplait Steuplait Steuplait Steuplait Steuplait Steuplait/
- Ok ok c'est bon.... Je pensais à... toi....
- Hein ? J’ai pas entendu !
- Toi.
- Ah. Il redevient tout rouge. Euh ben je t’ai.....me....aussi.....
- Hein ? Jai pas entendu~
- Menteur !!
- Non répète s’il te plait !
- moi aussi je t’aime......" il se cache le visage avec ses mains, tout gêné.
- Si mignon......"

Je lui attrape les poignets, les tire et l’embrasse doucement. Ses lèvres sont hyper douces et elles ont un goût de bonbon !!! On se sépare pour respirer puis on continue de s’embrasser... pendant toute l’après midi.. Je lui propose de dormir ici.

" Je veux bien mais faut que je prévienne mes pères.
- Tiens mon téléphone. Je vais commencer à faire à manger.
- Genre tu sais cuisiner ?!
- Bah oui mes parents sont pas là faut bien que je me nourrisse.
- Ah oui en effet.
- Pfff... "

Je vais dans la cuisine et fait du riz au curry, comme c’est facile à faire.  

Je vais dans la cuisine et fait du riz au curry, comme c’est bon et simple à faire. Quand il revient, il sourit comme un imbécile mais bizarrement, j’aime ce sourire.
" ils ont dit quoi ?
- Ils ont dit oui !! Mais j’ai pas compris la suite : fais pas trop de bêtises vous pourriez déranger les voisins.
- Attends…. Tu leur a dit pour nous ?
- Oui…
- Alors je comprends et c'est gênant.
- Dis ! Steuplait !!
- En gros ils ont dit qu’il ne fallait pas que tu fasses trop de bruit.
- Ah. Ok.
- Bon sinon on passe à table ?
- Oui !! "

Il a toujours pas compris. Pourtant vu son comportement et son vocabulaire…..
Bref on mange ce que j’ai fait et on va se doucher à tour de rôle, puis on va se coucher, Aitor avec un pyjama dans lequel il nage et moi, avec mon amoureux. Je suis comblé. J’ai trouvé l’homme parfait. Je lui prends le menton et l embrasse et lui dit
« Je t'aime Aitor »

Et je m’endors.

._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._.

Je prends les commandes donc demandez moi un os avec un couple. Ou si c'est avec un Reader, dites moi son prénom.. . Voili voilou

os inazuma eleven (go)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant