PDV Ryan
Je n'arrive pas à y croire ça vas faire 1mois qu'ils se fréquente D-345 et scp-049. Peut-être qu'on se trompe sur le cas de ce SCP. Demain je vais fait passer un questionnaire à D-345 et à ce SCP-049, si le Conseil O5 est d'accord. J'envoie ma demande au Conseil O5, mais ils ont refusé que je passe un questionnaire à SCP 049.
Il est 10h30, c'est l'heure de faire passer le questionnaire à D-345. Je l'attends dans la salle de questionnaire, le voilà qui arrive."Bonjour, D-345 comment s'est passé la journée d'hier.
-Euh, mal et bien
- Hier, SCP-049 semblait être inquiet par vos blessures est-ce que vous savez la raison?
- Bah non.
- Dites-moi qui vous avais fait toutes ses marques ?
- Euh, des classes D
- je vais faire en sorte que ça ne se reproduise plus.
- Merci.
- Ah oui, j'ai oublié de vous dire aujourd'hui on va vous faire une prise de sang.
- Pourquoi on va me faire une prise de sang?
- Car SCP-049 peut vous toucher sans que vous mourriez que d'habitude les gens meurent quand il se font toucher par SCP-049, donc nous voulons voire si vous avez quelque chose de particulier.
- Comment ça se fait que les gens meure à son contacte? Il est pourtant pas méchant.
- SCP-049 et un monstre. Il paraît gentil mais je suis sûr que si vous vous méfiez pas de lui il pourrait vous tuer sans hésitation.
D-345 a l'air énervé
- ne dites pas de bêtises ce n'est pas un monstre c'est quelqu'un de gentil et attentionné!
-Si vous le dite."
Non, me dite pas qu'il commence à avoir des sentiments envers SCP 049. Si c'est vrai faut que je lui dise de faire attention parce que sinon, les scientifiques vont le manipuler.
PDV Mathis D-345
Ils m'énerve tous, dire que SCP-049 et un monstre, pourtant il est gentil et attentionné, pourquoi ils disent ça. Il continue a me poser des questions, puis il écrit sur une feuille. Et il me dit :
"Merci d'avoir répondu à mes questions."
Il se lève et je me lève et je commence à partir et il glisse une feuille dans ma poche arrière tout discrètement. Le garde me conduit à ma cellule. Le docteur est déjà en train de manger, je prends ma place et je commence à manger.
"Tu étais parti où?
- le scientifique voulait me fait passer une interview et il m'a dit que je vais faire une prise de sang.
- Pourquoi tu devrais faire une prise de sang tu n'es pas malade?
- Je ne sais pas."
Il doit être midi et un garde vient me chercher. Je rentre dans une salle et il me dit d'attendre, je m'assois sur une chaise, je vais lire le papier que le scientifique m'a donné.
D-345 je t'ai écrit ce mot, parce que tu as l'air d'avoir des sentiments pour SCP 049 . si tu as vraiment des sentiments pour lui tu devrais les garder pour toi et ne jamais en parler à d'autres classes D ou même d'autres scientifiques . parce que sinon ils peuvent te tuer où te torturer pour que tu donnes des informations sur SCP-049.
Je ne sais même pas si j'ai des sentiments pour lui, peut-être, je l'aime bien. J'attends une porte qui s'ouvre, je mets directement le papier dans ma poche. La personne qui est rentrer est un scientifique que je ne connais pas.
Il a des cernes on a l'impression qu'il n'a pas dormi depuis plusieurs jours. Et son sourire me met mal à l'aise."Bonjour D-345, vous allez bien?
- Oui et vous?
-oui, bien commençons la prise de sang. Donnez-moi votre bras.
Je tends mon bras, il lève la manche de ma chemise.
- Vous avez déjà eu des prises de sang?
- Non jamais.
-Est-ce que vous avez peur des aiguilles?
-Non.
-OK."
Il fouille dans son sac et sort une seringue. Et il l'inséra dans mon bras et aspire le sang. Puis il me pose une question :
"Êtes-vous vierge?
- Pardon!?"
Et il se rapproche de moi, il me plaque contre le mur, pose sa main gauche juste à côté de ma tête et met sa jambe droite entre mes jambes.
"si c'est oui je me ferai un plaisir de te dépuceler.
-Quoi?! Non laissez-moi.
- Pourquoi cela, je ne te plaît pas?"
Putain, c'est quoi cette question, je préfère le docteur qu'à lui. Il faut que je me dépêche de m'enfuir, faut que je le repousse.
"Non vous me plaisez pas.
-Ah, bon, ne t'en fait pas tu vas vite tomber sous mon charme."
Puis il sort de la pièce et un garde vient me chercher pour m'amener à la cafétéria. Enfin c'est ce que j'ai cru. Maintenant, je me retrouve dans une pièce avec une table avec des bougies et ce satané scientifique, qui me dit de m'asseoir. Il me sert à manger, ce qu'on mange est des spaghettis bolognaise.
"Je m'appelle Anthony, et vous bel homme?
-Mathis, pourquoi m'avez-vous invité à manger avec vous?
- J'ai envie de vous connaître plus amplement."
Il est vachement emmerdant, je préférais manger avec mes amis Marko et Lucas que de manger avec lui. Il est trop insistant une fois que j'aurai fini de manger je partirai.
PDV Anthony
Il me plaît pas mais, j'ai envie de jouer avec lui. Ce sera une personne très intéressante à manipuler je pense. Mais avent tous je fais ça parce que l'ordre O5 m'a demandé. Une fois qu'on a fini de manger, je me lève pour embrasser Mathis. Mais il se lève et par en courant. Je lui cours après mais il court vite le petit bonhomme.
PDV Mathis D-345
Je cours le plus vite que je peux, j'ai pas envie qu'il me touche. J'arrive enfin à la porte de ma cellule je l'ouvre et je referme directement la porte. Le docteur me regarde choqué.
"Qu'est-ce qui t'est arrivé?
-Oh un mec assez lourd qui veut me séduire.
- Et c'est qui?
-C'est un scientifique il s'appelle Anthony.
-OK."
PDV SCP-049 plague
Je ne sais pas pourquoi mais je ressens un peu de la jalousie, imagine si ce scientifique me vole mon Mathis. Je dis ça mais je suis même pas sûr que Mathis m'aime bien.
À suivre.....................
VOUS LISEZ
SCP-049 Peut-il M'aimer? (SCP-049 X Mathis)
Fiksi PenggemarJe ne comprends pas ce qu'il m'arrive. Normalement je devrai être exécuté, pourquoi suis-je encore vivant. " où suis-je? " Un meurtrier se fait condamner a mort mais il va se retrouver à la Fondation SCP. Il va faire des rencontres avec quelques SC...