PDV de Ayano
Je me reveille avec un mal de tête et les pieds et point liée a une chaise . Dit moi que je rêve . Je suis a la place de mon père et qui joue le rôle de ma mère ?
???- Tu es enfin réveiller ma chérie .
Moi- T-Taro-senpai ! Où somme-nous ? Et pourquoi fait-tu ça ?
Taro- Nous somme dans une grange et je fait cela pour protéger notre amour .
Moi- Notre amour n'existe pas , j'aime Megamo !
Taro- Que tu le veuilles ou non , tu sera mienne .
Il s'approche de moi , arriver a mon niveau , Taro me vole mon premier baiser .
Taro- Voila un avent gout de notre vie future . Je revient se soir .
PDV de Megamo
Les policier ne l'on pas trouvé , Ayano où est tu ? Est-tu encore en vie . Pourquoi a-tu disparut ?
Kencho- HE ! T'es là ?
Moi- J'était dans mes pensés .
Kencho- Tu pense encore à cette fille .
Moi- Et qu'est-ce cela peut te faire . A se soir .
Pour une fois je vais en cour à pied . Sur le chemin , j'aperçoit Taro sortir d'une rue qui n'ai pas la sienne . Si je me souvins bien , il habite plus loin que moi de l'académie . Pourquoi est-il ici ?
PDV de Ayano ( 2 jours plus tard )
Deux jours ou même plus que je suis ici . Taro me rejoins avent et après les cour . Deux jours que je suis attacher à cette chaise . Hanakō , vas-tu mieux ? J'entant la porte s'ouvrir et Taro apparut , au loin j'aperçois une tête aux cheveux argenté , serais Megamo . Si c'est lui pourquoi il ne fait rien ?
PDV De Megamo
J'ai suivi Taro a une vieille grange il rentre dedans et j'aperçois une femme attacher a une chaise en y regardent de plus près , elle prote l'uniforme de l'académie , ces cheveux sont noir et attacher en une queue de cheval , c'est Ayano ! Que doit-je faire ? Aller prévenir la police ou essayer de la libéré. Je choisi finalement de pas jouer au héro et la police ne serait pas de refuse . Cela me fit mal de laisser Ayano dernière moi mais il fallait prévenir la police . Je courrut vers le commissariat en charge de l'affaire . Essouffler je demande a voir le responsable qui est en charge de l'affaire.
Policier- Megamo , que puis-je pour vous ?
Moi- J'ai retrouvé Ayano , elle est détenu dans une grange au nord de la ville par Taro Yamada .
Policier- Vous êtes sûr ?
Moi- Sûr et certain !
Policier- Bien on vas envoyé une équipe .
Moi- Je viens !
VOUS LISEZ
L'Histoire se répète Ayano x Megamo
FanficAyano Aishi , élève dans l'académie High . Elle en deuxième année . Cette année sera différente de l'année précédente . Étrangement certains le homme de sont entourage disparagement . /!\ Tout les personnages du jeu Yandere simulator et du poisson...