Le temps avait passé, les choses avaient changées. Léna avait à son tour une quinzaine d'années. L'histoire aurait pu se répéter, mais le destin avait été changé. Puis, ce n'était pas comme si elle avait un frère... Ses parents avaient bien essayer d'avoir un deuxième enfant, mais... C'était fausse couche par dessus fausse couche...
La fille était donc restée enfant unique meilleure amie de Joanie et rebelle sur les bords comparativement à elle. En grandissant, son manque de liberté passé semblait l'avoir affectée. Alors, c'était la rébellion à la grande tristesse de sa mère qui croyait ne pas être aimée...
Sinon, un autre enfant était né dans cette grande famille. Il se nommait Aoi. Enfant de Sora et Kairi, il avait cinq ans de moins que Léna et se trouvait être le plus jeune. Pourtant, il faisait tout de même partit de ce grand groupe.
Au final, c'était donc à la nouvelle génération de faire sa place... Arriveront-ils à réussir là où leurs parents avaient échouées?
-Tu viens.
-Quoi? Non!! Tu seras avec ton petit ami qu'est-ce que je ferais moi hein?
-T'ira voir ton frère je sais pas!!
-Ark non. Je ferais pas la petite sœur collante alors qu'il est avec sa petite amie aussi...
-Il faudra te trouver un petit ami à toi aussi alors!
-Nan... C'est pas pour moi!
Léna soupira du comportement de sa cousine. Si elle restait là, elle lirait toute la soirée, alors qu'ils seraient tous entrain de s'amuser au party d'halloween de l'école.
Après quelques temps, elle prit sa meilleure amie et cousine par les mains la relevant de son lit. Elle la traîna jusqu'à sa garde-robe à la recherche d'un costume quelconque ou de quelque chose tout simplement beau à porter.
Elle tomba finalement sur un costume d'une robe de princesse rose et lui montra avant d'éclater de rire.
-J'ai eut ce costume il y a au moins deux ans passées!
-Ouais, mais t'as pas grossis d'une livre et tu es toujours aussi petite alors...
Ce fut au tour de Joanie de soupirer. Elle n'allait tout de même pas mettre un costume de princesse alors qu'elle avait quinze ans! Déjà que les gens se moquaient d'elle puisqu'elle préférait rester dans son coin et laisser sa cousine sous les feux des projecteurs... Elle n'allait pas mettre cela!!
-Tu vas être super mignonne là-dedans!! Et qui sait, peut-être qu'un beau gars sera du même avis que moi... insista la rousse en rigolant.
-Quoi? Non! répliqua son amie en rougissant.
Elles éclatèrent tous les deux de rire suite à cela. Léna posa la fameuse robe sur le lit tandis qu'elle alla chercher son costume à elle. C'était un costume de soldate un peu comme sa tante. Pourtant, elle l'avait modifié pour que cela soit jolie selon sa définition du mot... Elle avait des shorts super courtes que sa mère lui dirait d'enlever sur la champ, un chandail moulant dans les teintes vert kaki, une chaîne avec un sifflet tout au bout, puis de quoi se faire des marques vertes sous les yeux pour avoir l'air BADASS.
-Ta mère ne te laisserait JAMAIS mettre ça!!
-Bah... C'est bien pourquoi j'ai décidée de venir chez toi pour me changer! répliqua t'elle dans un clin d'œil.
Joanie secoua de la tête découragée. Dès qu'il y était question de faire quelque chose d'interdit, elle tentait sa chance quitte à se faire gronder après. D'ailleurs, lorsque c'était le cas, cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle écoutait à demi, refaisait les mêmes erreurs...
VOUS LISEZ
Nouvelle génération (Fuir vers une nouvelle vie tome 6)
FanfictionÀ quinze ans et en pleine crise d'adolescence, Léna est une fille... Différente! Voulant se prouver, elle décida de partir à l'aventure à la première occasion entraînant avec elle sa cousine Joanie et la plupart de leurs amis. En retour de cette m...