Nouvelle Année, Nouveau problème

240 4 2
                                    

10h45 Gare King's Cross Londres

Comme chaque rentré Maël arriva devant le Poudlard Express 15 minutes à l'avance et regarda la cohue qui habitait le quai de gare. Elle observa chaque familles de sorciers et chaque famille de moldu, tous câliné leurs enfants une dernière fois avant les première vacances. Sur certains visage de parents sorciers Maël pouvait y lire de la crainte, surement du au faite que le plus grand mage noir du monde sorcier est déterminé a mettre la main sur le grand Harry Potter et anéantira chaque personne sur son chemin.

Elle sortie de sa torpeur et se fraya un chemin jusqu'au train avec un sentiment de soulagement en pensant qu'elle entamée son avant dernière année. Au bout de 3 minute de marche pour trouvé un compartiment vide Maël ce retrouva propulsé au sol écraser par quelqu'un qui apparemment ne semblait pas plus gêner que ça de la situation.

<- HO HO tu m'écrase la! -> fit t'elle agacé

Le garçon ce leva aussitôt comme sortit de ces pensées

<- Excuse moi j'en est pas fait exprès, je ne t'es pas fait mal ?-> l'interrogea t'il en lui tendant sa main pour l'aider a ce relever.

Maël prit la main qui lui étais tendu et ce releva non sans grimacer a la douleur de son dos du a la chute.

<- Un peu mais ça va ->. Elle regarda son interlocuteur et reconnu Ronald Weasley qui devait surement revenir de la marchande de bonbons vu le nombre de chocogrenouilles qui ce trouve a leurs pieds.

Remarquant qu'il avait du mal a tout tenir dans une main et ramasser de l'autre, Maël l'aida.

<- je te remercie, au fait je suis Ron Weasley et toi ?->

<- Maël -> lui répondit t'elle simplement sans même lever les yeux vers lui. Ron semblait surprit de ne pas entendre de nom de famille il répliqua

<- Ce ne serait pas toi la moldu que le professeur Dumbledore a prit sous son aile ?-> à la vue du visage de Maël qui est devenue blanc, Ron ce dit qu'il avait encore manquer de tact et essaya de ce rattrapé

<- Désoler j'ai peut être manquer de tact, mon amie Hermione me le dit souvent. J'ai supposer sa car je ne t'es jamais vu a l'école.->

Maël le regarda et vit que Ron étais tellement rouge que sa en devenait vraiment gênant, alors elle le rassura

<- C'est bon ça va je n'est juste pas l'habitude qu'on m'appelle la moldu, mais oui c'est moi et avant que tu ne me pose la questions je ne sais rien du pourquoi du comment le professeur Dumbledore a décider de venir me chercher en France a 11ans pour m'emmené dans un monde que je ne connais pas.->

Avant que Ron puisse répondre Maël lui souhaita une bonne rentré et continua sa quête du compartiment, quelle trouva tout de suite après. Elle repensa au semblant de conversation qu'elle a eu avec Ron est ce demanda pourquoi Dumbledore ne lui en à pas dit plus, c'est vrai tout ce qu'il a bien voulu lui dire c'est qu'elle est Maël Black, fille de Sirius Black parrain de Harry Potter. Pourquoi lui dire seulement après 5 ans qu'elle avait un père qui plus est juste après son décès. Maël ravala un sanglot, elle aurait tellement voulu avoir une famille, elle jalousé Harry qui lui avait eu la chance de le connaitre et de recevoir son affection. Peut être ne savait t'il pas qu'il avait une fille ou alors peut être que si mais que Dumbledore ne lui avait pas dit qu'il la gardait en sécurité dans les cachot, beaucoup de questions ce bousculait dans la tête de Maël, tellement de choses qu'elle aimerai comprendre. Elle sortit de sa poche une photo de sirius et ce dit qu'elle avait au moins la chance d'avoir ces yeux.

<-Coucou! J'ai eu un mal fou a te trouver, tu ma manqué !!-> s'exclama Amalia en rentrant dans le compartiment. Amalia Storm est la meilleure amie de Maël, je dirait même la sœur qu'elle na jamais eu. L'une des seules personnes a savoir pour elle, a savoir qu'il y a quelqu'un qui vit et étudie dans une petite chambre dans les cachot. Ravie de la revoir enfin après deux mois d'ennuis Maël ce leva pour la prendre dans ces bras.

<- tu ma beaucoup manqué toi aussi !->

<- faut que tu sache que j'ai entendu parler de toi en te cherchant, apparement un des weasley t'aurais vue, tout le monde parle de la protéger de Dumbledore qui est a Serpentard !!-> s'égosilla Amalia. Amusée de la réaction de la jeune Poufsouffle, Maël lui souris gentiment et répondit

<- Oui c'est vrai Ron mes tomber dessus tout a l'heure, et je lui est dit que c'était moi.-> Amalia ouvra grand les yeux prête a réprimander son amie sur les risque mais Maël reprit calmement,

<- Mais je vie et étudie dans ma chambre, ne t'inquiète pas personne ne me verra comme chaque année et ils croiront qu'une serpentard a fait une blague a weasley, enfin j'espère .->

Mais Amalia dubitative dit

<- Si jamais quelqu'un se mettait en tête de te chercher ?->

<- Pourquoi quelqu'un me chercherais, cette rumeur sur moi court depuis notre première année et personne na jamais essayer de savoir le fond de cette histoire.->

<- C'étais avant que le trio d'or et les jumeau weasley se mette en tête de te trouvé. Apparemment Harry Potter pense que tu joue un rôle dans cette guerre et que dumbledore ne garderais pas quelqu'un cachait si cette personne n'est pas importante. Tu va devoir disparaitre encore plus! Plus de ballade dans le châteaux après le couvre feu, plus de salle sur demande et je vais devoir être plus discrète lorsque je vient te voir.->

Maël opina de la tête et réfléchis au faite que ces petites ballade nocturne étais ces seuls sortis lorsqu'elle étais a Poudlard, elle aimait monté jusqu'à la tours d'astronomie et observé le paysage magnifique qu'offrait Poudlard. Puis elle pensa a son amie, Amalia cette poufsouffle qui lui redonne gouts a la vie quand tout s'effondre autour d'elle, elle prenaient déjà des risques en tant que Poufsouffle de venir tout les jours dans les cachots. Maël réalisa que cette année allez être différente des autres sans tout ce a quoi elle s'accroche, et le sentiment de soulagement qui l'habitait depuis de quais de gare disparu.

Dans le milieu de la soirée, sur son lit Maël regarda sa chambre et ce dit qu'elle avais bien fait de lançais un sort pour arranger les murs, elle si sentais mieux et se demanda pourquoi elle ne l'avais pas fait des année en arrière. Au même moment un POP ce fait entendre devant la porte de la chambre suivit de petits coups timide a la porte.

<-Entré->

<- Bonsoir miss, Pitts vous apporte votre repas-> La tête baisser le petit elfe tendis le plateau

<- Je te remercie Pitts-> Après un rapide hochement de tête Pitts disparu, laissant seul la serpentard qui ce délecta du repas. En mangeant une part de moelleux aux chocolat elle repensa a sa rencontre avec Ron et ce q'Amalia lui avait dit, les jumeaux weasley allait la chercher ! Chaque année elle entendait Amalia parlais de leurs farce et attrapes et des défis qu'ils ce lance, mais cette année c'étais différent, le défis c'est elle. Maël les avait déjà aperçu a Pré-au-Lard lorsque l'hiver est la est que les sortit commence, Dumbledore l'autorise quelques fois a y allez a compagnies de sa meilleure amie, personne ne la remarque, les autres sont trop occuper a profiter. Mais elle les as remarquer, grand, roux avec un charme inégalable bien-sur qu'elle les avait remarqué .

Alors avec amusement elle attendra impatiemment le moment ou le jeu du chat et la souris commencera. Qui c'est peut être de nouveaux amis, sur ces pensés elle s'endormi.

 ( Fred Weasley) Descendance BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant