chapitre 1 : la rencontre

4.3K 95 145
                                    

Pdv (point de vue) tp

La vie...la vie en dehors des murs. c'est tellement magnifique. Mais ceux qui sont à l'intérieur des murs ne peuvent pas le savoir, contrairement à moi.
moi, je vis en dehors des mur.
vous vous demandez sûrement comment je fais pour vivre avec les Titans....

En soit, les Titans sont attirés quand il y a beaucoup d'humains, je l'ai remarqué lors d'une sortie du bataillon d'exploration, il y avait une personne qui était a deux doigts de se faire bouffer, mais le Titan s'est arrêté quand il a vu un groupe et il s'est mis à les poursuivre en laissant sa première proie en vie.

Vu que je suis seule en dehors des murs j'essaye un maximum de ne pas me faire remarquer par les titans pour ne pas finir dévoré,

Au début, j'avais beaucoup de mal, mais a force j'ai fini par m'y habitué,
mais bon, vous vous demandez sûrement comment et pourquoi je suis ici, en dehors des murs ?
je vais vous expliquer, c'est très simple...

"il y a longtemps de cela, j'étais à l'intérieur des murs.
À mes 15 ans, j'ai rejoins la brigade d'entraînement.
Trois ans plus tard, le jour de mes 18 ans, je suis entrée dans le bataillon d'exploration.
Vers mes 19 ans, fut ma première expédition, mais peut après que l'on soit sorti des murs, il y eut une tempête. C'était la première fois que j'en voyais une.

Mais la formation du major Erwin s'est déformée. Tout le monde à étaient séparé, il y avait des Titans de tout part pour nous bouffer. Ce jour là, la moitié du bataillon avaient été décimer.

j'étais avec mon escouade notre chef était hange Zoé on essayait de rejoindre les murs pour se mettre à l'abri mais l'escouade a été séparé en deux, on était que trois et c'était mes amis,

Alors on s'est réfugié sur un arbre le temps d'attendre que la tempête part, on avait déposé nos chevaux et on a attendu, une fois la tempête partie on a vu le reste du bataillon,

malheureusement pour nous il était déjà rentré la porte se ferme juste sur eux,

2 jours après l'expédition mes amis se sont fait bouffer sous mes yeux...

Ensuite à mes 20 ans, ça faisait déjà 1 ans que j'étais à l'extérieur, j'avais appris à faire "connaissance" avec les Titans et un jour j'ai failli me faire bouffer et c'est là, c'est là que je l'ai rencontré ."

Flashback de la rencontre

-qu'est-ce que je me fais chier dis-je en sautant d'une branche

mais je glisse et me loupe,
je tombe par terre devant un Titan

ouh là là c'est pas très bon pour moi tout ça

il rapproche sa main de moi, j'ai eu alors un moment de recul, à ce moment là j'ai eus peur très peur...

-stop !!

Le Titan s'arrête et regarde derrière lui et c'est la que je l'ai vu c'est un titan tout poilu ! Le Titan (celui qui veut me bouffer) me regarde, le regarde, me regarde, le regarde

- j'ai dit stop ! Criai le Titanpoilusdonsjeneconnais
toujourspaslenom

Il prend la tête du Titan et l'ecrabouille dans sa main

-... Sans vouloir vous offenser, le Titan s'était arrêté, mais merci de m'avoir sauvée, d'ailleurs vous êtes qui ?

-... Je sais qu'il s'est arrêté mais je le sentais pas et de rien de t'avoir sauvé et puis c'est à moi de te retourner la question ?

-....

- tu est une humaine c'est ça ?

- à preuve du contraire oui !

- hm... Comment t'appelles-tu ?

- tp ! Et toi ?

- Bernard

- ok

- ça fait combien de temps que tu es en dehors des murs ?

- hm... Ça doit faire maintenant.... 1 ans

- comment tu t'ai retrouver ici?

Tp: j'étais en expédition j'ai paumé mon groupe à cause d'une tempête j'étais avec deux de mes autres amis la tempête s'est levé et le bataillon enfin ce qu'il en restait sont rentrait sans nous peut-être pensant qu'on étaient mort

- d'accord...je vais quand même te poser la question même si je me doute un peu de la réponse où sont tes 2 amis ?

- mort

- c'était direct ça !

-... Dis-moi Bernard COMMENT ÇA SE FAIT QUE TU SACHES PARLER ou alors c'est peut-être juste mon imagination peut-être que je suis déjà morte ?!

- et bah dis donc tu en as mis du temps pour me poser cette question et ne t'inquiète pas tu n'est pas morte dit-il en rigolant

- hm... Bizarre

- bref j'imagine que tu n'as pas de maison

- non...répondis-je en baissant la tête honteuse

- ne t'en fais pas viens sur mon épaule ordonne-t'il en me tendant sa gigantesque main

-Tu... tu es sûr ? Demandais-je vraiment surprise

- mais oui allez viens tu deviendras plus forte et lorsque tu seras plus forte tu pourras rentrer à l'intérieur de ces murs, tu me le promets ?

- oui ! Oui je te le promets lui dis-je en souriant

Fin du flashback de la rencontre

Et voilà ma rencontre avec lui,
Aujourd'hui ça va faire un peu plus de 2 ans que j'ai quitté son foyer et il y a un an de ça le bataillon d'exploration avait fait une autre expédition (bien sûr, ils en avaient fait d'autres avant) cette expédition, était assez différente des autres, il y avait beaucoup plus de nouvelles recrue que les années précédentes...enfin bref ils font ce qui veulent après tous.

je me promène, comme à mon habitude, dans les plaines toute seule, sous la tempête, et c'est là, qu'il y avait un titan plus précisément un dévian à quatre pattes.

tout le monde étaient mort, il y avait juste deux personnes qui était à l'agonie c'était un gars et une fille l'un était blond l'autre était rousse.

donc je les aider à se relever et je les ai mis sur un cheval je suis monté  avec eux et on s'est mit à galoper vers ma maison, quand en me retournent je vis un cheval tombé avec un homme dessus j'ai donc arrêté le cheval me  suis caché derrière un arbre et j'ai observé la scène, n'étant pas très loin, je peux très bien voir la scène.

Le pauvre...je regarde les deux victimes derrière moi et je compris qu'il croyais que ces amis étaient mort, je voulais aller le voir et lui dire que ces amies n'étaient pas mort,  mais le bataillon se rapprochaient donc je suis monté sur le cheval et je suis parti.

depuis ce jour-là, je fis connaissance de ces amis ils s'appellent Isabel et furlan, ils sont très gentils on est devenus amis, ils m'ont raconter leur vie et je leur ai raconté la mienne, ça fait un peu plus d'un an qu'on est amis et on veut tous les trois rentrer à l'intérieur des murs.

Levi x reader (RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant