Chapitre 13✔️

719 39 5
                                    

« -c'est pas vrai !!!!! Si un jour on m'avait dit que je rencontrerais une partie de l'AD et en plus la plus importante je n'y aurais pas cru!! »

Pdv Sam

Après cette intervention de la part de Max on rigole même les acteurs rigolent aussi.

-salut enchanté !! Nous lance Dan Radcliffle.
-salut je suis Jennifer, après voici mon mari Lucas, et nos meilleurs amis, celui qui a fait la remarque c'est Max, à côté de lui c'est Sam, ensuite en face il y a Cassy et James, et enfin voici notre petit bonheur Ginny !! Nous présente Jen.
-bonjour!!! Nous dîmes tous en même temps sauf Ginny.
-bonjour!!! Nous lancent les autres acteurs.

Ginny qui s'était levée de table, tir sur le pantalon de Rupert Grint.

Il baisse la tête et Ginny lui tends les bras pour se faire porter. Il rigole et la porte.

-bonjour monsieur, je m'appelle Ginny Luna Hermione Watson Smith. Et j'adore les films Harry Potter!! Dit-elle.

Nous on rigole parce qu'elle va faire ça tout le temps maintenant !!

-ah oui ? Et c'est lequel ton film préféré ? Demande Rupert.
-c'est Harry Potter et le prince de sang mêlé !!! Même si Rogue tue Dumbledore. Dit-elle en boudant.

Toute notre bande rigole car on sait que Ginny sait bien faire son cinéma pour avoir ce qu'elle veut.

-et bien tu es sûre d'avoir cinq ans ? Demande Matt.
-oui !! Dit Ginny.
-tu en connais des choses pour ton âge dit moi!!! Dit Evannah.
-Ben j'aime beaucoup !! Et quand j'aime quelques chose c'est pas à moitié !! Demandez à maman!!!! Dit Ginny.
-mais oui poussin maintenant laisse les s'installer !! Dit Jen.

Elle secoue la tête et d'accroche à Rupert.

-Ginny lâche le maintenant!! La gronde Lucas.
-vous en fait pas c'est pas grave j'adore les enfants et elle est adorable. Dit Rupert.
-c'est gentil mais elle sait qu'elle doit pas coller les gens. Dit Cassy.

Ginny ce lève et retourne s'assoir à sa place, elle boude.

-aller arrête de bouder petit ange, c'est pas grave regarde je m'assois à côté de toi !!! Lui dit Rupert en s'asseyant à côté d'elle.

Pdv Rupert Grint

Quand on arrive (Evannah, Matt, Dan et moi même), Bonnie et Emma viennent nous saluer.

-salut les filles !! Dis-je en les étreignant.
-salut Rup' !!! Me disent-elles.

Quelqu'un tire sur mon pantalon, je baisse la tête et vois une petite fille, toute mignonne!! Elle me tends ses bras pour que je la porte.

-bonjour monsieur je m'appelle Ginny Luna Hermione Watson Smith. Et j'adore les films Harry Potter !!!! Dit-elle.

J'aime déjà cette petite!!!

-Ginny lâche le maintenant !! La gronde son père.
-vous en faites pas c'est pas grave j'adore les enfants et elle est adorable. Dis-je.
-c'est gentil mais elle sait qu'elle doit pas coller les gens. Dit Cassy.

Ginny descend de mes bras et retourne s'assoir à sa place, elle boude.

-aller arrête de bouder petit ange, c'est pas grave regarde je m'assois à côté de toi !!! Lui dis-je en m'asseyant à côté d'elle.

Je lui tire la langue et elle rigole !!! Je rigole aussi. Elle est trop adorable.

-monsieur !!?? M'appelle Ginny.
-arrête de m'appeler monsieur, petit ange, appelle moi Rupert!! Qu'est-ce qui ce passe ??? Lui dis-je en me tournant vers elle.
-vous avez vraiment peur des araignées ?? Comme dans le film !!!! Me demande Ginny.

J'aime de plus en plus cette petite !!

-oui j'ai vraiment peur des araignées mais ça reste un secret entre nous!! Dis-je.

Elle rigole, cette petite est vraiment trop adorable !!

-dites, vous croyez que je peux adopter cette petite !!! Dis-je à l'assemblée de la table.
-ah non elle reste avec son père et moi ! Dit Jennifer.
-bon tant pis j'aurais essayer !! Et toi alors tu es pour quelle maison ? Demandais-je à Ginny.
-il entre sur un terrain de discussion dangereuse avec Ginny, Sam Cassy Max et Lucas !!! Dit Jennifer en rigolant.
-pourquoi tu dis ça ? Demande Evannah.
-bah vous allez voir par vous mêmes !!! Dit Lucas.
-mon ange enlève ta veste et montre leurs ton t-shirt !!! Dit Sam.
-oui tata!! Dit Ginny.

Elle enlève sa veste et on voit son t-shirt ou il y a marquer « Gryffondor ? Always !!! ».

-waaah on a une petite Gryffondor avec nous !!! Disent Dan et Matt en même temps.

____________
711 mots.

Bon je vais m'arrêter la parce que sinon je vais plus avoir d'idée pour les chapitres suivants lol !!!

Encore un chapitre qui va plaire à Manuellarvt 😂😂😂

N'oubliez pas de voter et de commenter 🥰🥰

Aller je vous aime 🥰 ❤️

Bad Boys or Bad Girls ? 💖💍 TOME 2 {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant