Petit hors sujet, un petit one-shot sur Amour sucré (pas de critique svp T_T ), il date d'assez longtemps, et il est sur Armin, un des personnages du jeu pour ceux qui connaissent pas.
Aelys venait de se réveiller d'une mauvaise nuit encore une fois cette semaine. Cette histoire de sentiment lui perturbe trop son sommeil. Le garçon qu'elle aimait était tout le temps dans sa tête, à n'importe quel moment de la journée. Elle se leva une bonne fois pour toute, regarda l'heure qu'il était, 6h00. Le jeune fille, souffla. Elle se décida d'envoyer un message à Rosalya sa meilleure amie, et Alexy son meilleur ami et accessoirement le frère jumeaux d'Armin, le coup de cœur de Aelys.
De: Aelys
A: Alexy, Rosalya
Hey, j'ai besoin de me changer les idées et de parler, on se rejoint au parc à 10h00 ?
Une fois qu'elle eut envoyer ce message, elle sortit de sa chambre en direction de sa cuisine. Une fois arrivé à la cuisine, elle fut surprise d'y voir son père en train de prendre son petit-déjeuner.
-Papa ? Qu'est ce que tu fais là ?
Son père se retourne surpris d'avoir entendu la voix de sa fille.
-Oh ma puce ! Tu m'a fait peur ! Je suis en train de manger mon petit déjeuner avant de partir au travail. Et toi que fait-tu debout à cette heure là ?
-Bien, j'ai mal dormi alors au lieu de m'ennuyer dans mon lit, je suis descendu.
Son père hocha de la tête, et finissait de manger. Une fois qu'il avait fini, il se leva pris son manteau, m'embrassa sur le front.
-Bonne journée ma puce.
Elle lui réponds vite fait "Bonne journée". Et continue de manger. A 8H00 pile, Elle reçois la réponse de Alexy et Rosalya en même temps en me disant tout les deux qu'il était d'accord.
Il est maintenant, 9h50, Aelys prends un sac avec de l'argent dedans et son téléphone. sort de chez elle et part en direction de parc. Une fois arrive dans le parc, elle remarqua Alexy et Rosalya déjà assis sur un banc. Aelys se dirigea vers le banc et se laissa tomber sur celui-ci. Les deux amis ne dissent rien sachant qu'elle allait parler.
-J'en ai marre ! J'arrive même plus à dormir ! Pourquoi faut-t-il toujours qu'il soit dans ma tête !
-Parce que tu aime mon frère chou.
Suite à cette phrases Aelys metta sa tête entre ses mains.
-Bref ! On est là pour te changer les idées.
Heureusement que Rosa était là pour leur rappeler l'idée de départ. Ils parla de tous et de rien pendant deux heures. L'heure de midi arriva, nos trois compères ce dirigeai donc vers le centre commercial pour manger.
-Euh..les filles ça vous dérange si Armin nous rejoint ?
Aelys stoppa tout mouvement, ce qui fis arrêter ces deux amis.
-Il y a aucun problème, faudra bien que tu lui dises à un moment Ael'.
Cette dernière marmonna "je sais bien". Les trois compères s'avancèrent vers un fast-food, pris leur commande et attendit à une table Armin. Celui ci arriva, fis la bise à Rosalya et se rapproche de Aelys pour le faire un bisous sur sa joue, suite à ce geste, elle baissa la tête en rougissant, heureusement Armin ne remarqua pas, il était trop préoccuper à manger. Après leur repas, les quatre amis se sépara en deux groupes, Rosalya et Alexy eux sont parti en direction des magasins de vêtement alors que Armin et Aelys eux se sont dirigés vers le magasin de jeux vidéos.