Pourquoi est-il à la fois si simple et si difficile de définir ce qu'est l'amour ?
Je crois que cette question restera en suspens jusqu'à ce que l'Homme apprenne à vivre sans détruire son habitat, enfin c’est pas le sujet de cette histoire ! (Ouais j'ai aussi une âme d'écolo haha)
Pourquoi est-il si difficile d'aimer ?C’est vrai sur le papier c’est simple !
Tu as plein de petits papillons dans le ventre tu ne vois que par cette personne, c’est tout ton monde, ils se marient et eurent beaucoup d'enfants… patati patata !!!
Mais nous savons tous que l'amour c’est pas ça. Ce n'est pas aussi facile que l'on aimerait, tel qu’on nous l'as vendu ! Mais la vérité c’est qu’on nous a menti (NDA ouais je sais qu'il y a que du nda dans « l'histoire » bref c'était pour vous dire que j’ai l'impression d'être un homme politique quand je dit ça xD. ) J'en étais où ? Ah oui ! On nous a menti, l'amour est sans doute l’une des choses les plus complexe de l'univers à comprendre. Et pour cause elle vient de nous pauvre être humain !!
Réellement les amis j'écris ce « livre » dans l'espoir de comprendre l’un des plus gros mystère que la terre est portée… comprendre l'amour, et pour ça j’ai besoin de vous, échanger avec vous, enfin toi derrière ton écran! Et j’ai vraiment l'impression en écrivant ces lignes que c’est assurément l'idée la plus folle et stupide que j’ai eu.. Et en même temps c’est tellement fou que à un moment je sais plus si c’est du génie où de la connerie !?
Je veux parler de ce qu'on ne parle pas, de toute ces facettes de l'amour dont on ne parle pas, car l'amour ce n'est clairement pas la gentille princesse qui attend son (beau) prince charmant comme une cruche ! Il n'y a pas deux couple qui s'aiment de la même manière ! Je veux percer les « mystères » de tout ça, le partager avec vous, en débattre avec vous !
Alors ? Qu’en dites vous ?
VOUS LISEZ
Comment Survivre à L'amour 2.0
RandomJe vous invite à aller voir mon "prologue" pour vous mettre "l'eau à la bouche" (ou pas xD ), mais petit indice : mon "livre" n'est pas ordinaire, il est vous, il est moi, il est nous ! (enfin quand je l'aurais fini ^^" haha aller je vous laisse)