Chapitre 15:

4 1 0
                                    

-Dégage!feula Perle de nuit.
-Ne parles pas comme ça à ta meneuse voyons!dit Étoile des bois d'un air innocent.
-Tu n'est pas ma meneuse!rétorqua t'elle.
-Oh,est pourtant tu n'as plus que moi Perle de nuit...répondit la chatte marbré en se léchant la patte d'un air indifférent.
-Tais toi!cracha t'elle.
Étoile des bois l'ignora et arrêta de faire sa toilette pour se tourner vers Nuage de flamme.
-Perle de nuit t'as bien entraînée malgré qu'elle ne soit qu'une crotte de renard excentrique!Accepterais-tu de rencontrer tes camarades?questionna t'elle.
-Ne fait pas ça!cria son mentor.
La meneuse feula sur la guérriére qui se tut et envoya un coup d'œil désespérée à la jeune chatte.
-Tu n'est plus aussi fidéle envers la forêt sombre et ton infidélité pourrait influencer Nuage de flamme!Désormais,Reflet glacé sera son nouveau mentor!Quant à toi va t'en d'ici et vas rejoindre ton clan des étoiles adoré puisque tu y tends!la railla Étoile des bois.
-Je déteste le clan des étoiles autant que toi,Étoile des bois!
Elle se tourna vers Nuage de flamme et rajouta:Tu devrais partir tout de suite avant qu'il ne te fasse...
-Dégage!la coupa la sombre meneuse en crachant.
Perle de nuit partit en courant sans se retourner,laissant les deux chattes seules.
Étoile des bois lui lança un regard si noir que l'apprentie sentit un frisson dans son dos.
-Ton nouveau mentor va t'apprendre les vrais valeurs de la forêt sombre...dit t'elle en se retournant pour aller vers la clairière.
-Perle de nuit est aussi bon mentor que Reflet glacé!protesta Nuage de flamme.
-Tais toi et suis moi!Je ne suis pas d'humeur pour des caprices de chatons!répondit la guérriére.
-Je ne suis pas un cha...
-Je t'ai dit de te taire!Tu veux peut être que je te tue de mes propres griffes?cracha Étoile des bois.
La rouquine jetta un coup d'œil en arriére,espérant revoir Perle de nuit mais elle ne vit personne.

-Viens!ordonna t'elle.
Elle s'exécuta car elle n'avait pas le choix.
Elles rejoignirent Reflet glacé qui était assis au milieu de la clairière.
-Voici ta nouvelle apprentie!annonça Étoile des bois.
-Trés bien.répondit le félin blanc.
Elle repartit immédiatement et Nuage de flamme se retrouva avec Reflet glacé.
-Pourquoi a t'elle fait ça?demanda t'elle.
-Personne n'aime Étoile des bois ici.répondit le matou.
-Vous n'avez qu'à la tuez!proposa la rouquine.
-On ne peut pas...dit t'il.
-Pourquoi?Elle vous fait autant peur que ça?!Vous êtes pourtants des criminels!se révolta Nuage de flamme.
-Elle est aussi rusée qu'un renard...Elle a instauré un systéme dans la forêt sombre qui lui assure d'en être la meneuse...assura Reflet glacé.
L'apprentie pointa les oreilles vers lui d'un air intéressé.
-Le chat qui veut prendre sa place à la tête de la forêt sombre devra d'abord affronter le conseil et elle,sachant qu'Étoile des bois ait la meilleure guérriére que la forêt sombre ait connue.expliqua t'il.
-Le conseil?demanda t'elle.
-C'est l'ensemble des chats les plus redoutables de la forêt.répondit Reflet glacé.
Nuage de flamme hocha la tête et il continua son explication:
-Si un chat devient trop fort ou est infidéle à la forêt sombre,Étoile des bois le tut ou le bannit dans une partie de la forêt appeller L'exclusion.
C'est le càs de Perle de nuit qui est devenue trop forte et qui n'est pas assez fidéle à nous.
-Que se passe t'il avec elle?questionna Nuage de flamme.
-Perle de nuit n'aurait pas dû aller ici.Elle a simplement tuée accidentellement sa soeur lorsqu'elle était chaton et le clan des étoiles la déteste car sa mére est Feuille de blé qui est la plus grande criminelle de tous les clans...dit le chat blanc.
-La pauvre...dit Nuage de flamme.
-De toute façon,elle reviendra bien vite ici.Elle sera incapable de rester dans L'exclusion.répondit Reflet glacé.
-Maintenant il faut travailler sinon c'est nous qui allons finir dans L'exclusion.ajouta le chat blanc en voyant Étoile des bois les fixer au loin.
-Nous allons chasser des vipéres!annonca t'il.
-Des vipéres!?s'étrangla la jeune chatte.
-C'est un trés bon entraînement!acquiesca t'il.
-Je suis pas une apprentie du clan de l'ombre.protesta t'elle.
-On va chasser des vipéres un point c'est tout!s'énerva Reflet glacé.
Nuage de flamme le suivit en faisant la moue jusqu'à ce qu'ils soient arrivés devant un nid de vipéres.
-Mets toi ici et attends qu'elle sorte de son nid.murmura t'il en lui indiquant,du bout de la queue l'endroit où elle devait se mettre.
Ils attendirent longtemps puis soudain un éclair marbré sortit du nid.
Elle bondit et attrapa la vipére par la queue.Celle ci se débattait avec fureur et tentait de mordre son agresseur.
-Mords la à la nuque!conseilla Reflet glacé en observant la rouquine.
D'un geste rapide elle la mordit et sentit le serpent s'immobiliser entres ses mâchoires.
-Pas mal pour une apprentie du clan de la riviére.nota t'il.
Elle bomba le poitrail,fiére de son exploit.
"L'entraînement de la forêt sombre m'est utile..."pensa t'elle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 27, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La prophétie d'Étoile de flamme Tome n°1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant