Partie 1

1K 48 8
                                    

Note: les quelques chapitres composant cette histoire apparaitront avec les quelques jours qui font les fêtes de fin d'année.


Nous voilà dans une taverne, sur une île de Grand Line. De nombreux pirates, faisant une pause dans leurs aventure, se saoulaient à la bière alors que le soire n'étaient pas encore venu. Même si le lieu était emplis d'hommes bruyants, la bagarre n'était pas encore de mise. Tous préféraient passer du bon temps plutôt que de faire venir la marine.

Cet équilibre de bonne humeur cessa en même temps que les discutions lorsqu'une énième personne entra. À sa vu, tous se turent et la regardèrent. Les hors-la loi commencèrent alors à murmurer sur la nouvelle arrivante.

En effet, celui qui venait d'entrer était une femme. Vêtue d'un kimono noir et violet très court et la tête couverte d'un chapeau en paille, elle avança vers le bar. Ses cheveux se devinaient courts et ses bras étaient cachés par les très grandes manches de son vêtement. À sa ceinture, pendaient un panier en osier et une bouteille de saké. Elle avait attaché en bandoulière un carquois qui contenait trois flèches, un sabre et auquel était accroché un arc. Ces cuisses étaient ceintes de bandes tout comme ses pieds nus.

Elle s'arrêta devant le bar et, d'un léger mouvement de bassin, fit atterrir sa bouteille sur le comptoir.

- Remplis-moi ma bouteille de saké, demanda-t-elle au barman, elle est vide.

- Tu as de quoi payer, voyageuse?

- Pas pour le moment, j'ai dépensé tout mon argent pour faire aiguiser mon sabre.

- Dans ce cas tu peux repartir. Je ne serre pas qui n'a pas de quoi payer.

Elle soupira et regarda autour d'elle à la manière d'un tireur cherchant sa cible. Semblant trouver une proie acceptable qui lui donnerait suffisamment d'argent pour se payer ce dont elle avait besoin, elle se figea en regardant un homme à la forte musculature. En moins de temps qu'il n'en fallut pour dire, il se retrouva sans vie sur le comptoir.

- Ça devrait suffire pour payer mon saké, dit-elle avec le plus grand des calmes. Il vaut dix millions de berry.

- C'est plus que suffisant, assura le tavernier, le front en sueur.

Il lui remplit sa bouteille avec son meilleur saké et la lui rendit. Après cela, elle repartit dans le même silence de mort qui avait suivit son arrivé.

*

- Capitaine, c'était qui cette fille? Demanda un pirate attablé qui avait observé la scène.

- Et qu'est-ce qui est arrivé à ce malheureux? Demanda son compagnons.

- Je crois que c'est une chasseuse de prime, répondit le dit capitaine en buvant tranquillement sa bière. Et ce gars qui a eut le malheur de se trouver sur sa route, elle lui a donné un coup de pied dans la nuque. Le coup a été assez puissant pour le tuer et l'envoyer sur le bar.

Les voyant pâlir, il sourit ironiquement.

- Shachi, Penguin, ne me dites pas qu'une simple chasseuse de prime vous fait peur, tout de même.

- Bah... elle a quand même tué cette montagne de muscle en un coup, répondit le premier, un rouquin portant une casquette et des lunettes noires.

- Et tout ça pour du saké, ajouta son ami à bonnet à pompon.

- Il n'avais qu'une prime de dix millions de berry, leur rappela l'homme aux cheveux ébènes et aux yeux gris.

- Nous on n'a pas de prime sur la tête! répliquèrent les deux pirates en cœur.

AmuresuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant