J'ai un rêve... Et de l'espoir... Mais plus les jours, les mois et les annees passe et plus ils dimminus.
Plus rien n'a d'importance sauf Lui...
Je vais le voir tous les jours et lui prendre la main pour lui raconter mes journées et les rencontres que j'ai pu faire. Je lui raconte mes joies comme ma peine.
Je m'endors à son chevet comme tous les soirs une infirmière vient me réveiller pour me dire que l'heure des visites est maintenant terminée.
Je me penche et lui fait un bisou sur le front. Je remets correctement la couette et pour finir ferme la porte.
Je rentre chez moi seul encore une fois.
J'ai seulement 17 ans et je vis tout seul depuis qu'il est dans son lit d'hôpital. Je m'appelle Angela Black. Mon père était Cameron Black et ma mère Joy song.
Demain je vais dans une nouvelle ecole parce qu'ils avais decouvert mon secret. Je part me couché.
Je suis dans cette ruelle sombre. Tres sombre. Quand tout d'un coup un bruit retentie. Donc je met ma main dans mon dos pour prendre mon arme (selle de ma mere). Quand je pe retrouve plaquer contre le mur en pierre. Je ne sens plus mon arme et la je la sens contre ma tempe.
Lui: alors ma joli, on va jouer tout les deux.
Moi: lache moi connard !
Lui: ferme ta geule salle pute
Il commence a me touché et la plus rien.
Je me retourne quand je vois un beau brun que je reconnaiterais entre mille. Entrein de se battre et la un coup est tire...Tous devient flou...
Dring.... dring
Mon reveille sonne. Je me levre en sueure et part a la douche. Ensuite je m'habille et prend mon ptit dej.
Puis je part. Direction nouveau lycee.
Quand j arrive tout les regard sont tourné vers moi. Mais je marche la tete haute et un faux sourire coller sur les levres.
Je prend mes papier et tout se qui faut et part devant pojr fumer une clop. Je remarque que tout le monde est rentré. Je vient de me souvenir que sa a sonner 😂.
Bref je vous disais, j'allume ma clope et tire une taf. La fumer me brule la gorge et les poumons. Je regarde le ciel et c est la que j'entants des voix. Je n'y prete pas attention quand une main passe devant mon regard.
Moi: Quoi !?
????: tu fou quoi ici la nouvelle
Moi: en quoi sa te regarde connard.
???: tu va baisser d un ton je ne suis pas ton pote !
Moi: ne me dit pas se que je doit faire sinon tu risque de le regrèter.
???: tu croix q'un naine de 1m60 me fait peur?
Moi: assy degage de ma vu.
???: tu tes cru pour qui la nouvelle. Ici c est moi qui fait la loi et non toi. Rembale tes aire de pute et barre toi d ici.
Moi:c est moi que ta traiter de pute? Je croix que l on a pas la meme definition de pute.
Et la je lui ballance la fumer dans la geule et par la tete aute.
VOUS LISEZ
le rêve de l'ange
RomanceTome 1 joy Tome 2 le rêve de l ange J'ai un reve Je n'ai pas de reve J'ai de l'espoir Je n'ai pas d'espoir Et si cela changais ?