PDV Jungkook
Je me présente, Jeon Jungkook, 18 ans, et meilleur ami de Taehyung depuis la maternelle. Mais pour moi, c'est plus que de l'amitié, oui ! Je suis bel et bien amoureux de lui. Et cela fais maintenant 4 ans ! Nous sommes lundi et jeudi c'est noël. Je le passe seul car mes parents sont en voyage d'affaire...Génial ! Ironie
Lundi matin...8h30...au lycée, en attendant le prince de ma vie : Taehyung. Il arrive assez vite et me saute dessus.
-Salut Kookie ! Ca va ?
-Oui bien et toi ?
-Oui ! Tu a hate d'être a noël ?
-Euh...non...mes parents sont en voyage donc je le passe seul, triste viiie...
-ohhh mon kookiiie ! Ca te dit de le passer avec moi ? En plus pour noël je suis seul aussi.
-oui pourquoi pas ! Merci de ta proposition !
-maiiis de rien !
La cloche sonne et nous partons en cours, Tae et moi sommes dans la même classe, donc c'est plus facile pour nous de nous retrouver lors des récréation ou de la cantine.
La matinée passe, lentement...très lentement...je me suis même endormit en maths, et pour mon premier cadeau de noël, J'AI EU 2 HEURES DE COLLE !!! MERCI MME.LAGROSSETCHOIN !!!
Mon calme toi Jungkook ! Je marche vers chez moi (j'avais pas cours cette apres-midi) en pensant a Jeudi, et si je lui déclarais ma flamme ? Ouai non...il va refuser et après il va plus me parler...donc non mauvaise idée !!Je rentrais chez moi et quelques minutes après mettee poser sur le canapé avec mes chips et ma télé, quelqu'un sonne.
-c'est qui qui viens me déranger ?!
*j'ouvre la porte*
-desole mais je suis occu-
-Salut Jungkook ! Désolé de te déranger mais tu a oublier ca.
-oh...Tae...tu me dérange pas hein ! *rire nerveux* et merci de m'avoir apporter mon gilet.
-Derien ! Mais c'est pas ce que tu disais avant de me voir.
-je euh...Tu veut rentrer ?
-non c'est bon ma mère m'attend ! A demain !
-A demain !
Je ferma la porte et sentis le gilet que Tae ma rapporter, sa sent bon...l'odeur de Taehyung sens bon...HAAA MAIS CHU UN PSYCOPATHE MOI !!!! Bon...
Je me remet a mon activiter principal : Glander. Je mange mes chips et regarde Saw. J'ai beau avoir 18 piges, je regarde du gore...KESTUVAFER !!?!??!
La nuit passe et cette nuit j'ai rever de Tae ! Je me suis reveiller de bonne humeur du coup ! Bon après la routine ! Je me leve, prend mon dejeuner, et patati et patata vous connaissez la suite !
Ellipse des jours jusqu'a mercredi
ON EST MERCREDI !!! OUAI !!! Dans quelques minute je pars chez Taehyung pour le reveillion et Noël. Je reste toute la nuit chez lui ! C'est trop coooooll !
Je suis arriver chez lui et je n'ai meme pas toquer que il ouvre déjà la porte.
-tu avais hate que je vienne non ?
-Comment tu sais ?
-Je te connais Tae ! Je peur rentrer ?
-Ah oui !
Je rentre et nous commencons a parler de tous et n'importe quoi ! Quand nous sommes presque a 00h, je décide de lui déclarer ma flamme !
-Tae...il faut que je te dise un truc...
-Qu'es ce qu'il y a !? T'es blésser ?! Ou pire ! Tu t'es fais violer !??
-Calme toi tae et non ca na rien avoir avec tous ca...s'il te plait écoute moi...
-oui désole...
-bon alors.. Ca fais 4 ans..
-4 ans de quoi ?
-Je t'aime depuis 4 ans.
Il ne répond pas...je croit avoir fais une connerie..
VOUS LISEZ
"Mon plus beau cadeau de Noël" [VKook]
FanfictionJeon Jungkook et Kim taehyung sont des amis depuis la maternelle. Le maknae est amoureux de ton meilleure ami depuis 4 ans, mais celui-ci ne le sais pas. Taehyung propose a Jungkook de passer noël avec lui, mais le plus jeune ne pensais pas que ca i...