.Four.

19 4 3
                                    

.10/12/2018.

.Sept heures trente huit : Hôpital.

???:《Oh, elle commence à ce réveiller ! 》

Putain ... , juste t'as gueule. J'ais mal à la tête ... attendez ... je suis où , là ? Je ... non ... je proviseur ... mes parents , l'accident ...

???: 《 Elle repars , elle repars ! VITE ! 》 Une pause ? 《 Allez , réveille toi. Réanime là, vite ! Passe moi la machine , vite , dégage , incapable.》

Un hôpital ? Pourquoi je n'arrive pas a ouvrir les yeux ... ? Je ... vais mourir ? Je m'arrêterez donc ici ? Non.

??? : 《 Elle reviens , grand dieu , merci ! Oui ! Nous avo- j'ais réussis Patrick !》

Le dénomme Patrick : 《 Oui, oui ... 》

Moi : 《 Euh ... je ... nous sommes donc dans un hôpital. Que m'ai il arriver ? 》

??? : 《  euhh ... Bonjour, tu t'étais évanoui dans le bureau de ton proviseur,suite a l'annonce du décès de t'es parents et j'en suis s'inserment désolée 》 Elle marquas une pause, et semblas hésiter.《 Tu vas bien ... ? 》

Moi : je soupirais 《 Comment voulez vous que j'aille bien ... Alors que j'ais perdue la seul chose qui me rester. 》

??? : 《 Tu as raison ... c'est une question stupide. En tout cas tu a l'air très mature pour ton âge.

Je ne répondis pas.

Un jeune homme d'une trentaine d'années au blouson blanc et au légendaire sabots bleu d'hôpitaux , entra.

??? : 《 Oh , elle c'est réveiller ... 》 il se dirigea vers le médecin qui m'avais parler plutôt. 《 Elle vas bien ? 》

Moi : 《 Physiquement , oui très bien. Mais- 》

??? :《 Oh, oui je comprend , ne vous inquiétez pas. J'ais quelque chose a vous demandez , ... est ce que vous pourriez sortir pour que je puisse lui parler seul a seul 》Les deux médecins sortir. Il s'aiguilla vers moi. « Salut , je suis le médecin Victor , mais tu peut m'appeler Vic » Me dit-il souriant « Et toi tu est June c'est ça ? » 

Moi : « Oui. »

Victor : « Bien , tout d'abord je suis désolée pour t'es parents , toute mes condoléances. Ensuite , je dois t'annoncer quelque chose : A partir de maintenant tu vas être placer dans un orphelinat , en campagne , le temps que nous cherchons un membre de t'a famille proche qui pourrait t'accueillir chez  lui. Voila tout est dit , si tu à des question n'hésite pas à me les dire. » 

Moi : « D'accord ... je ... quand est ce que je pourrait sortir et pour aller à l'orphelinat ? »

Victor : « Tu peut dès a présent sortir , j'ais finie de remplir t'es papier. Il ne manque que t'as signature. » Me dit il en me tendant un papier , que je devais signer , je suppose.

Moi : « D'accord ... » Je ne pris pas la peine de lire le document , sa ne servirait absolument à rien, et le signas rapidement.

Victor : « Bon , nous t'avons préparer des nouveaux vêtements et lavée ceux que tu portait. Je reviens dans environs 15 à 25 minutes , prépare toi pendant ce temps la. T'es vêtements sont  ici » Il me pointa une pile de vêtements posée sur une chaise blanche « Ensuite , je te conduirais dans ton orphelinat. A plus tard »

C'est simple , mais j'aime bien

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C'est simple , mais j'aime bien.
C'est noir , mais j'aime bien.
Tout à fait mon style.

Suite à cela , Victor entra.

Victor :  《Je suis de retour.》 il ferma la porte blanche derrière lui Oh, ça te vas bien》 me dit il en souriant.

Moi : 《Merci, c'est gentille.》

Victor : 《Mais derien, sinon, nous allons partir dans ton ancienne maison et tu pourras mettre dans ta valise ce que tu a besoins , puis nous irons à l'orphelinat, d'accord ?》

Moi : 《Oui, merci.

- To be continued -
- A suivre -

| they are dead.  fr™Where stories live. Discover now