Prologue

53 1 0
                                    


Bonjour tout le monde, voici ma deuxième fanfic sur Wattpad. Je vais essayer de poster régulièrement et faire durer le plaisir le plus longtemps possible avec pleeeeiiiiiin de chapitres ^^

Il s'agit d'un omégaverse et voici quelques explication sur ce qu'est un omégaverse:

Premièrement, l'omégaverse se base sur le fonctionnement des loups, mais laisse quelques libertés à l'auteur et dévie quelque peu étant donné qu'il s'agit de Boy's Love et donc le relations et de rapports homosexuels.

Les alphas (20% de la population): Ils sont souvent fort et imposant. Ils sont l'élite de la société, sont intelligents et ont fort caractère. Ils jouent le rôle du dominant durant l'acte sexuel. Ils soumettent un oméga grâce à leurs phéromones et les forces à l'accouplement.

Les betas (70% de la population): Ils sont neutres, ressemblent en tout points aux gens comme vous et moi. Ils ne s'accouple que rarement avec un alpha ou un oméga, car ils sont sexuellement incompatibles. Deux parents betas ne pourront pas avoir d'enfants alpha ou oméga.

Les omégas (10% de la population): Ils sont faibles et souvent frêles. Ils sont les seuls à pouvoir enfanter d'un alpha et par conséquent très prisés par ces derniers. Contrairement aux alphas, ils vont jouer le rôle de soumis lors de l'acte.

Les alphas soumettent les omégas grâce à leurs phéromones et les forcent é l'accouplement. Sous l'emprise d'un alpha, un oméga ne peut rien faire, il ressentira même du désir et du plaisir. Pour soumettre totalement un oméga, un alpha dois le mordre dans le cou. Si cela arrive, l'oméga ne pourra être satisfait que par cet alpha. C'est irréversible et indélébile. Un homme oméga peut aussi enfanter d'un alpha. Les chaleurs d'un oméga se manifestent tous les mois (comme les règles chez la femme) et les hormones qu'il va dégager excitent les alphas.

Voilà je crois que vous savez à peu près tout sur l'omégaverse.

Les personnages de cette fic appartiennent a Eiichiro Oda. Je me suis permise de changer deux trois petits détails dans les relation que certains personnages entretiennes avec d'autres (en dehors du Law et Luffy) mais globalement les relations restent plus ou moins identiques à celle de l'oeuvre de Oda.

Toute ressemblance à une histoire ou à des personnes réelles n'est que pure coïncidence. 

LawLuffy OmégaverseWhere stories live. Discover now