Chapitre 33

3K 126 10
                                    

Joyeux noël! Ce chapitre est mon petit cadeau pour vous. Je tiens a dire qu'il reste une petite dizaine de chapitres avant la fin et que je ne posterais sûrement que deux chapitres de plus durant les vacances.

________

PDV Lou


Tout est revenu à la normal avec Hugo. Il a repris le foot il y a un peu moins de deux semaines. Nous avons fait un grande fête avec Oli pour notre anniversaire le 30 septembre. Nous sommes au Stade de France pour le match retour contre l'Allemagne en UEFA Nations League. Je suis dans les tribunes des familles à attendre que le match commence, je parle avec la maman d'Antoine que j'ai appris à connaître avec le temps.

Le match s'est fini sur un beau doublé d'Antoine qui a fait gagner la France, sa mère à coté de moi est très heureuse. On les attend dans une salle qu'ils finissent de se changer. Hugo rentre en dernier avec Olivier et les deux sont surpris et s'approchent de moi.

« Tu nous avais pas dit que tu devais venir. »

« Non, mais je voulais vous voir jouer. »

Je regarde Antoine sauter dans les bras de sa mère qui lui fait des baisers sur les joues. Ils sont si mignons.

« Lou ! Ça fait si longtemps ! » me dit Florian en me sautant dessus suivi de près par Paul et Kylian.

« Les gars je vous aime bien mais s'il-vous-plaît, bougez de là. » je suis allongée par terre.

« Pas envie. » me dit Kylian.

« Hugo fais quelque chose je t'en pris. »

« Et j'ai quoi en échange ? »

« Ce que tu voudra. »

« Okay. Les gars debout ! » ils ne se lèvent pas.

« La prochaine fois je demande à Didier de vous faire faire des tours en plus de terrain. » ils se lèvent tous d'un coup.

« Merci Hugo. » il me montre ses lèvres du doigt et je m'approche pour l'embrasser.

« On peut s'absenter un moment non ? »

« Oui. » il sourit et on se dirige vers le parc le plus proche.

« Ce parc... »

« Quand tu m'a demandé de sortir avec toi. » il prend ma main et regarde autour de lui en souriant.

« Je ne suis pas venue juste pour te voir jouer ce soir. »

« Et pour quelle autre raison que voir ton magnifique homme arrêter des ballons sur un terrain aurais-tu pu venir me voir ? »

« Déjà le vert fluo ne te va pas donc t'es pas magnifique sur le terrain, et en plus t'es tout transpirant. »

« Tu crois que t'es mieux toi quand tu cours ? » il fait mine de bouder.

« Je suis toujours mieux que toi. »

« C'est à vérifier ça. »

« Bon, je suis venue pour t'annoncer un truc. » il perd son sourire d'un coup.

« Tu me quittes ? Pourquoi ? »

« Hugo... Est-ce que j'ai dit que je te quittai ? »

« Non excuse moi j'ai eu peur. Vas-y. »

« Tu n'es plus le seul amour dans ma vie. »

« Donc tu me quittes ? »

« Mais arrêtes avec ça. J'essaye de te dire doucement et gentiment que notre couple va d'ici 7 mois devenir une famille. »

PDV Hugo

« Hugo ? » je relève la tête vers elle. « Je pensais que tu sauterais de joie. Tu es déçu ? »

« Quoi ? Déçu d’enfin pouvoir avoir un enfant avec toi ? Jamais. C'est juste que je pensai à tout-à-l'heure, les gars t’ont sautés dessus alors que tu a mon enfant dans ton ventre ! »

« Ne t'inquiète pas tout va bien Hugo, je ne perdrai pas cet enfant. » elle pose sa main sur la mienne, m'apaisant.

Elle à compris ma peur en un regard. Elle a compris que je ne voulais pas perdre cet enfant comme elle a perdu le premier seule, et même si elle n'ose pas en parler, je sais qu'elle en souffre toujours aujourd'hui. Alors je serai avec elle du début à la fin de sa grossesse. Je ne la laisserai pas seule et prendrai soin d'elle comme je ne l'ai pas fait il y a un an et demi. Je serai plus que présent pour elle et le bébé.

I can't remember you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant