chapitre 1

178 9 2
                                    

Comme l'avait prévu sa mère, le prénommé Kim Taehyung fit son apparition, quelques minutes après. Une fois les présentations terminés, la discussion reprit joyeusement son cours, bien vite rejoint par l'aîné de la fratrie Jeon, rentrant de chez ses amis, qui était des plus surpris en remarquant le nombre de personne présente chez eux.

L'heure du dîner ne tarda pas à arriver, c'est alors que toute la petite assemblée rejoignit la salle à manger, prêts à entamer le merveilleux dîner qu'avait préparé Madame Jeon entre temps, tout en se faisant plus ample connaissance.

- Donc t'es en première? QuestionnaTaehyung au plus jeune des adolescents qui était resté silencieux tout le long du dîner.

- Mh? Non, j'ai sauté une classe, donna-t-il comme réponse en souriant poliment.

- Il est dans la même classe que toi et tu ne le connais même pas? Fit remarquer Madame kim, amusée, quel genre de camarade de classe es-tu?

- Et alors? Je suis sûr que lui ne me connaît même pas, pas vrai Jungkook?

Le concerné admit dans un hochement de tête tout en pouffant doucement avant de continuer à manger sans lâcher leur invité du regard. Ce serait mentir si il disait que ce Kim Taehyung ne l'intriguait pas.

- Jungkook, montre-lui la chambre d'ami, s'il te plaît.

Le lycéen jeta un rapide coup d'œil vers ses deux aînés qui discutaient à côté de lui, leur indiquant d'un mouvement de tête les escaliers pour intimer à Taehyung de le suivre à l'étage, puis commença lui-même à marcher suivit de près par son meilleur ami.

- Dis, ça va? T'as l'air ailleurs depuis le repas, s'inquiéta celui-ci en posant une main sur son avant-bras afin d'attirer pleinement son attention.

- Oui oui, t'inquiète, tout va bien.

- Je suis toujours là peu importe ce qui se passe, ne l'oublie pas.

- Je sais, je sais.

Le brun se retourna vers Taehyung, resté légèrement en retrait, prêt à engager une quelconque conversation sauf que ce dernier le devança en souriant d'une manière insescriptible:

- Je me demande pourquoi je ne t'ai jamais remarqué, se demanda-t-il en faisant mine de réfléchir sérieusement, t'es mignon comme gars...

La remarque fit rapidement rougir leur hôte alors qu'il venait de s'arrêter devant la chambre d'ami.

- T-tiens, c'est ta chambre, lui informa-t-il toujours un peu perturbé pour ensuite se reprendre vivement après un léger raclement de gorge, si il y a le moindre problème, on sera dans la chambre juste en face.

Taehyung hocha la tête avec un sourire en coin puis entra dans la chambre désignée, mais avant qu'il ne puisse franchir la porte, il entendit une petite voix peu assurée:

- Bonne nuit Taehyung.

- Tu sais que tu peux m'appeler Tae? Dit-il en le regardant du coin de l'œil.

- Je préfère Taehyung, merci.

- Bon, si tu veux alors bonne nuit Jungkook.

Sur ce, le châtain entra définitivement dans la chambre, et les deux autres meilleurs amis rejoignirent celle du plus jeune.

De nouveau assis en tailleur sur le lit trônant au milieu de la pièce, Jimin à ses côté, le propriétaire de la chambre repensait à tout ce qui venait de se passer il y a quelques heures, depuis l'arrivée de l'amie de sa mère, le surnom de son fils, son vrai nom, à l'arrivée de ce dernier ainsi que le compliment qui lui était destiné et son sourire qu'il qualifiait de vraiment craquant.

- Jungkook, arrête de tirer cette couverture, c'est énervant, grogna Jimin, les yeux rivés sur son téléphone.

Le plus jeune regarda la dite couverture toute froissée entre ses doigts dont il ne se souvenait même pas avoir pris puis soupira lourdement en adressant un sourire désolé à celui avec qui il partagera sa chambre cette nuit. Sa tête retomba lourdement sur son oreiller et ses sourcils se froncèrent d'un coup pendant que son esprit s'envola bien loin. Il y avait une chose qu'il ne comprenait pas et que c'était énervant.

- Jeon Jungkook si tu continues, je te brûle vivant afin de faire passer ton cendre pour du thé et le faire boire à Kim Taehyung.

- Mais j'ai fais quoi encore?

Jimin jeta un regard noir vers la main de son meilleur ami posé sur la table de chevet et ce dernier se rendit compte qu'il tapotait dessus depuis un moment. Un second sourire désolé suivit d'un autre soupir et de nouveau perdu de ses pensées qui s'éparpillaient dans tous les sens.

- Dis-moi ce qui se passe, Kook~, quémanda le petit blond en posant son téléphone.

-  Y a rien, t'inquiète... Soupira le plus jeune en passant une main sur son visage.
Jimin se redressa lentement et se mit en tailleur en face de lui, l'expression un peu plus grave.

- C'est à propos de tu sais bien qui?

Son cadet ne répondit pas, se contentant de le regarder dans les blancs des yeux, lui donnant ainsi une réponse silencieuse.

- je le savais...

Le brun soupira et s'allongea afin de s'endormir et de ne plus penser à cela, parce que là, il gâchait juste ses neurones pour rien.

- Oublie cette histoire, Jungkook, lui conseilla Jimin en s'allongeant à son tour, c'est mieux pour tout le monde.

Le brun se réveilla très tôt, ou plutôt, trop tôt, après une longue nuit à chercher le sommeil, celui-ci n'avait même pas duré cinq heures.

Il se leva doucement de son lit pour ne pas réveiller le blond à ses côtés, puis sortit de la chambre et se dirigea vers le salon, dans le but de se reposer dans un endroit sans présence humaine.

- Salut... Fit une voix rauque derrière lui.

Il sursauta violemment et se retourna afin d'apercevoir celui qui vient de lui faire autant peur de si bon matin. Kim Taehyung.

- Qu'est-ce que tu fais debout à six heures du matin alors qu'on est dimanche? Continua le châtain en s'approchant de notre protagoniste.

- Je te retourne la question...

Taehyung haussa les épaules et se mit en face de son cadet.

- J'arrive pas à me rendormir, répondit-il en ne laissant qu'une distance de quelques centimètres entre leur visage, le fixant droit dans les yeux.

- Alors... T'as ta réponse...

Jungkook reprit son chemin, maintenant une bonne écart entre eux, un peu secoué par l'approche de son aîné.

- Jungkook? C'est moi ou tu m'évites?

Le concerné ne répondit rien et franchit la porte du salon en marmonnant quelque chose que lui seul pouvait déchiffrer puis s'affala sur le canapé suivit de près par Taehyung.

- Pourquoiiiii? Questionna-t-il d'une voix enfantine.

- Je ne t'évite pas, grogna le brun en arrangeant ses cheveux à l'aide de sa main.

- c'est vrai? Il s'approcha un peu plus de Jungkook, et ce dernier se leva pour s'asseoir sur le fauteuil, ah bah non.

Le plus jeune ne rajouta rien et sortit juste son téléphone pour traîner sur les réseaux sociaux afin de passer le temps quand soudain, on sonna à la porta.

- Non mais qui pourrait nous déranger à cette heure-ci, grogna Jungkook en se levant mais à peine a-t-il fait un pas que Taehyung revient avec une autre personne qu'il ne connaissait que si bien.

- Sérieusement Kook, d'abord Taeyong et maintenant Taehyung... Se moqua le nouvel arrivant en lui lançant un regard malicieux.

- Corrigé -

𝐂𝐚𝐧'𝐭 𝐇𝐞𝐥𝐩 𝐅𝐚𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞 [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant