8ème balle

202 25 4
                                    

Hey ! Bon, clairement, ça ne sert à rien que je m'excuse pour ce retard car j'ai l'impression que ça devient une habitude. Comme vous le savez sûrement, je suis au Canada cette année et je n'ai aucun temps libre pour écrire. Je pense donc mettre en pause mes histoires jusqu'à mon retour en France, au mois de juin. Peut-être que j'aurai le temps d'écrire avant et dans ce cas, je posterai mais j'en doute. Je suis désolée que vous ayez à attendre si longtemps à chaque fois.

Ce chapitre est un peu plus long et sérieux que les autres, un petit cadeau de noël pour vous qui continuez de me lire malgré mon irrégularité insupportable. Je vous souhaite à tous d'être en bonne santé et heureux ! Je vous aime~

PDV JungKook

Il fallait vraiment que j'arrête de suivre les ordres de TaeHyung. Ce n'était clairement pas une bonne idée, même s'il restait mon chef. Je commençais à comprendre pourquoi il était systématiquement aidé de NamJoon ou SeokJin dans ce qu'il entreprenait. Ce gars était un vrai désastre ambulant.

Flashback

A la suite de ma rencontre avec Snoop, j'avais pris la route en direction du logement du cendré. Il fallait qu'on élabore un plan méticuleux pour s'infiltrer dans le QG de YoonGi en toute discrétion. Il nous serait impossible de ne pas être repéré jusqu'au bout mais le plus on parvenait à s'infiltrer, le plus vite on trouverait YoonGi en minimisant les combats.

En arrivant chez TaeHyung, je trouvai ce dernier au pied de la table basse, gribouillant sur une feuille, des boules de papier – preuves de nombreux essais – l'entourant. Visiblement, l'inspiration était présente. A peine eussé-je le temps de m'asseoir à ses cotés qu'il plaqua ses mains sur la table, se tournant vers moi avec des yeux pétillants.

« J'ai trouvé ! J'ai le plan parfait, ils ne pourront pas nous arrêter.

- Vraiment ? Et si tu m'expliquais ça en détail chaton, lui quémandais-je en lui caressant la cuisse. »

Il était tellement absorbé par son plan qu'il ne répliqua ni au surnom, ni au contact de ma main sur sa cuisse dénudée. Cela m'arrangeait : ça me permettait de caresser sa peau sans craindre un coup incontrôlé. Toutefois, mes caresses se stoppèrent lorsque TaeHyung me fit part de son plan « parfait ». Mais à quel moment s'était-il dit que c'était une bonne idée ? Comment le gang faisait-il encore même pour exister avec des plans aussi catastrophiques ? Il fallait être objectif, ce plan était merdique. Mais je ne pouvais pas le dire comme ça quand le cendré me regardait avec l'espoir immense que je sois en accord avec lui.

« Alors ? Qu'est-ce que tu en penses ? C'est parfait non ?

- Hum, comment dire... C'est pas mal, oui, mais pendant les opérations précédentes, tu étais aussi responsable de l'échafaudage des plans ?

- Non, c'était toujours NamJoon ou HoSeok qui s'en occupait. C'est l'occasion aujourd'hui de prouver de quoi je suis capable, sans l'aide de personne ! »

Tout s'expliquait. La création de plan n'était clairement pas un domaine dans lequel TaeHyung excellait. Je commençais même à me demander dans quel domaine lié au poste de chef était-il compétent.

« Dis moi Tae, tu ne voudrais pas qu'on réfléchisse un peu plus longtemps au plan, tous les deux ? Je pense qu'il y a quelques failles qui mériteraient d'être améliorées-

- Non ! C'est mon plan ! Il n'y aura pas de modifications.

- Mais c'est de la folie !

- Jeon JungKook ! Je suis ton chef. Tu as le devoir de m'obéir. Si tu n'es pas d'accord avec ce que je propose, tu n'es pas obligé de m'accompagner. Je ne t'y forcerai pas. »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 25, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

DémasquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant