PART.1 Matin d'hiver

25 5 5
                                    

Usagi 7ans                                                                                                                                                                   Kitsune 8ans

Tout commence un matin d'hiver, la neige recouvre de son manteau blanc la forêt ou vivent Usagi et Kitsune.

Kitsune jouait dans le jardin, quand soudain elle arriva en pleur vers sa sœur :

" USAGIIIII ! La neige n'arrête pas de fondre quand je marche dessus !

-oui Kitsune, c'est encore ton pouvoir, apprend à le maitriser et la neige ne va plus fondre, répondit Usagi d'un ton glacial.

- Mais comment tu fait toi pour le maitriser ? questionna Kitsune

- Je me concentre." 

Usagi ferma ses yeux faisant signe à sa sœur de partir.

Kitsune, dépitée, partit en ville se changer les idées.

A chacun de ses pas, elle faisait fondre la neige.

Kitsune continua à marcher dans la ville jusqu'à s'arrêter devant une maison. C'était la maison de son meilleur ami, Foxy. tout les deux ils ne faisaient que des bêtises.

Les deux amis partirent, et ils arrivèrent devant un magasin : 

" Bon, Kitsune , cette fois je te promet d'être ton amoureux si tu vole des bonbons, du poulet et du chocolat; j'ai faim ! 

- Mais la dernière fois tu m'avais déjà promis, et tu avais mentis. 

- Allez tait-toi et va me chercher ce que je te demande ! 

- Oui, Foxy"

Kitsune entra dans le magasin. Foxy, quand à lui, coura à la maison de Kitsune.

Dans le magasin, la petite renarde pris ce dont avait besoin son ami. 

Pendant ce temps, Foxy était arrivé à la maison des deux sœurs, il entra sans demander et vit Usagi les yeux fermés lévitant sur un petit nuage. Il passa derrière elle sans faire de bruit, et monta à l'étage. 

Foxy entendis alors : 

" Foxy pourquoi est tu entré dans ma maison " 

C'était Usagi, elle avais entendue Foxy monter et elle s'était réveillée.

"Heeeu; je... bien... ki..kit.. marmonnât Foxy. 

- Pas besoins de te justifier, tu venais encore essayé de voler les couteaux de Kitsune, tu sais très bien que tu ne peux pas utiliser leur pouvoir, tu n'a pas le cœur assez pur. 

- Non, répondit Foxy, je venais voler les tient pour une fois

- SA SUFFIS ! Viens dehors qu'on règle sa !" 

Foxy sauta par la fenêtre, Usagi le suivit.

Pendant ce temps Kitsune avais volé tout ce que voulait Foxy, stressée, elle se mit à courir vers la sortie. Un des vigiles s'en aperçue elle lui courra après. 

Kitsune, courait si vite, qu'elle ne vit pas le mur en face d'elle et se cogna contre celui-ci.

Plusieurs minutes après, elle se réveilla toute sonnée, le vigile au dessus de sa tête.

"Aller, rend moi ce que tu as volé ! Dit le vigile

- Non, c'est pour mon ami il m'a promis de... Kitsune se mis à pleurer 

-Aller petite ne pleure pas, rend moi tout et tu n'aura pas de problèmes"

Kitsune rendit tout au vigile et partit les larmes aux yeux.

La renarde rentra chez elle, en poussant le portillon, elle vis sa sœur et Foxy se combattre. Usagi balançait des attaques avec son pouvoir et Foxy, effrayé, se cachait derrière un arbre.  Cette situation était normale , car Usagi et Foxy se détestaient et se battait toujours.

"JE SUIS LAAAA ! Hurla Kitsune 

- Ah, enfin tu es rentrée ! Combien de fois je t'ait dit de ne pas partir seule ? Dit Usagi en continuant ses attaques.

-  Kitsune, tu es là, Foxy sortit de sa cachette, tu as ramené ce que je t'ait demandé? Questionna t-il." 

Usagi arrêta ses attaques et se posa à coter de Kitsune.

"Non, je n'ai pas pu le vigile m'a chopé...

- ENCORE ? Tu as ENCORE échoué !? Je vais te taper ! Il pris alors son élan, et mis une gifle à Kitsune qui était en pleur. 

- TES SERIEUX ! Cria Usagi qui se jeta sur Foxy.

- HAHAHAH ! Foxy rigolait d'un air diabolique." 

Usagi pris un de ses couteau; Foxy la poussa et se mis à courir. Mais la lapine courait beaucoup trop vite et le rattrapa immédiatement. 

Elle le poussa au sol et sorti une nouvelle fois son couteau.

"TU VA LE PAYER ! TU FAIS PAS DE MAL A MA SOEUR !" 

Elle trancha la main de Foxy qui avait servi à taper Kitsune. Le sang coloré en rouge la neige blanche immaculée. C'est alors que le couteau se mis à briller, la lumière qui en jaillissait vain se réfugier dans la poitrine d'Usagi.

"C'est quoi sa !!? Dit Usagi affolée.

- MA MAIN BORDEL ! Cria Foxy." 

Usagi se leva en regardant son couteau. Foxy, une main en moin et les larmes aux yeux rentra chez lui sans dire un mot.

" MONSTRE ! TES UN MONSTRE ! Dit Kitsune apeurée par la scène qu'elle venait de voir.

- Kitsune tu as vu ce que j'ai vu ? 

- Oui, t'a coupé la main de Foxy ! 

-Non, la lumière , j'ai débloqué un nouveau pouvoir ! 

-SA ME DEGOUTE ! hurla Kitsune. Va me jeté sa dans le puit !"

Usagi pris la main et la laissa tombé au fond du puit.

"Kitsune, aide moi à rattrapé Foxy ! 

-Non !

-Mais je peux le soigner : j'ai eu le pouvoir de guérison, s'il te plait !"

 Usagi pris la main de Kitsune et lui fit signe de partir. Mais à ce moment précis, la sirène de police retentit devant la maison des deux jeune fille.

"Merde" Dit Usagi

"Merde" Dit Usagi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Fraternity ArmyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant