Ils arrivèrent enfin au bord du lac, Felix guidait le groupe d'ami tout devant avec Chan. Ils discutaient tous entre eux quand Chan et Jimin se séparaient de leurs amis en allant vers une cabane en bois. Les plus jeunes ne prêtèrent pas trop attention à ceux qu'ils faisaient bien trop occuper à regarder le paysage qu' offrait le lac entouré de la forêt. Ils les revinrent alors les chercher pour les emmener près de la cabane.
"-Les enfants on va passer notre journée dans ce bateau."
Minho marmonnait quelque chose à propos du fait qu'il les avait appelé "enfant" tandis que les autres s'émerveillaient devant le bateau qu'avait loué leurs aînés. Ils montèrent pour la plupart en courant, excité de passer leur journée sur un bateau.
"-Y AS MÊME UN TOBOGGAN !!
-T'es vraiment un enfant Lix."
Felix tira la langue à Minho avant de foncer à l' intérieur du véhicule pour visiter, il criait d'émerveillement à la moindre petite chose même insignifiante et ça amusait plusieurs personnes.
Ils se déshabillèrent tous pour se mettre en maillot de bain, décidés de profiter du soleil et de l'eau encore un peu chaude avant que l'hiver arrive. Jimin, Seungmin et Hyunjin voulaient d'abord se reposer sous les rayons du soleil avant de plonger alors ils s'allongèrent sur les banquettes moelleuses qui entouraient le toboggan. Les autres s'amusaient à plonger et se noyer, certains buvaient même la tasse ce qui faisaient rire tout le monde sauf le concerné qui se toruvait être Felix.
"-Je vous hais bande de couilles molles. Toujours s'en prendre au plus faible !
-Mooh bébé le prends pas comme ça.
-Toi dégage t'auras pas rien de ma part aujourd'hui.
-Tu boudes ?"
Changbin explosa de rire après avoir eu la confirmation à sa question en voyant la lèvre ressortie de son petit ami. Chan comprit alors qu'il devait changer de victime s'il ne voulait pas que son ami continue de bouder toute la journée. Il monta sur le bateau là où ils avaient laissé leurs amis se reposer pour bronzer, il s'approcha discrètement et attrapa en vitesse Hyunjin avant qu'il ne comprenne ce qu'il lui arrivait. Il cria à cause de la fraîcheur du corps mouillé de Chan et le frappa lorsqu'il se rapprocha du bord malheureusement rien ne fonctionna et Chan sans pitié le lança dans l'eau. Il remonta sa tête hors de l'eau en insultant le plus âgé de tout les noms, il alla le rejoindre sur le bateau pour le couler à son tour mais Changbin l'en empêcha en attrapant ses épaules.
"-LÂCHE MOI GROS CUL"
Felix se précipita pour aider Hyunjin et ils réussirent à le mettre sous l'eau puis Hyunjin attrapa Chan qui était descendu dans l'eau pour ne pas se faire pousser. Pour le surprendre le coréen se mit sous l'eau et nagea jusqu'a lui ensuite tirait sur ses hanches et s'enfuyait.
"-HYUNJIN
-Oui c'est moi.
-Petit con !
-Quoi ? Je me venge c'est tout..
-Oui mais mon short t'étais pas obligé de me l'enlever !
-Quoi ??!
-Il est où ?
-Mais je l'ai pas !
-Tu me l'as perdu dans l'eau ?? Tu te fous de moi ?
-HEY MOI AUSSI JE VEUX ÊTRE A POIL
-Felix c'est pas le moment d'accord. "
Chan, agacé, plongea dans l'eau pour chercher son maillot de bain mais il ne le trouva nul part, Hyunjin se mit à sa recherche aussi mais aucune trace. Changbin, Minho et Felix les aidèrent mais ils n'avaient pas de lunettes de plongées pour que leurs recherches soient fondées. Chan sortit du lac pour trouver un autre maillot de bain, il croisa le regard de Jimin.
"-Quoi ? T'as l'habitude Minmin.
-Oh rien je profite de la vue, pourquoi t'es nu au juste ?
-Un de ses gosses idiots a eu la bonne idée de tirer sur mon bas et il a disparu dans l'eau.
-J'ai prévu un autre short.
-Vraiment ??
-Oui de base c'était au cas où un de vous avait oublié le sien mais bon.
-Oh mon dieu t'es la meilleure je pourrais t'embrasser !
-Non le fais pas merci bien. "
Elle fit mine d'être dégoutée avant de se lever et de rentrer dans la cabine du bateau. Chan l'a suivi heureux qu'elle aie une solution à cet accident, il se changea en la remerciant exagérément une centaine de fois.
Après quelques heures, ils revinrent sur terre et partirent manger.
"-Seungminnie tu as la trace de tes lunettes sur le visage !
-C'est pas drôle je me suis endormi..
-Laissez le !! T'inquiète pas mon coeur tu es toujours aussi mignon."
Hyunjin embrassa le bout du nez de Seungmin qui souriait en entendant les niaiseries de son copain. Minho fit semblant de vomir derrière eux ce qui fit rire sa cousine et Chan. Changbin essayait toujours d'avoir l'attention de Felix qui, depuis la scène dans le lac, faisait exprès de l'éviter. Il voulait juste que le coréen le flatte un peu avant de recommencer ses habitudes en le calinant et l'embrassant. Finalement il arrêta lorsque Changbin embrassa sa nuque, un endroit où Felix était sensible.
"-Boude plus jamais !!
-On verra si t'es sage."
Un sourire machiavélique apparut sur le visage de Felix mais il disparut bien vite en voyant une silhouette familière s'approcher d'eux. Nancy s'approchait d'eux avec une expression presque effrayante sur son visage. Hyunjin déglutit, Felix comprit et déposa sa main sur son épaule pendant qu'il attrapait celle de Seungmin dans sa main. Elle essaya de paraître toute gentille devant les garçons et Jimin, mais sa voix agaçante rappela sa personnalité qu'il l'était tout autant.
"-Bonjour les garçonnns~
-Ouais Salut.
-Vous faites quoi ?
-On allait rentrer au revoir."
Ils s'avancèrent, Hyunjin se dépéchait de la fuir avec ses amis mais elle attrapa le bras de Felix et lui chuchota à l'oreille.
"-Pas si vite. Crois moi tu me le paieras Lee Felix."
Elle partit heureuse en sautillant pendant que lui, la regardait. L'appel à l'hôpital lui revint en tête, il aurait du s'en douter elle était la petite soeur de Mingyu après tout. Leur famille avait une mauvaise réputation dans les quartiers fréquentés, il ne fallait pas se mêler de leurs affaires.
J'ai sorti mon 1er chapitre de la fiction minsung x harry potter pour ceux/celles que ça intéressait ! Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes ❤️
VOUS LISEZ
Échange Scolaire - Changlix
FanfictionHyunjin va enfin rencontrer son correspondant australien, Félix. Changbin, son meilleur ami, ne pensait pas que le garçon était aussi attirant. 🚨Dramatique / Sujets sensibles abordés🚨