Spécial Noël! (Chapitre 9)

200 7 2
                                    

*Quelque temps après les événements de la colline*

Aujourd'hui c'est Noël! Ma fête favorite de l'année. J'avais si hâte de fêter Noël à Insomnia. J'avais décidé de faire une petite fête entre amis : bien sûr Jake et Jade mes deux meilleurs amis et Will le meilleur ami de Jake (avec qui je m'entends assez bien d'ailleurs ... étonnant!). J'ai aussi décidé d'inviter le prince Noctis et les autres donc Gladio, Ignis et Prompto, mes amis du palais. On va être huit en tout en me comptant bien sûr faut pas oublier l'hôtesse. J'espère que tout le monde va s'amuser.

« Ding! »

Je cours jusqu'à la porte après avoir entendu la sonnette. J'ouvre la porte pour sauté sur Jade qui était accompagnée de son frère et de son meilleur ami. Je les laissais entrer tenant Jade par le bras.

-Ma belle, viens avec moi, j'ai quelque chose pour toi.

-Flo! On avait dit juste l'échange...

-Je sais Jake, mais quand je l'ai vue c'était plus fort que moi j'ai toute de suite penser à elle.

-Florence tu n'avais pas besoin...

-Je sais Jade mais tu vas comprendre quand tu vas le voir.

Je traînai Jade dans ma chambre pour lui remettre son cadeau. C'était un collier de diamants. Je lui mis autour du cou. Il mettait son décolleté en valeur a la perfection. Je sortis accompagné de Jade rejoindre les deux autres. À la seconde ou Will vit Jade ses yeux se mirent à briller de mille feux. Voyant la réaction de Will, ma meilleure amie vira au rouge. Je voyais bien que Jake se retenait de mourir de rire.

-Jake vient avec moi!

Je tirai Jake à la cuisine. Tandis que Jade rejoignit Will sur le canapé.

-Pourquoi la cuisine?

-Pour qu'ils n'entendent pas. Tu vois aussi bien que moi qu'ils sont amoureux l'un de l'autre?

-Depuis qu'on est petits, oui.

-Ahh! Je ne savais pas ça ...

-j'encourage même Will à l'invité à sortir, mais il a trop peur.

-Peur de?

-Qu'elle refuse.

-À voir ses yeux quand elle le regarde, aucun danger.

-J'arrête pas de lui dire mais il m'écoute jamais.
-Bon ce n'était pas pour sa à la base que je voulais qu'on vienne à la cuisine.

-C'était pourquoi alors?

-Pour ça.

Je lui tendis une petite boîte cadeau bleu. Il l'ouvrit avec un grand sourire sur le visage. Il en sorti les boucles d'oreilles en or noir que je lui avais acheté.

-Florence, merci ... approche ...

Il me tira vers lui, me prit dans ses bras en déposant un baiser délicat sur mes lèvres. Depuis que je l'ai mis lui et Noctis au défi de me séduire aucun des deux ne se gêne de m'embrasser. Même dans des endroits les plus cachés de mon corps. 

-Ça me fait plaisir Jake ... 

« Ding! »

Jake me laissa aller à contre cœur pour que j'aille répondre.

-JOYEUX NOËL!

Surprise par Prompto qui cria à la seconde que j'ouvris la porte.

-Merci! Prompto a toi aussi.

Il entra suivi de Gladio et Ignis qui me salua en passant.

-Joyeux Noël Florence ...

-Merci Noctis ... a toi aussi ...

A new life (Final Fantasy XV)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant