Moi : Je devrait aller faire mes affaires.
Je sors du dortoir et prends immédiatement mon gsm.
?? : Allò?
Moi : Allò Tae?
__________________~PDV Na-Yeon~
Je venais de finir mes valises et j'étais retournée au dortoir des nct.
~Taetae🎄🥰~
Lui : Rendez-vous à 1h devant la SM.
Moi : Ok.
Lui : est-ce que...
Moi : Quoi? Tu veux plus? Je comprends je devrais y aller seule. Je te rassure ça va aller. Je suis une grande fille.
Lui : QUOI?! Nan! Je voulais demander si Jungkook pouvait venir...
Moi : Si tu veux...j'en parlerais à Mark...nan il ne vaut mieux pas. Je vous vois tantôt 😘
Je rentre dans la chambre de Mark et mets un training noir qui lui appartient. Il faut bien quelque chose qui me tient chaud. J'ai fait un petit sac appart en disant que il n'y avait plus de place pour dans le grand comme ça on ne s'appercevera rien. Quand on fugue il faut toujours faire gaffe de pas se faire prendre. Oh je vous l'avais pas dit? Oups. Je regarde l'heure et il est 22h30. Mhhh étant donner que j'ai rendez-vous à 1h je dois m'assurer que tout le monde dorment bien.
Moi : Les gars je vous adore vraiment mais il faudrait aller dormir. Demain je me réveille tôt pour mon....vol et vous vous devez vous entraîner.
Ils hochent tous la tête et nous partons nous coucher. Une fois dans la chambre de Mark avec Mark. Je le prends et le serre fort dans mes bras. Quelques larmes coule de mes yeux mais je les essuient vite. Après tout c'est la meilleur des solutions si je ne veux pas vivre ce calvaire avec mon père.
Mark : Mon cœur...pourquoi tu pleures?
Moi : Je ne pleure pas! Je...tu vas me manquer.
Mark : Mais on se verra souvent. Je viendrais te visiter et-
J'ai peur que non.
Moi : Mark! C'est la Thaïlande! C'est beaucoup trop chère pour l'avion!
Mark : Rien ne vaut mon amour pour toi.
Ouch....mon cœur se brise sachant la suite des événements. Tais-toi! Ne me fais pas regretter plus ce choix! Je prends son visage entre mes mains et l'embrasse.
Mark : N-Na-Yeon...
Aurevoir Mark.
Mark : Tu sais...
Je ne sais pas quand je reviendrais ou si même j'en aurais la possibilité.
Mark : Je ne te le dis pas souvent...
Mais je serais toujours au courant de tes prouesses, je veillerais sur toi et je serais toujours là dans ton cœur.
Mark : Mais...
VOUS LISEZ
Fake love [Mark Lee] Tome 2
RomanceLe tome 2!!! C'est la suite du tome 1 donc si vous n'avez pas encore lu le tome 1 allez vite sur mon compte le lire!!!🥰