PDV jimin
Je suis enfermé dans ma chambre encore sous le choque...mon père est mort il y a 1 semaine...et je dois me préparer pour son enterment.
Il nous a laissé une lettre dans laquelle il explique qu'il avait trompé ma mère et qu'il avait une fille un peu moins âgé que moi. Ce gros connard est mort à la suite d'une chute de son building, ouais une "chute" seul lui sait ce qu'il s'est réellement passé en théorie...
Mais beaucoup de personne pense à un suicide.Le pire c'est qu'il souhaite que sa fille vive avec nous et qu'elle soit traiter comme si c'était ma vrai soeur...il se fou le doigt droit dans le cul.
Elle s'appelle sooyon elle vit en tant que pauvre...ça va être très drôle...
J'ai toujours voulu une soeur a protéger ! Mais la façon dont les choses sont faites et pourquoi.
Cela me dégoûte.- Jimin votre mère vous attend la voiture est prête.
- J'arrive !
Elle ne sait pas dans quelle enfer elle se met en venant ici...je la plein vraiment.
PDV sooyon
- Maman tes sur ? Tu sais je peux rester...
- Ne t'inquiète pas pour moi et pars ! Envoie moi des sms !!!
- J'ai pas envie et j'ai peur...
je suis sur le point de partir pour l'enterrement de mon fameux père, que j'ai toujours voulu voir.
Toute mes amies avait une maman et un papa, mais moi j'étais seule avec ma mère. J'adore ma mère là n'est pas le problème, c'est juste que je suis déçu d'apprendre qu'il c'est servi de ma mère comme vide couille...
Je l'imaginait comme un super héros très occuper. Qu'un jour il viendrait me chercher à l'école. Il n'est jamais venu mais je vais enfin le voir...mort...Nous avons reçu une lettre. Une lettre de mon père récemment décédé je suis invitée à aller a l'enterrement et y rencontrer mon demi frère caché et donc sa mère. J'ai extrêmement peur en plus j'y vais toute seule ma mère ne supportera pas de voir son amour de jeunesse sans vie.
- Écoute ma fille..tu sais très bien que je ne peux pas venir...y aller est la meilleure solution tu ira dans une bonne école ! C'est le seul moyen pour que tu es une vie décente. Fait le pour moi je n'ai pas eu cette "chance".
- Maman l'argent ne peut pas te remplacer.
- Mais cela te permettra de rencontrer ton demi frère, toi qui rêver d'avoir un frère. Aller ouste ! avant que je ne change d'avis !
Elle me jette presque dehors ! Cette maman un sacré numéro...
J'entends les volets s'ouvrir
- JE T'AIME MA FILLE ! REVIENS VITE
elle referme aussitôt les volets pour cacher ses larmes que j'ai tout même aperçus...tu vas me manquer maman..
Allé c'est parti !
~
Après être descendu du taxi une boule se forma dans mon ventre.
Je me dirige donc vers le troupeau de personnes en noir et je regarde donc l'homme qui m'a créé par erreur... Il ressemble à un homme ennuyant.
J'aperçois un garçon à peu près de mon âge me fixer moi et ma pauvre valise bleu électrique...
Il est extrêmement beau et triste ça doit être le fameux jimin.PDV jimin
Je regardais ce monstre sans vie pendant que les autres lisait leurs texte de merde. Il est plus là si vous aviez quelque chose à lui dire fallait le faire quand il pouvait l'entendre, abrutis.
VOUS LISEZ
the game of the devil
Fanfictionsooyon découvre qui est son vrai père lorsqu'il meurt...elle part donc dans la famille de son vrai père...ou se trouvait donc son frère caché... elle n'est pas relié par lui seulement par le sang mais pars un secret qui la dégoûte.