Dex - Biana et ?

1K 21 14
                                    

-TU AIME BIANA !!!!!
non c'est impossible son meilleur ami ne pouvais pas être amoureux de sa meilleure amie qui était en plus la soeur de fitz !
-oui tu pourrais lui dire ?
Biana ne pourras pas l'aimer c'est impossible elle aime Keefe. Mais comment lui dire il a le courage de me le demander je ne peux pas lui dire non.
-D'accord je lui dirai.
-Oh merci ! Il se jeta dans les bras de son amie avant de rentrer chez lui tout heureux.
Quelle galère je vais devoir aller voir Biana et lui dire. Elle prit une profonde inspiration avant de sauter à everglen.
se fut Alden qui lui ouvri la porte.
-Bonjour Sophie tu viens voir fitz ? Demanda t'il en souriant et en la faisant entrer.
-Non je viens parler à Biana .
-Ah d'accord elle est dans sa chambre tu connais le chemin je suppose.
-Oui merci
Elle passa à l'étage en essayant de trouver une formule pour éviter à Dex de se prendre un râteau.
Elle toqua à la porte de Biana
-oui. répondit Biana de l'autre côté de la porte
Elle entra mais aucune trace de Biana.
-Arêtes de te cacher je sais que tu es la. Soupira t'elle
-Salut Sophie s'écria Biana en arrivant devant elle.
Elle portait une magnifique robe orange pâle qui ressemblait au soleil couchant.
-Salut je dois te dire quelque chose...
-Quoi ? Demanda l'eclipseuse
-Euh d'abord je dois savoir est ce que tu aime toujours Keefe ?
-Je crois mais je n'en suis pas si sûr
-D'accord tu ne dois dire à personne se que je vais te dire d'accord ?
-promis
-hum... Dex...Est amoureux...de toi bafouilla t'elle
-...
-Ne lui mais pas un râteau s'il te plaît
-je... J'ai besoin de temps pour savoir si c'est réciproque...
-Biana...
-Je n'est pas dit non. Répliqua l'eclipseuse
-D'accord mais
-Au fait. La coupa t'elle j'ai aussi quelques chose à te dire, Hier j'ai entendu mon frère et Keefe parler... Bon ok je les espionait mais j'ai entendu Keefe avouer à mon frère qu'il t'aimais.

gdcp~ fitzphie ou Sokeefe ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant