Je m'appelle Dorcas, Dorcas Lily McKinnon. Mes plus anciens souvenirs remontent à l'orphelinat. Il y a quelques années, j'ai appris que j'étais une sorcière et pas n'importe laquelle, la fille de Marlène McKinnon, une brillante sorcière qui a combattu contre le seigneur des ténèbres. Je ne sais strictement rien de mon père, la seule fois où j'ai entendu parler de lui, c'est quand le professeur McGonagall a dit au professeur Flitwick que je lui ressemblais beaucoup, physiquement et par le caractère. Je ne sais pas qui c'est, sinon j'aurais tout de suite pris son nom, mais pour l'instant, je porte fièrement celui de ma mère.
Cette année, je vais passer en troisième année, mais pour l'instant, je suis coincée à l'orphelinat. J'aimerais bien aller retrouver mes amis, qui sont tous à Gryffondor, comme moi. Harry, Ron et Hermione sont mes meilleurs amis, amis je m'entends aussi très bien avec Ginny et surtout avec les jumeaux Weasley, Fred et George. On est sur la même longueur d'onde, j'aime bien faire des blagues de mon côté mais en faire avec les jumeaux est fun aussi. Je pense que de tous les élèves de mon niveau, c'est moi qui ai eu le plus de retenue, en fait... j'en ai eu plus que tous réunis. Quand je suis arrivé en première année, les jumeaux m'ont tout de suite pris sous leur ils ont partagé leurs secrets avec moi. Je connais maintenant l'existence de la carte du Maraudeurs et la casi-totalité des passages secrets de Poudlard.
J'ai cependant remarqué une chose durant ma première et deuxième année. Certains professeurs semblent avoir peur de moi, alors que d'autres, comme le professeur McGonagall m'affectionnent beaucoup, malgré le fait que je défie énormément et règlement. Le professeur Rogue a l'air de me haïr, pareil que Harry, je ne fais pourtant rien de mal...😏
Cela dépend, bien entendu, ce que l'on entend par mal, si vous comprenez faire plein de bagues aux Serpentards, vous êtes exactement comme moi 😇.
J'ai d'ailleurs prévu quelque chose de grandiose pour mon retour ! Les serpents ne seront pas contre un bon bain... Il me faudra l'aide des jumeaux pour mettre mon plan à exécution mais je suis sure qu'il voudront bien et puis après tout, je peux continuer à faire autant de blague que je veux puisque le collège ne peut pas envoyer de lettre à mes parents.
Je ne sais pas comment elle était, ma mère... Mais en tout cas mon père devait être très beau, s'il me ressemblait ! Nan, j'rigole 😂 !
- Dorcas !
Argggg ! La vielle chouette m'appelle.
_____________________________
Voilà pour se chapitre très court mais c'est comme ça !
Il faut que je garde mon inspi pour ma fanfic principale ! 😂
J'espère que ce début vous plaît !
VOUS LISEZ
La fille d'un meurtrier
FanfictionDorcas n'a jamais connu ses parents, sa mère a été tué par des Mangemorts alors qu'elle n'avait que un an. Lors de sa troisième année, elle apprend qu'un certain Sirius Black se serait évadé d'Azkaban. On lui demande alors de faire très attention et...