Chapitre XIX

401 19 6
                                    

Emma papillonna des yeux lentement. Elle sentait un cœur battre sous son oreille. Le cœur de son aimée. Le cœur de sa reine, de celle qui a volé son cœur a elle... Elle releva la tête et ses yeux se noyèrent dans deux billes noisette qui la regardaient intensément. Régina était réveillée. Elles avaient passées une super nuit, malgré le fait qu'elle ait été un peu courte à cause de leurs ébats.

-Salut Gina...

-Bonjour Emma, bien dormi ?

-Figure toi que ta poitrine est assez confortable. J'ai passé une nuit magique, si on oublie que je n'ai pas assez dormi. Je vais prendre une douche, tu m'accompagnes ?

-Non, on n'a pas le temps... Je vais préparer le petit déjeuner. Dois-je te rappeler qu'on est parti sans rien dire après ta dispute avec ton père ? Il faut qu'on parle avec Henry... ET il faut que tu discutes avec ton père...

-Je... non tu ne dois pas me le rappeler. On n'a qu'à manger avec Henry ce soir. Comme ça on se fait une petite soirée à trois ?

-Pour moi c'est bon ! Je ferai des lasagnes. Maintenant va à la douche pendant que je cuisine. Et j'ai très bien remarqué que tu as éludé ma dernière phrase. Je ne t'embête plus avec ça aujourd'hui mais sache qu'un jour ou l'autre, tu devras lui faire face.

-Je sais bien... C'est juste que là, c'est encore trop frais... Je n'ai pas assez de recul pour le moment.

Emma sortit du lit, le drap glissant sur sa peau halée. Et bien sûr, Régina ne quitta pas ce corps des yeux jusqu'à ce qu'Emma se soit glissée dans la salle de bain. La brune se vêtit de son peignoir avant de descendre, les marches de l'escalier craquant sous ses pas. Après avoir allumé la lumière dans la cuisine, elle découvrit l'état de son salon.

-Mon Dieu Blondie... Qu'est-ce qu'on a fait pour mettre mon salon autant en pétard.

En effet, des bouteilles d'alcool jonchaient le sol. Des vêtements appartenant aux deux jeunes femmes trainaient partout dans la pièce. Elle sourit en se remémorant le début de soirée... Elles s'étaient un peu laissées emporter. D'un simple geste de la main, les vêtements se retrouvèrent dans le panier de linges sales et les cadavres de bouteilles avaient disparu. Elle put alors se mettre aux fourneaux pour commencer à préparer des pancakes. Elle savait que son fils adorait ça donc, normalement, Emma devait aussi apprécier cela. Elle rajouta un petit chocolat chaud avec une touche de cannelle. Quand Emma redescendit, elle ne portait qu'une chemise en soie d'un ton émeraude qui s'accordait parfaitement avec ses yeux. « Elle est magnifique » se dit Régina.

-Je vois que tu as pioché dans ma garde-robe personnelle...

-Tu ne m'en veux pas, j'espère ?

-Non, pas du tout. Tu as très bien choisi. Ça s'accorde parfaitement avec tes yeux... Tu es vraiment sublime.

Emma lui sourit et s'assit sur l'ilot qui séparait la cuisine du salon.

-Emma ! Descends de là tout de suite !

-Rooo ! Gina, t'es pas drôle. J'avais une belle vue d'ici...

-Qu'est-ce que tu regardais encore ?

-LA huitième merveille du monde. C'est une femme pleine de caractère avec de magnifique et soyeux cheveux bruns et des jolis yeux noisette dans lesquels, une étincelle de bonheur commence à germer. Tu la connais ?

-Pfff. Je t'aime tu sais... Même quand tu ne me fais pas de si beaux compliments. Mais tu vas quand même descendre de là... Et n'essaye même pas de me faire les petits yeux tout tristes, j'ai l'habitude avec henry.

Emma descendit de son piédestal et se colla contre dos de sa brune. Ses bras entourant cette dernière qui tentait malgré ça, de continuer à cuire ses pancakes. Une fois ceux-ci cuits, elles déjeunèrent tranquillement en bavardant de tout et de rien.

Après que Régina se soit lavée et habillée, elle se remit aux fourneaux pour commencer la préparation de ses fameuses lasagnes pendant qu'Emma lisait un livre sur la magie. La matinée était déjà bien avancée quand Régina et Emma partirent chez les Charmants. Emma commença à stresser. Ella savait qu'elle allait se retrouver face à son père et même si elle se montrait forte, ses paroles l'avaient blessée. Elle aimait Régina de tout son cœur et de toute son âme mais voir la déception dans les yeux de son père, lui avait laissé une profonde balafre dans son cœur. Arrivée devant la porte et s'apprêtant à sonner, Emma prit la main de Régina et lui murmura à l'oreille :

-Je ne t'abandonnerai pas. Je t'aime et quoi qu'il se passe, ça n'y changera rien.

Elle sonna et sa mère vint lui ouvrir. Elle fit un grand sourire aux deux amantes et les invita à entrer. Emma remarqua que son père ne semblait pas être là. Elle se détendit d'un coup en poussant un soupire. Henry descendit avec son sac et embrassa ses deux mères sans un mot. Emma et Régina se regardèrent... Ils allaient avoir une fameuse discussion ce soir. C'est à ce moment-là que David sortit de la salle de bain et que les ennuis commencèrent.


-----------------------------------------------

NDA : HEY!! oui oui je suis de retour... Je sais bien que l'attente à été très très longue mais j'avais une sorte de syndrome de la page blanche sur cette histoire.  Je n'avais aucune envie d'écrire un chapitre que je trouverais minable juste pour dire que j'avais publié. Mais là, je suis de retour avec plein d'inspiration !!! Bon après, je suis en Blocus donc peut-être qu'il va falloir un tout petit peu attendre mais pas longtemps, je vous le promets. 

Believe in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant