Infinition

45 14 6
                                    

Histoire vachement courte que, j'espère, vous aurez apprécié.

Je ne sais même pas comment j'ai eu l'idée de faire de la poésie et sur ce sujet, je tranais sur Wattpad et ça m'est venu d'un coup, avec les premières phrases.

J'ai alors transmis toutes mes pensées dans ces écrits et les ai publiés. Ça a l'air de vous avoir plutôt plu vu les bons retours que j'ai eu et la vitesse à laquelle certains d'entre vous lisiez, quelques secondes seulement après avoir posté les chapitres.

J'aurais pu écrire plus de poèmes sur cette histoire, mais je pense six chapitres ce n'est pas trop court.

Pour ceux qui ont lu l'ancienne version de cette histoire, oui j'ai rajouté une mort à la fin. Ça n'était pas prévu de base mais j'avais envie de casser cette histoire cul-cul la praline toute niaise (je déteste les choses niaises) pour finir sur une sad ending. En espérant qu'elle vous plaise tout de même.

C'est la première fois que je tente la poésie, alors vous vous doutez bien que j'ai dû faire beaucoup de fautes. Je n'ai même pas respecté tout ce qui est alexandrins, octosyllabes, tercets, cadratins... Je n'avais pas envie de me casser la tête avec ça. En fait, la seule chose poétique dans l'histoire ce sont les rimes.

Je finirais en vous disant une phrase bateau, qui est de profiter autant que vous le pouvez avant que la mort ne vous rattrape vous ou quelqu'un de votre entourage. Car, après tout, on ne sait de quoi demain est fait. Dites-leur que vous les aimez, dites-leur ce que vous n'avez jamais osé leur dire. Et, croyez-moi, vous n'en ressortirez que plus fort.

Thank u ♡

Ali'

InfinitionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant