🚨🔞🚨
Cela faisait une semaine, une putain de semaine que mon Channie s'est transformé en bombe sexuel. Entre tourner le MV et les comeback, je ne sais plus où donner de la tête.
Que je vous explique.
Il y a quelques semaines, notre agence a décidé de montrer les belles plaques de chocolat de mon Channie à toutes les exo-ls. En commençant juste par ses bras dans We Young avec Sehun puis maintenant, dans Love Shot, son torse est à découvert. Aujourd'hui pour notre comeback, il porte un genre de peignoir beige en soie, mais décolté laissant apparaître le début de ses abdos, le voir comme ça me rend toute chose. Surtout que nous sommes allez à Hawaï y'a pas longtemps du coup il est super bronzé. À chaque fois qu'il rentre dans mon chant de Vision, je me mord la lèvre, et ne sait détacher mon regard de lui. J'ai même failli avoir une érection sur scène.
Actuellement, on est dans la loge, on vient de finir de filmer, une femme me démaquille, je ferme les yeux, appréciant ses caresses sur mon visage.
-Baekhyun, quelques secondes passent BaEkHyUn encore BAEKHYUN !
Je soupire.
-Quoi ? J'ouvre les yeux
-J'ai fini de vous démaquiller. Dit la jeune femme.Mais alors que je remettais ma tête droite, je vois Chanyeol, de l'autre bout de la pièce, encore maquillé, coiffé et surtout habillé comme au comeback. Je souris et me lève.
Je m'avance vers lui, lui attrape les épaules et me met sur la pointe des pieds pour lui chuchoter à l'oreille.
-Vous auriez une petite minute à m'accorder Mr.Park ?
Puisqu'après le comeback, on a une journée de libre, j'en profite !
-Oui bien sur. Dit Chanyeol, avec un sourire en coin et en me poussant dans la salle à côté, m'empoignant la fesse gauche.
Je souris à mon tour, il ferme la porte derrière moi, la pièce ressemble à un vieux bureau. Il me porte et me pose sur la table. Je passe ma main sur le début de ses abdos.
-Chanyeol, tu es tellement sexy comme ça.
Il sourit et se penche vers moi, il capture mon oreille entre ses dents, putain il veut me tuer, je sors de petit "hmm" de satisfaction. Il commence à baiser ma mâchoire et continue sur mon cou, je caresse son torse à travers son peignoir que je finis par déboutonner peu à peu. Mais je fis vite stopper par mon Channie
-Baekhyun, j'ai très envie de toi mais, on ne peut pas ici, on risque de nous voir.
Je grogne, il a peur de gâcher l"innocence" de Sehun s'il nous surprend ici, entrain de faire des galipettes. Sauf que si Chanyeol savait le nombre de fois que le maknae a baisé Luhan. Je soupire, le pousse, me lève et sort de la pièce, refroidis.
J'ai aussi très envie de lui mais il gâche toujours tous et je finis frustré. Il croit que tous les membres du groupe son innocent, alors que pas du tout, il pensait même qu'au début je l'étais, alors que pas du tout, j'aime la sodomie. Ouais ça peut paraître bizarre mais c'est vrai.
Je me déshabille, m'habillant avec mes habits de ville. Quand je sors, je vois Chanyeol, qui me regarde, il s'est changé je ne sais où et est entrain de se démaquillé. Je le regarde vite fait et m'en vais de la loge et du bâtiment. Une fois dehors je met mon masque et me dirige vers le van. Je dois l'attendre, cette après midi, Minseok m'avait invité avec Kyungsoo à boire un verre mais je ne vais pas avec eux, j'ai prévu une journée Fortnite avec Sehun, et on fera un live pour les exo-ls.
VOUS LISEZ
THANKS LOVE SHOT .cb.
RandomOS Chanbaek. Baekhyun à envie de Chanyeol, grâce ou à cause de ses tenues dans love Shot. Sauf que, le sort va se retourner contre lui. Os Lemon, vous avez été prévenu. #489 dans Chanbaek le 1/1/19