Chapitre 2

287 8 1
                                    

    Il fait sombre. Aucune lumière n'apparaît. On pouvait entendre des gouttes d'eau qui tombe aux sol et plusieurs gémissements de douleur.
  Elle essaie de s'approcher vers une direction inconnue mais dès qu'elle commence à bouger un poids l'empêcher de mouvementée normalement au niveau des pieds, et surtout son corps qui criait de douleurs. Malgré cette agonie aucun son ne sortait de ces lèvres sèches, puis le trous noires.

    Dans une maisonnette près de la rivière, où les rayons du midi traversé une fenêtre. Une jeune femme blonde se réveilla en sursaut, en sueur. Elle lui a fallu quelques minutes pour reprendre son calme et ces esprits. Elle regarda autour d'elle, comme si elle cherche quelque chose ou quelqu'un.
  Elle se leva de son lit puis chercha dans toutes les pièces et ne trouve rien « mais où est-il ? ». L'Homme avec qui elle avait passé la nuit c'était envolatilis. Elle se dit qu'il est sûrement parti à la guilde en avance. « Quand même, cet idiot de Natsu aurait pu m'attendre !».
  Un léger sourit apparaît et décider de prendre un bain. Durant ce moment de plaisir elle repensa à ce qui passé la veille avec l'homme de c'est rêvé et ne pût s'empêcher de rougir. Elle prit son temps pour s'habiller avant de quitter sa maison avec un grand sourit aux lèvres.
  Sur le chemin vers la guilde, elle crut plusieurs fois s'envoler tellement elle était heureuse. Elle arrivait devant cette gigantesque porte de la guilde et l'ouvra. En allant vers le bar elle salua tous les membres de la guilde, on aurait pu la confondre avec le soleil tellement qu'elle respirait le bonheur et ensoleillée la pièce.
  Ceux qui n'avaient pas échappé à une jeune femme à la chevelure blanche, les yeux d'un bleu océan qu'on pourrait si n'oyer, son corps qui aurait eu le don de faire n'importe quoi aux homme. Elle se trouvé derrière le bar entrain d'essuyer des verres.
  Quand notre héroïne arrivée au comptoir, elle s'assoie sur une chaise en attendant que son amie termine se qu'elle avait commencé. Après avoir lavé la vaisselle son amie s'approche de la blonde pour entamer une conversation:

    « Salut Lucy, mais d'où nous vient cette bonne humeur .
-Salut Mirajene, c'est un secret !
-Oh non ! J'ai horreur des secrets, aller dit tout à Tata mira.
-Nan je ne dirais rien. * elle lâcha un long soupir * aux faits tu n'aurais pas vu Natsu .
- Ah je voie, le secret sa a rapport avec notre cher Natsu. * suite à cette remarque notre blonde vira au rouge et n'est eut le temps de répondre que son amie pointa du doigt une direction * comme son habitude entrain de se battre.»

    Elle regarde la direction et effectivement il était en train de se battre avec un garçon aux cheveux noirs, des yeux d'un bleu foncé qui aurait pût être confondu avec le noir, et d'une musculature bien formé.
  C'est le meilleur ami et à la fois le pire ennemi du rose.

    La tête blonde n'avait d'yeux que pour celui qu'elle aimait, elle ne pouvait détourner son regard de lui, quand elle regarde elle oublie tout ce qui il y a autour.
  Soudain une femme a la chevelure écarlate, aux yeux marron apparut dans son champ de vision, ceux qui la effet de la faire sortir de c'est rêvé. Cette femme était en train de stopper la bagarres.
  Ces a ce moment que Lucy dissident de les rejoindre.

    À ce moment personne ne se douter que leurs destinaient, leurs avenirs était déjà écrit et ne prévoyait rien de bon.

    Quand Lucy arrive a leurs niveaux, son ami aux cheveux rouges était entrain comme à son habitude à faire la morale aux garçons:

« On peut savoir pourquoi vous vous battez encore .
-Cette la faute a la flammèche ! * en pointant le rose*
-Comment sa ma faute sale congélo !
-Il ne veut pas admettre que j'ai gagné hier a la boisson ! C'est Cana qui me la dit .
-Je suis sûre que tu me mens , je suis sur que j'ai gagné mais vu que j'ai tout oublié de la soirée, vous jouez sur sa...»

  À ce moment Lucy avait arrêté d'écouter leurs chamailleries, son sourit disparu. Ces comme si le monde autour d'elle venait de s'écrouler, plus rien n'existe, son cerveau cessa de fonctionner et son coeur se brisa. Elle pensait qu'enfin elle allait vivre une grande histoire d'amour avec l'homme de sa " vie " mais c'est comme si on avait balayé c'est rêvé comme de la poussière, une poussière insignifiante.
Elle prit plusieurs grandes inspirations pour empêcher des larmes de couler :

« Tu as vraiment tout oublié de cette soirée .
-Lucy on m'a dit que ma ramène chez toi tellement que jetais bourré. * il affichait son fameux sourit qui a le don de faire fondre le cœur de la blonde mais pas cette fois-ci ça eut l'effet inverse * Merci ! * l'interlocutrice ne répondu pas et baissa la tête * ça va Lucy . Je t'ai fait du mal hier . Si c'est le qu'a je suis sincèrement désolé. Dit quelque chose . * toujours aucune réponse, ses amis commencés à s'inquiéter. Ils allaient de nouveau poser des questions, quand cette dernière releva la tête avec un énorme sourit *
-Non ne t'inquiète pas Natsu, tu ne m'as pas fait du mal, je contente d'avoir pu t'aider»

  Pourtant malgré ces mots et ce souris qui avaient l'aire tellement forcé. Ils n'ont pas cru mais et n'en rajouter pas plus, part peur de la blesser.
  Toute la journée a été assez froide entre le rose et la blonde, ils sont à peine parlés. Natsu se sentir coupable s'en savoir pourquoi Luce était si distante et elle était dans une profonde triste mais ne laissait rien paraître pour inquiète personne alors elle plaça se faut sourit.
 
    La journée passée, notre blonde rentra chez elle. Elle franchit les seuils de son appartement, fermait la porte à clé, elle alla dans sa chambre et fit de même pour cette porte. Elle ferma sa fenêtre et plaça les rideaux devant. Seul la lumière du couchée de soleil illuminé la pièce.
Elle s'allonge sur son lit, attendus quelques secondes et laissa enfin sa tristesse sortie.
  Elle c'était retenu toute la journée. Ces larmes coulaient comme si sa peine était sans fin. Malgré que son cœur souffrir elle réussisse à dort. Elle ne pris pas le temps de se changer. Elle voulait être au plus vite dans c'est rêvé où là toute est possible.

    Là où son bien-aimé était là, entrain de l'attendre dans un champ de blé ou seul un grand arbre colorié avec ces feuilles d'un vert très clair était présent. Lui était là, avec son sourit, il lui tendait la main pour la faire venir et dans l'autre il tenait un enfant, elle était incapable de voir cette enfant pourtant à cet instant elle était comblé par le bonheur et elle ne voulais surtout pas sortir de sont doux et merveilleux rêve. Elle voulait t y restait pour, toujours.

    Ces dans ces moments comme sa, qu'on se demande s'il faut tout raconté ou bien tout gardé.
  Lucy, elle a décidé de tout garder pour elle-même si elle devait souffrir.
    Justes en dessous d'elle les ténèbres s'approchent et vont la consommer s'en quelle puissent il échappe mais sa elle ne le sait encore.
    Plusieurs fois elle se dira quelle aurait du parlé.

Fairy Tail. « C'est pour son bien » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant