La voisine

10 0 0
                                    

Crée par moi :3 hésitez pas à donner un avis!
-----------------------------------------------------------

<< C'était une journée ensoleillé, une journée idéale pour aller vendre les cookies pour le centre aéré ou ma soeur et moi allions tous les ans.
J'ai 13 ans et ma soeur 7, muni de notre petit chariots, traversant le quartier et toquant aux portes pour vendre nos gâteaux, nous passons devant la maison de notre voisine Madame Moore, je ne la connaissait pas vraiment mais elle était toujours gentille avec nous donc je me suis dis qu'elle accepterait de nous acheter au moins un paquet.

Ma soeur frappait à la porte et nous affichons notre plus beau sourire.

<< - Bonjour Madame Moore! Nous vendons des cookies pour notre centre cela nous permettrait de l'ameliorer. Vous serez intéressée?

- Oui volontiers, entrez voyons ne restez pas ici! >>

Nous nous dirigeons vers le salon ou elle nous invita à nous assoir, elle été partit chercher un vers de lait que nous buverons autour d'un ou deux gâteaux.

Elle était revenue avec trois verres de lait, je bus une gorgée suivie de ma soeur, ma vision était devenue trouble et mes yeux étaient lourds, je me suis écroulée au sol. Quand je me suis reveillée j'étais entouré de 7 enfants, 8 avec moi, tous était effrayés, nous étions dans une pièce humide, sans soleil, il faisait froid, très froid. Une fille de 9 ans à peu près s'était approchée de moi, elle m'expliquait qu'ils avaient étaient enlevés par la vieille voisine. Un à un depuis qu'ils étaient arrivée ici ils disparaissaient dans une pièce à coté de la cave, des cris de douleurs puis plus rien. Voilà le quotidien de ces jeunes, nous étions tous condamnés malheureusement.

6 jours après, donc 6 morts après... C'était autour de ma petite soeur, je criai si fort de ne pas la tuer et de la laisser partir ou bien de me tuer moi car j'étais plus grande mais rien n'a changé quoi que ce soit, ma soeur à été emmené à l'abattoir. Je bouchais mes oreilles fort et je pleurais à chaude larmes, plus un bruit, ça y est elle était morte.

Une sonerie à retenti, les pas lourd de la vieille femme dans les escaliers se faisait de moins en moins entendres, je criais pour que quelqu'un m'entendent. Rien, personne n'est venu.

Si j'écris ceci sur mon carnet c'est car je sais que personne ne viendra me sauver, je crois qu'elle est morte car quand quelqu'un est venu sonner à la porte j'ai entendu un "boom" comme si quelqu'un été tombé et ça fais 2 jours qu'elle n'est pas venu, je vais sûrement mourir de soif ou de faim.

Adieu, Lina. >>

Voilà ce que nous avons retrouvé dans la cave de la défunte, celle si tuait des enfants dans une pièce. La pauvre enfant, Lina était morte de déshydratation. C'est le 31 octobre que la vieille femme est morte, à croire qu'un costume était tellement bien réalisé qu'elle en à fait une crise cardiaque.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 28, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Histoires EffrayantesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant