I: Première rencontre

123 2 1
                                    


Steve Rogers:

Tu es une agent arrivée récemment au SHIELD. Tu vas rencontrer pour la 1ère fois ton équipe avec laquelle tu vas partir en mission. Tu te diriges alors vers la salle de réunion que Fury t'a indiqué. Tu rentres dans la salle et t'assoies sur la 1ère place que tu trouves. Tu es incroyablement stressée et ne pas t'empêcher de te ronger les ongles.

- « C'est ton premier jour au sein du Shield ?
Tu te tourna vers la personne et lui lança un sourire peu confiant.
- Ça se voit tant que ça ?
- Tu regardes partout autour de toi et tu te ronges les ongles , c'est assez facile de s'en rendre compte. Je suis rumlow .
- Y/N . »

Tu allais poser une question à rumlow quand tu fus interrompu par une personne qui réclame le silence. Tu tournes vers cette personne et vois Captain America au bout de la table. Tu le regardes attentivement , et essaye de cacher ta surprise. Tout le long de son discourt, tes pensées dérivent sur l'homme qui parle. La réunion est finie , demain tu pars en mission pour détruire une base hydra , avant d'atteindre la porte , Steve t'appelle:

- «  Agent Y/N?
Tu te diriges lui et t'arrêtes en face de lui.
- Je voulais vous souhaiter la bienvenue dans notre équipe , et si jamais vous avec des questions sur la mission de demain , je suis la pour y répondre.
- Merci beaucoup, et à quelle heure doit on arriver ?
- L'heure de départ est à 8H00 mais venez en avance pour le briefing. Ça sera tout ?
- Oui , merci . A demain. »

Tu te précipites à l'extérieur de la salle et essaye de reprendre ton souffle , tout le long de votre discussion tu étais en apnée , tu étais impressionnée par cette homme.
Steve encore dans la salle te regarde avec incompréhension, il s'est bien rendu compte de ton apnée et se demande si il n'était pas trop strict. Il quitte la salle en réfléchissant sur ce qu'il a dit et en se disant que cette nouvelle recrue est particulièrement belle.

Tony Stark:

Tu es ingénieur en armement pour le Shield et cherche ton nouveau laboratoire dans le vaisseau du Shield car tu as du laisser le tien à Bruce Barner et à Tony Stark. Tu es enfin dans ton nouveau labo et tu essayes de prendre tes marques face à ce nouvelle environnement. Tu n'es pas de bonne humeur, la cafetière est en panne , et tu es dans un nouveau labo, c'est vraiment une journée de merde. Tu te concentres et tu continues ton croquis dans nouvel arc pour Clint quand une personne rentre dans la pièce en fessant beaucoup trop de bruit pour toi. Tu te retournes pour voir qui est cette personne, et tu vois Tony Stark.

Tu retournes sur ton croquis et lances:
- « Que me vaut votre présence Stark ?
- Quand on est poli, on dit bonjour .
- Vous ne l'avez pas fait non plus en rentrant.
Tony rigole et vient s'assoir sur le plan de travail à côté de toi. Tu lèves la tête vers lui et le regardes .
- Vous me faites rire Y/N. Je voulais vous remercier de nous donner votre labo...
- Prêter
- Prêter, si ça vois fait plaisir,votre labo , et surtout voir à qui ce joli petit nom appartient .
Il accompagne sa phrase d'un clin d'œil.
- Un fou essaie de détruire New York et vous perdez du temps bêtement en venant ici et en me fessant un clin d'œil.
Sa présence t'irriter, tu voulais juste finir ton croquis et il t'en empêchait.
- Je ne perds jamais mon temps , surtout avec des jolies femmes , de plus nous avons trouver la solution. Je vous souhaite une bonne journée.
Tu le regardes partir en haussant un sourcil pour vérifier qu'il ne fasse pas de bêtise et juste avant de partir, il se toune et dit:
- D'ailleurs avant de partir, savez vous que dessiner cette arc est une perte de temps car Clint est avec Loki ?
- Je sais, maintenant partez . »

Il quitte enfin la pièce et tu t'appuies sur ton siège en soufflant. Cette homme est un phénomène et en y réfléchissant tu ne peux pas t'empêcher de sourire. Du côté de Tony, il se promet de revenir pour t'embêter plus souvent.

Thor Odinson:

Tu es médecin du Shield depuis quelques années, on vient de t'envoyer sur le terrain après l'attaque de New York. Tu es actuellement dans un des camps créés pour soigner les personnes blessées. Une personne t'interpelle et te demande si tu as vu sa fille qui était avec elle il y a quelques minutes. Tu lui réponds que non mais et dirige cette femme vers une personne qui peut l'aider. Tu retournes à ton poste quand une personne t'attrape le poigne , tu te retournes vers cette personne et vois un magnifique homme blond et musclé. Et tu remarques aussi ses vêtements qui sont étranges. On dirait un guerrier.

- « Excusez moi Ma dame , mais j'ai trouver cette enfant et je voulais savoir si elle vous appartient ?
Tu le regardes choquée , c'est vrai que tu avais quelques rides mais tu pensais pas que c'était au point de faire maman. Tu te rends compte que cet homme attends une réponse.
- « Excusez-moi mais ce n'est pas ma fille. Mais vous pouvez aller là bas et vous retrouverez sûrement sa mère. En revoir et bonne chance pour retrouver la mère. »

Tu pars d'un pas précipiter et retournes dans la tente tout en te questionnant sur tes rides en oubliant même l'homme qui t'a parlé.
Thor de son côté, après avoir retrouver la mère, te chercha partout pour se présenter à toi car il t'a trouver d'une beauté renversante.

Bruce Barner:

Tu es psychologue dans un petit cabinet indépendant à New York. Ton rendez vous avec ton patient vient de prendre fin et tu appelles ta secrétaire que tu es prête  à recevoir le prochain patient. Tu regardes alors sur la fiche de rendez-vous et voit que ton patient est Bruce Barner. Ce nom te dit quelque chose mais tu n'arrives pas à savoir quoi. Pendant que tu cherchais , Bruce rentre dans la pièce et t'observe en attendant que tu le remarques. Te sentant observer , tu relèves la tête et vois Bruce Barner.

Tu le lèves :
- « Bonjour Monsieur Barner, veuillez vous assoir.
- Bonjour ...
- Y/N . Savez vous pourquoi vous êtes là ?
- Apparemment j'aurai besoin d'extérioriser mes sentiments et mes pensées .
- Apparemment ?
- C'est un ami proche qui a pris ce rendez-vous.
- D'accord , commençons la séance si vous le voulez bien. »

La séance dura 1h30, Bruce parlait peu. Il était réservé, il n'osait même pas te regarder. Tu passa ton temps à lui poser des questions , ou il répondais très rapidement. Tu espères que lors des prochaines séances , il te parleras plus et que tu n'aura pas besoin de poser des questions. Pour Bruce pendant la séance, il maudissait Tony de lui avoir fait ce coup là. Bruce n'était pas rassuré et il a décidé de dire à Tony qu'il ne reviendrait plus.

Peter Parker:

Tu es lycéenne au Midtown Science and Technology School. Ta meilleure amie est MJ. Tu n'accordes pas beaucoup d'importance aux autres personnes. C'est la rentrée, tu arrives au lycée et retrouve MJ qui t'attendais devant le lycée.

- « Enfin te voilà Y/N , tu peux m'expliquer pourquoi tu as mis autant de temps pour arriver »
-Bonjour à toi MJ, toi aussi tu m'as manqué.
-C'est ça bonjour , donc?
- Je suis arrivée avec 5 minutes de retard, d'habitude c'est pire.
- Et alors ? Bon c'est pas grave, allons voir nos classes.
Avec MJ, on discute le temps d'arriver jusqu'aux affiches.
- MJ! Je t'ai trouvée ! C'est nul on est même pas dans la même classe.  En plus je connais personne de ma classe.
- Dans ta classe il y a Peter et Ned.
- Peter qui?
- Parker. Bon Y/N, on dois y aller. On se retrouve ce midi. »

La sonnerie retentit. Tu te rends comptes que tu es déjà en retard le 1er jour. Tu cours vers ta salle en espérant que la porte soit ouverte pour pas connaître ce moment gênant si la porte est fermée. Tu soupires en voyant que la porte est fermée. Tu toques à la porte et le professeur t'ouvre et t'explique qu'il y a un plan de classe. Tu te retrouves à la table de Peter et Ned. Tu t'installes et lances un salut discret. Les deux garçons te répondent et Peter te lance un petit sourire. Tu lui réponds et tourne ton regard vers le professeur. Cependant tu ne peux pas t'empêcher de penser que Peter est devenu mignon avec le temps .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 26, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Préférences MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant