.4. 21/12/18-14/09/18

111 17 2
                                    

Namjoon était assis sur un siège de métal

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Namjoon était assis sur un siège de métal.

Cela devait faire pas moins de quatre heures qu'il était enfermé en salle d'interrogatoire et il commençait un peu à regretter son sofa, le métal étant assez inconfortable.

Face à lui, une table avec des images imprimées provenant de la camera de surveillance de cette fameuse nuit, ainsi que la gourmette qu'il avait offert à Taehyung deux semaines auparavant.
Il y avait également les photos du premier soir où ils s'étaient rencontrés. Ils étaient tous deux, bras dessus dessous, quittant le bar pour l'appartement du plus jeune.

Il se souvenait de chaque moment passé à ses côtés lors de ce jour, chaque mot prononcé, chaque regard échangé, chaque sous-entendu.

Les souvenirs revenaient dans son esprit, le noyant dans la nostalgie.

Analepse du vendredi 14 septembre 2018, à minuit quarante-sept.

Le nez sur l'écran de son smartphone, Taehyung reniflait.

Il avait le morale au plus bas.

Il n'y a même pas une heure, il venait de voir son ex-petite amie embrasser son ex-ami, Park Jimin.

Et maintenant, ils postaient ensemble, sur les réseaux sociaux une photo d'eux, main dans la main, affichant au monde entier leur amour,
sans se préoccuper du malheur qu'ils allaient lui causer.

Et le plus dur était la chute.

Oui, il aurait pû le deviner mais il n'avait pas voulu ouvrir les yeux ...
Et le voilà maintenant seul, à errer dans un bar, le cœur brisé et les larmes aux yeux.

Il devait vraiment faire pitié ...

Bien-sûr, il pouvait appeler Jungkook, il était toujours là pour lui !
Mais il avait également des problèmes et les siens étaient bien pires ...

La rage piquait sa gorge, il fallait qu'il la fasse passer, de préférence avec un bon verre de spiritueux.

Alors qu'il leva la main, interpellant ainsi le barman pour commander, une personne le stoppa rapidement.

La personne en question était un homme dans la vingtaine, cheveux châtain, assez bel homme et soigné.

Le brun bégaya, il ne comprenait pas le geste de l'inconnu.

Comme s'il avait pu entendre la voix intérieure du plus jeune, l'inconnu répondit d'un grand sourire :
"Je vous l'offre. Ça me fait plaisir."

Il était abasourdi.

Ces derniers temps, c'était lui qui offrait des verres aux filles coquettes. Évidemment, ce geste lors des soirées le menait à discuter avec elles et puis de fil en aiguille, ils s'éclipsaient ensemble vers l'appartement de ces dernières pour une seule nuit intense en plaisir.

Une seule et simple nuit,
C'était la règle.

Mais ce soir-là, il se le faisait offrir et de plus, par un homme !

Certes, un très bel homme ...

Cependant même s'il pouvait être son style, c'était un homme.
UN HOMME.

Et Taehyung n'était pas de ce bord. Aussi désespéré pour tomber sous le charme de celui-ci ?
Non.

Quoiqu'en réfléchissant ...

"S'il me l'est offert, et bien pourquoi pas.
- Face un jeune homme si beau que vous, je ne pouvais que vous l'offrir."

Taehyung rougit.

Le châtain passa alors la commande, puis s'installa à ses côtés.

"Pourquoi êtes-vous seul, ici ?
- Je ne sais pas, à vrai dire ..."

Le sourire du brun retomba et sa tête se baissa lentement.
Les souvenirs de la soirée remontant, il fût pris de mélancolie.

"Ne soyez pas triste, vous cachez votre joli visage derrière ces larmes.
Ne serait-ce pas pour me cacher votre beauté ? Parce que si tel est le cas, il est déjà trop tard."

D'entre ses lèvres sortit un petit rire. Le brun était flatté par tant de compliments et venant de plus, d'un homme aux allures sexy-dandy.

"Venez jouer avec moi."

Tels ont été les mots du châtain, exprimé d'une voix assez rauque.

Il ne saurait dire pourquoi mais cette réplique rappelait étrangement à Taehyung Le Petit Prince : cette scène où ce dernier et le renard se rencontrent.

Bien évidemment, il allait rejouer la scène. Il espérait ainsi que l'homme à ses côtés reconnaisse ce classique cinématographique, auquel cas, il gagnerait des points.

"Je ne puis pas jouer avec vous. Je ne suis pas apprivoisé."

Un rictus se forma au coin de la bouche du châtain.
Le brun avait essayé de le tester mais il connaissait également ce film, c'était l'un de ses favoris.

"Le Petit Prince.
- Bien joué !"

L'inconnu lui adressa alors un clin d'œil,
un clin d'œil qui fit perdre tous les moyens au destinataire.

Il ressentit de nombreux picotements au niveau du bas du ventre.

Serait-ce des papillons ?
L'aurait-il déjà charmé ?
Lui qui se pensait si hétéro ?

Finalement, la discussion se fit de manière assez naturelle.

Plus le temps passait, plus la rencontre faite le séduisait.

Oublié, sa tristesse. Disparue, sa colère.
Il appréciait enfin sa soirée.

Mais il commençait également à ressentir un cruel désir pour le châtain.
Et puis, il n'arrêtait pas de remarquer tous ses gestes, tous ses petits mots sous-entendus.

Certes, Taehyung était en temps normal timide et puis, il était hétéro mais punaise, il en voulait plus.
Il le voulait pour lui, rien qu'une nuit.

Il réfléchit alors.

Mais remarquant qu'il n'avait plus rien à perdre, que son cœur était brisé et qu'une nuit ne l'engageait à rien ; le brun osa et attrapa timidement la main du châtain sous le regard de celui-ci, surprit par l'audace.
Il se pencha lentement vers son lobe avant de lui susurrer une demande.
Une demande que le châtain ne pouvait refuser.

"S'il vous plaît... apprivoisez-moi !", lui dit-il au creux de l'oreille, faisant référence à la demande du renard dans le film.

Cependant, le sens avait été là détourné.

Ainsi, avec un rictus au coin des lèvres, le châtain acquiesça.

Et après avoir laissé un billet de pourboire sur le comptoir, les futurs amants d'une nuit quittèrent et s'éloignèrent du pub en direction du studio du plus jeune, bras dessus dessous.

Le chasseur devenant l'animal convoité et celui-ci tombant lui-même dans le piège d'un autre chasseur.
Il devint à son tour une biche, une proie.

Les jeux de mots étaient de base innocents mais les envies de Taehyung avaient changé la donne.
Il ne se doutait pas mais un autre jeu se mît en place, au même moment.

Et celui-ci ne faisait que de commencer.

.RED MOONLIGHT. (k.nj & k.th)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant