Tout avait l'air de bien commencer...

3 0 0
                                    

Une journée de cours assez banale.
Je suis avec un petit groupe de 6 personnes, en m'incluant dedans, que nous avons formé  dès les premiers jours de cours.
Aujourd'hui, mi Décembre, nous sortons d'un khebab. Zak, un gars assez frêle qui est a peine plus grand que moi, fait remarquer sa présence par un rot d'assez prononcé. Je me tape le front de manière exaspéré. Théo réplique avec un gaz plus puissant. Je fais signe que j'ai envie de vomir de manière ironique. Puis Manon, une fille de 1m59, plus communément appelé Groot, embrasse Zak. Ils sont en couple pour ceux qui n'auraient pas compris. Marion tape sur la tête de Théo, par dégoût de son rot. Elle montre souvent ses émotions et est assez impulsive tandis que Clarence elle ne montre pas beaucoup ce qu'elle ressent.
Nous allons donc vers la gare où Marion, Théo et moi devons prendre le train.
En vue d'un passage piéton, je traverse en premier, m'assurant qu'aucune voiture n'arrive.
Malheureusement, une voiture a 170km/h arrivé sur la seconde voie de la route. Par chance, elle me drôle grâce a une personne qui me tire en arrière. Je me remet le plus vite possible de la frayeur après avoir remercié le groupe. Nous repartons en direction de la gare. Nous montons dans le train après avoir salué les trois autres. Le train démarré puis une odeur de morphine envahit la voiture du train puis je m'endort avec une sensation que ce n'est pas réelle...

Autre partOù les histoires vivent. Découvrez maintenant