Mission suicide

21 1 15
                                    

-Je ne vais quand même pas faire une mission sauvetage en robe de princesse! En plus, nous ne savons MÊME PAS où il est!! s'exclama Joanie déjà essoufflée.

-C'est pour cette raison que nous allons chez toi! répliqua l'autre.

Elles coururent et coururent jusqu'en direction de la fameuse maison. La plus censée habitait en haut, alors elle se rendirent à l'étage. Automatiquement, Léna se mit à ramasser toute sorte de trucs et à les mettre dans un grand sac. Elle vidait quasiment la garde-robe de sa cousine de tous ses vêtements!

-Qu'est-ce que tu fais? Mes parents ne sont même pas à la maison... Nous devrions peut-être les avertir au lieu de faire cela!

-Quoi? Non! Nous nous préparons à l'aventure!! Je vais aller chercher un autre sac dans la chambre de Liam...

Elle se dirigea vers celle-ci, la sœur de ce dernier à sa suite. Dans la pièce il y avait quelque chose d'étrange qu'elle n'avait encore jamais vu là. Elle se saisit du bout de papier qui se trouvait être un message... Une sorte d'aveux de mort!

Léna ne prit même pas la peine de lui laisser lire, se saisit du papier et le retourna. Derrière il y avait une carte avec laquelle elles pouvaient se diriger. Elle sourit en se disant qu'elle avait de la chance que ses parents lui aille apprise à la lire. Ce ne sera pas vain!

Elle se saisit d'un autre sac et retourna dans la chambre de l'autre se prendre des vêtements à elle aussi. De toute façon, elles avaient la même âge et portaient presque le point, autant en prendre avantage! De plus, il n'était PAS QUESTION qu'elle aille chez elle alors que ses parents s'y trouvaient! Ils ne la laisserait JAMAIS partir sinon. Avec cette petite excursion, elle comptait bien prouver que son pouvoir allait lui servir.

-Change toi, je vais te trouver une arme!

-Une... Arme? demanda Joanie en ravalant sa salive.

-C'est clairement quelqu'un qui veux sa mort qui l'a kidnappé... Tu voulais faire quoi? Lui demander gentiment de te rendre ton frère??

Sa cousine soupira de découragement avant de se faire. Il était bien vrai que sa robe était loin d'être pratique alors autant se changer tout de suite! Elle du retirer et remettre ses lunettes pour ce faire. Lunettes qu'elle espérait garder intactes, car sinon... Elle risquait de ne pas y voir grand chose!

Ensuite, sa cousine revint avec cette sorte de grand bâton où il y avait un canif d'attaché dessus via du ruban décoratif. C'était Lily qui l'avait créé, c'était à elle, alors Joanie hésitait. Déjà qu'elle ne voulait pas trop faire cela, déjà qu'elle trouvait cela con d'y aller toute seule...

-C'est à ma mère...

-Et alors? Lorsque ton autre mère t'as montré comment utiliser un pistolet, c n'étais pas beau à voir, puis j'imagine qu'elle préfère savoir qu'au moins tu as de quoi te défendre. Tant qu'à te savoir disparue...

Elle soupira avant de se saisir de l'objet. C'était con... Vraiment con! Elle se demandais encore pourquoi elle faisait cela...

-Bon. T'est prête? On y va!

Elle n'eut pas le temps de rien ajouter qu'elle se fit traîner de force à l'extérieur. Les deux adolescents se retrouvèrent rapidement dans ces rues illuminées de décorations, prête à courir en direction de la prochaine destination lorsque...

-Vous voilà vous!! s'exclama Maxim en arrivant tous les autres derrière.

-Pas le temps pour ça Max... Chow! répliqua la rousse.

-Attendez!! Où est-ce que vous allez? repris son frère.

-Liam a disparu. Nous avons une carte pour le retrouver sur laquelle la prochaine destination est la Cité du Crépuscule. indiqua clairement Joanie.

Nouvelle génération (Fuir vers une nouvelle vie tome 6)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant