Taylor

24 1 0
                                    

Thomas ouvre la porte, surpris de me voir, une arme à la main.
-Mais alex..?
Je le regarde les larme aux yeux et lui saute dans les bras.
-Mon dieux tu n'a rien !
-Alex je comprend pas
Je lui explique tout, Taylor rejoins la voiture et s'appuie contre cette dernière m'attendant.
Apres 10 minutes je rejoins Taylor, il n'est pas comme d'habitude, je sens en lui comme de la tristesse et... de l'incompréhension.
-Je pense qu'il faudrait mettre des policiers près de chez lui la journée. -me dit t'il d'un ton sec.
-Oui bien sur.- lui répondai-je d'une petite voix.
Il prend son téléphone et appelle le poste pour leur expliquer.
-Monte, on rentre.
Nous reprenons la voiture jusqu'au poste, c'est silencieux et j'ai l'impression qu'il aimerais me parler, mais qu'il n'ose pas.

J'attends Thomas devant le poste, Taylor vient me rejoindre.
-Comment elle connaît toute ta vie ?
Je le regarde et réponds la tête baissée.
-Cela fait maintenant 7 ans que j'enquête sur elle
-Mais tu étais super jeune !
Ile me regarde, étonné.
-Elle a tuer une personne proche de moi, je voulais la cernée, c'est pour sa que je suis devenues policière

Taylor regarde devant lui et ne réponds pas.
-Demain tu peux prendre ta journée et rester avec ton ami, mais ce soir je t'offre une crêpe et un tour de manège a la fête foraine dans la ville d'a côté, sois devant chez toi a 19h n°8!
Je le regarde partir, j'ai pris l'habitude que Taylor prévoit des plans sans même savoir si je veux ou non.
Mais ce qui me parait bizarre c'est que cette fois, je ne suis pas contre. Thomas arrive devant le poste et je monte dans sa voiture, il nous amène chez lui.
Toute la maison est rangée, elle sent extrêmement bons ! Nous passons la fin d'après-midi à rire et à parler, comme tout moment passez au côté de mon meilleur ami.
Il est 17h30, j'avoue que le laisser seul ce soir me fait peur, je sort devant chez lui et m'approche des voitures de police qui le surveille je leur donne les ordre. « faites vraiment attentions au moindre mouvement » Thomas me ramène chez moi. Je me prépare, je met une petite robe bleu avec des grandes bottes, cela fait un long moment que je n'avais pas mit de robes, elle est centrée et volante vers le bas. Je me maquille et me regarde dans le miroir, je me pose un tas de questions, en commençant par « pourquoi je me suis habillé comme ça pour Taylor? » puis un tas d'autre. Lorsque je remarque ma cicatrice sur la joue, je la cache avec du fond de teint puis descends dans mon salon et prend mon sac, je regarde mon téléphone, il est 19h05, je sort devant et ferme ma porte à clé, Taylor m'attend appuyer contre sa voiture.

Ce jeune homme, habillé d'une chemise blanche retroussé et d'un jeans noir me regarde. je prends quelque seconde, perturber par cette accoutrement, cela change de l'uniforme qu'il porte chaque jours, il est vraiment classe. Lui aussi me relook, je voit son regard me traverser, j'ai un frisson qui me parcours le corps. Il a un bouquet de roses dans les mains, ça serait donc un rencard ? Pourquoi je suis là devant chez moi avec Taylor... je ne le reconnais pas, cette même personne qui travaille tout les jours avec moi, cette même personne froide avec moi, m'apporte des fleurs ce soir... il me regarde avec un sourire en coin, un sourire qui me fait fondre.
-Ca va n°8 ?
-Oui-oui bien sur !
Il me tend les fleurs
-Il... il ne fallait pas...
-On amène pas une jeune belle fille a la fête foraine sans lui offrir des roses ! En tout cas tu es magnifique ce soir Alexandra

Je lui sourit, je sens mes joue devenir rose. Je baisse le regard, je suis totalement paniqué fasse a lui. Cela ne m'arrive jamais et avec lui je perd mes moyens... enfin que m'arrive t'il ?!
-Allez va mettre les fleurs dans un vase je t'attend, sinon elles vont fanées.
Je cours chez moi et les places dans un vase, je rejoins Taylor dehors et ferme ma porte à clé.

La fête foraine est grande, puis il y a énormément de gens ce soir, il y a pleins de lumières partout et des odeurs sucrées arrive jusqu'à mes narines, des bruit assourdissant font surface mais je reste enfermé dans une bulle avec celui qui m'accompagne. Je le regarde, ne sachant pas pourquoi, enfin, peut être que je me sens bien avec lui, être ici sa nous fait sortir du travaille et je voit comment ce comporte Taylor, nous somme rien que tout les deux, dans un endroit ou seul le mot amusement est permis.
-Alexandra ?
-Hum oui ?
-Tu veux quelque chose a manger ?
-Pourquoi pas une crêpe ? -lui souriait-je.
Il part me chercher une crêpe puis reviens, nous nous asseyions sur une bordure près des manèges à enfants.
-Tu sais Taylor, cette endroit est souvent associé a l'enfance et c'est la première fois que je vais a une fête foraine avec cette sensation de liberté. Je n'ai jamais eu d'enfance, mon père est partie a l'âge de mes 18 ans et ma mère a déménagé le jour même. Pourtant je me sens bien ici, avec toi
Il me sourit, rien que sa, et sa me fait sourire aussi. Il passe sa main sur ma joue, mon coeur accélère, je n'entends plus les cris, je ne sens plus les odeurs sucrées, je ne sens que son parfum, il s'approche de moi, de mon visage, je ferme les yeux, mon souffle accélère, cette bulle qui nous unis, je ne veux pas en partir, je voudrais que ce moment ne se finisse jamais. Taylor pose ses lèvres délicate sur les miennes, sa barbe me chatouille le mentons et nos lèvres danse entre elles, toutes ses émotions explose dans mon ventre, je passe ma mains dans ses cheveux et continue ce baiser intense.
Notre bulle explose lorsque mon téléphone sonne, je regarde le téléphone et aperçois le prénom de mon entraîneur de boxe.
Thomas m'appelle, il m'appelle toujours dans les mauvais moments, je regarde Taylor avec des yeux brillants, remplis de désir, d'amour.
-Je suis désolée je doit répondre
-T'en fais pas - me dit-il en me caresse la joue.
Je lui souris et part un peu plus loin.
-Allo Thomas ? J'étais occupé tu...
Thomas réponds en paniquant.
-Alexandra viens je t'en pris, y'a Laura !
-Attend quoi !?
-Elle arrive alex viens !!
L'appelle ce coupe et tout mes membres deviennent lourd, je cours vers la voiture et fait signe à Taylor de venir. C'est un cauchemar, pas encore une fois. Je monte dans la voiture sans réfléchir et je démarre, Taylor rentre dans la voiture, paniquer et ne comprenant pas ce qui ce passe.
-Elle est chez Thomas ! 
La panique me prend, ma vue se trouble, c'est pas le moment de faiblir! Je me met a rouler sur les routes a toute vitesses, Taylor me répète d'aller doucement et qu'on va arriver a temps mais ces paroles deviennent troubles et se transforme en bruit sourd. J'arrive devant chez Thomas, je sort de la voiture et Taylor m'attrape le bras, je m'enlève de son emprise et cours vers la porte, il n'y a aucun bruit, je tape dans la porte et elle s'ouvre violemment.
-Thomas !??
Je cris dans toute la maison mais personne me répond, mon regard se perd sur des taches de sang par terre, je court et suis les traces et voit tout les policiers mort par terre.
-Alexandra ? Haha
Laura...
Je court a l'étage et rentre dans la chambre de Thomas.
Thomas et assis sur une chaise, attachée et un scotch sur la bouche.
-Thomas !
je court vers lui et enlève son scotch.
-Mon dieux ! Tu va bien?!
Il me répond pas et laura rentre dans la chambre, je me retourne pour lui faire face.
-Enfin tu es là, Alexandra tu m'avais manqué tu sais ?
-Laura... pourquoi tu t'attaques a lui ?! Tu sais qu'il ne boit pas !
Elle sort une bouteille d'alcool de la table de nuit.
-Et pourtant...
Son sourire en coin, son rire, me rend folle. Tout mes souvenirs me reviennes en tête.
-N°8!?  cris Taylor d'en bas.
-Oh le petit amis de ma chère Alexandra ? - dit Laura d'une façon sardonique.
-Laisse le tranquille, c'est entre nous cette histoire, cette fois si je ne te laisserais pas t'enfuir
J'entends des bruits de pas monter les escaliers, ces pas se rapproche et vont plus vite.
Taylor rentre dans la chambre et vise Laura avec son arme de service.
-Taylor ne tire pas.
Laura le regarde avec un sourire en coin, un sourire qui n'a peur de rien, ce sourire psychopathe qu'elle avait quand elle a tuer mon père.
-Alors Taylor c'est sa ? Quelle jolie prénom ! Et tu ne me présente pas a ton petit ami ?
Taylor me fixe avec un regard d'incompréhension.
-Alex? Qu'est ce qu'elle raconte !? »
Mon souffle ce calme. Je doit tout lui dire, je ne peux plus faire semblant à présent.
-Taylor, je te présente ma mère.

Bonjour Cadet N°8Où les histoires vivent. Découvrez maintenant