Lors de mon réveil, je me rend compte que ça a vraiment changé.
Je suis dans une chambre de fille à en juger par le décor. Les murs sont dans l'obscurité. Grâce aux quelques bougies, j'aperçois qu'ils sont blanc et rose pâle. Quelques posters de musique ornent les murs, une porte ouvrant sur un dressing de petite taille a ma droite.
En me redressant, les courbatures de la muscu reviennent. Je vois une fille a moitié nu sur un siège de dos en train d'écrire sur un PC. Je peux voir sur le sol des vêtements assez osé, de la lingerie, mes vêtements et ceux de la personne avec qui il s'est passé des choses ambigu.
La fille se retourne, mes yeux s'habituent peu a peu a l'obscurité avec l'aide des quelques bougies, et je vois son visage mais pas assez pour arriver a la décrire."-Coucou chéri, bien dormi ?
-Hum... Oui... J'ai connu mieux...
-Tu as l'air perdu, dit-elle en rigolant, En même temps avec ce qu'on a fait hier~~"J'attrape mon téléphone. 27 mars 2019. Ouais donc je crois que je rêve... Je croyais qu'on était le 19 décembre hier...
Je sens le souffle de la fille se rapprocher de moi, jusqu'à se poser sur mes lèvres. Pendant qu'elle m'embrasse, elle s'installe sous la couverture sur moi. A ce moment là je me rend compte qu'elle est nue.
Elle enclenche quelque chose a côté de ma tête puis je suis éblouis donc je ferme les yeux.
Quelqu'un frappe légèrement a la porte. Je me cache en vitesse sous la couverture. Elle autorise l'intrus a rentrer après s'être cache le corps sous les draps.
Une voix assez rauque retentit"- On va passer la journée en ville, tu veux venir ?
- Non ça ira merci mais je crois que j'ai un rhume, je peux se rester ici. Bonne journée."Son père sortit de la chambre et on entend la porte d'entrée se fermer puis le bruit de pas provenant du couloir s'éloigne.
Je sors des couvertures pour voir son visage. Elle a un visage fin a la peau assez pâle parsemé de tâche de rousseurs. Ses cheveux sont roux foncés avec quelques mèches rousses claires. Sa frimousse n'as pas une once de maquillage. Au fond de moi je sentais que j'avais un lien avec cette fille. Un lien profond. Sauf que j'ai oublié son nom."- Tu veux peut être manger quelque chose ?, demande-t-elle
-Non merci."Elle avait l'air un peu sous l'emprise de l'alcool. C'est vrai que hier on est allé a une soirée et j'ai veillé. Sur elle et sur le fait que je devais rester éveillé. Et que je ne devais pas boire car je ne tiens pas l'alcool. J'ai servis de S.A.M
Mais... Hier j'étais dans un putain de train ! Eeeuuuuh...
Je me lève pour m'habiller avec mes vêtements de la veille qui était sur le sol. Je lui tend les siens. Elle les prend puis les jette par dessus son épaule. Je regarde sur son écran d'ordinateur où il y a un nom. Le sien. Anna Robbs."-Mon coeur, Tu veux aller au cinéma cet après midi ?
- Oui ! Mais seulement..."
Elle tire le col de mon tee shirt et m'attire sur elle. Elle lance dans la musique puis enlève ce qui empêchait le péché puis caressa ma jambe avec ses chaussettes montantes et chuchote
"- ... Seulement avant je veux faire 2-3 galipettes avec toi ~~"
VOUS LISEZ
Autre part
Roman pour AdolescentsUn jeune homme de 15 ans, vis sa vie de lycéen comme il se doit. Il est fan de musique. Il a une famille qui se porte bien, une petite amie et des amis. Un jour, il frôle la mort a cause d'une voiture trop rapide et de son inattention. Seulement, qu...