Le chapitre 9, enfin ...
( Info : je kiffe se groupe Radiohead si vous avez le temps, allez écouter c'est génial. Les chansons sont un peu triste voir mélancolique mais ça reste du rock. Je vous le conseil. )
Qu'est ce que vous écoutez comme musique en se moment ?
Bonne lecture
******
PDV Lara
LUNDI /
7 h 00 / 8 h 00
Je ne me suis pas rendormie après se cauchemard. Mon réveille à sonné comme chaque matin.
Pourquoi quand on se sent mal, le temps ne s'arrête-il pas ? Je me sort du lit, comme chaque matin sens en avoir vraiment envie.
Si seulement je pouvais ne plus pouvoir... Non je ne doit pas penser à ça. Je doit me battre, je doit prendre cette deuxième chance que l'on ma offert et apprendre à me reconstruire et ne pas me laisser aller.
Même si je suis fatiguée, même si je ressemble à un zombi après cette nuit, je me lève. J'ai mal partout. Je vais à la douche comme une automate et me lave. Je m'habille :*
Pour ensuite partir au lycée avec Creep dans les oreilles ( voir média vidéo ). J'arrive au lycée. Je vais à mon casier récupérer mes affaires pour la matinée.
Dans les couloirs sa se pousse, sa chahute mais je ne fait pas attention, je ne fait plus attention. Je suis dans un autre monde.
Je me sens déjà mal, je sens les odeurs des gens, encore plus que d'habitude et on me frôle, ça me répugne. J'ai la tête qui tourne.
Je m'adosse contre les casiers, ne pouvant plus faire un pas. La cloche sonne. Mais je ne peu plus avancer. Personne ne fait attention à moi, de tout façon dans se monde de merde, tu peux crever sous leurs yeux, ils ne feront rien pour te venir en aide.
J'ai l'impression que des centaines de marteaux tapent contre mes tempes, en rythme. La douleur est insoutenable, se propageant dans tous mon corps.
Je m'assis dans l'angle des casiers, le temps de me calmer un peu. J'espère que ça ira mieux, comme ça je n'aurai pas besoins d'aller à l'infirmerie et de répondre aux questions embarrassantes que l'infirmière me posera.
Ça tourne de plus en plus en vite alors je ferme les yeux. Je ne sais pas combien de temps, je suis assise par terre, j'ai perdu la notion du temps.
Je croix que je me suis évanouie. Je sens juste que l'on me soulève du sol. Mon heure est-il enfin venue ? Je suis prête depuis un ans à ça. J'ai l'impression de voler, je ressent des frissons d'excitation dans tout mon corps..
------------
VOUS LISEZ
Together And Nothing Else? [ EN PAUSE ]
JugendliteraturIl va lui apprendre à se reconstruire. Elle va lui apprendre à aimer. Elle, s'est Lara Maxwell, une fille au passé douloureux. Elle a vécu des choses que personne ne peut comprendre. Sur son corps, on peut voir mille choses plus horrible les une que...