PDV Beth
Je reçu un contact chaud et doux dans mon cou, puis un autre sur ma joue et je sortis doucement de ma torpeur. J’ouvris les yeux doucement en sentant ses boucles me chatouiller le front et je souris en lâchant un petit rire, les yeux s'ouvrant. Harry posa à nouveau des baisers dans mon cou, pressant son corps contre le mien. Il leva les yeux vers moi et posa un baiser sur mes lèvres. Il se blotti contre moi et je perçu enfin sa voix grave et chaleureuse.
-Bonjour Bébé.
-Bonjour.
-Tu as bien dormi ? demanda t’il en passant son bras autour de ma taille.
-Oui ça va. Et toi?
-Ouais un peu. Je dors un peu mieux avec toi, confessa t'il en posant un baiser sur mon épaule.
- Pour avoir des réveils comme ça, je vais dormir ici plus souvent, gloussais-je.
-Je t’avais dit que tu me supplierais de rester toute la semaine, plaisanta t’il.
-Quelle heure est-il ? demandais-je en me rappelant que nous avions cours.
-6h45, on commence à 8h00 donc dé-stresse !
-J’aurais pu dormir jusqu’à 7h00 ! Pourquoi m’as-tu réveillé, dis-je en le repoussant faussement vexée.
-J’avais marre de t’entendre ronfler !
-Je ne ronfle pas...Je respire fort.
-Tu ronfles quoi ! dit-il en haussant les épaules.
- Tais-toi ! marmonnais-je en me recouvrant.
-Tu n’étais pas aussi fan des grasses matinées avant que je te connaisse, rit il en retirant le drap.
-Beaucoup de choses ont changé depuis que je te connais, rétorquais avec un peu plus de sérieux, il passa sa main dans mes cheveux ébouriffé en me souriant.
-Normal, tu es tombé sous le charme de l’exceptionnel, le fantastique Harry Styles, s’écria-t-il en riant.
-Le si humble et modeste Harry Styles.
-Oui, aussi.
-Ca va les chevilles ? Ta tête est déjà grosse comme une montgolfière donc je m’y suis habituée…mais là, c’en est trop.
-Mes chevilles vont très bien, merci de t’en soucier.
-Mouais !
-Arête de tout le temps râler bébé, dit-il en m’embrassant. « Je vais arrêter de t’inviter si tu continue à faire ta rageuse. »
-Tu ne pourras pas. Tu es bien trop accro, répliquais-je avec défis.
-Tu continues à jouer à ça, même après la punition que je t’ai infligé hier ?
-Oh mais ne t’inquiète pas je n’ai rien oublié ! Tu vas me le payer et très cher.
-Tu va m’en faire baver ? Mais...pourquoi ? J’ai été parfait ! poursuivit-il faussement étonné.
-Un parfait petit con !
-Je suis vexé !
-On ne joue pas avec une femme qui a « faim ».
-Si je me rappelle bien, tu m’as fait bander comme un con et tu es parti, il y a quelques mois de ça. C’était pas le truc le plus cool de l’année.
-Tu es toujours sur ça? demandais-je en riant.
-On ne joue pas avec un homme qui a « faim ».
VOUS LISEZ
I'm too bad like dad (H.Styles)
FanficTome 2 Harry Styles et Élisabeth Sullivan sont passés par tous les stades... de la haine, à l'amitié, à l'amour. Leur vie a été rythmé par tant de mésaventures, tant d'épreuves. Ils ont mélangé leur passés, leur passés obscures et douloureux dans un...