PDV Jisoo
La vie n'est ni toute blanche, ni toute noire. Il y a souvent du mauvais dans du bon et du bon dans du mauvais. C'est ce que j'ai appris grâce à cette histoire. Je pensais que rien, ni personne ne pouvait gâcher mon amité et mon bonheur. Mais je me suis trompée. Sachez, qu'à tout moment, une personne ou un évenement, peut gâcher une vie entière et peut vous faire sentir mal au plus haut point. Mon école d'art était la plus reputée de Séoul où j'étudiais la dance, le chant et la composition. J'étais quelqu'un de discret et la popularité à l'université m'intéressait peu. Mais j'avais tout de même mon groupe d'ami, composé de : Rosé, Lisa et Jennie. Nous étions le quatuor inséparable, personne ne pouvait nous séparer, nous étions liées. Mais le destin voulu que ça se passe autrement, ou plutôt Jennie voulue que ça se passe autrement. Des vidéos de Rosé, Lisa et moi nues étaient partout sur internet depuis le téléphone de Jennie. Pourquoi nous a t-elle fais ça ? C'était la seule et l'unique question que nous nous posions. Depuis ce jour horrible, nous étions tellement honteuse, en colère et dépasser par les évenements, que nous avions prit la décision d'éviter Jennie pour ne pas que cela se reproduise. Tout cela s'est passé tellement vite que même Jennie n'avait pas eu le temps de s'expliquer. Après ça, elle recevait des insultes de tout genre, elle était devenue la "victime" de toute l'académie. Et nous trois, on slalomait entre les filles qui nous insultaient de filles faciles et les garçons qui nous demandaient pour combien on le faisait. Que nous soyons toutes les trois ou seule, les insultes fusillaient. On avait perdu : notre dignité, notre confiance en soi et surtout une amie très chère à mes yeux. Nos journées n'avaient plus de couleurs, elles étaient ternes et se ressemblaient toutes . C'était dur de tenir psychologiquement, on se soutenait entre nous mais aussi Jennie qui vivait elle aussi un enfer surment pire que le notre. Nous étions toutes à bout certaines plus que d'autres mais il fallait se soutenir. Notre vie n'avait plus aucun sens, alors pourquoi pas ne pas en finir ? Je me le demandais mais les filles me ramenaient à la raison. Souvent on se rappellait le passé quand rien de tout cela était arrivés jusqu'à l'incident. Pourquoi nous avait-elle fait cela ? Dans quel but ? Pour quels raisons ? Et surtout est ce que cela venait vraiment d'elle ? On y avait pas vraiment réflechi a cette posibilité. Quand je posais cette questions aux filles, elle me repondaient que ces vidéos venaient de son téléphone donc que c'était forcément elle. Je me demandais, si on avait laissé Jennie s'expliquer ou si cela ne venait pas d'elle, comment ça se serait passé ? À force de me poser toutes ces questions, je culpabilise. Et si l'enfer de Jennie était de notre faute ? Trop de questions sans réponses et trop de colère que nous ne pouvons pas extérioriser. J'avais l'impression d'être la seule coupable dans tout ça. Je m'imaginais les pires scénarios à propos de Jennie, cela me valu d'inombrables nuits blanches. Jimin un nouveau dans la classe, nous posait souvent des questions à propos de Jennie mais nous évitions ses questions et repartions sans un mot vers notre solitude. Je ne voulais plus continuer cette bataille sans fin. Rosé et Lisa me disaient de m'accrocher et que cela passera. Mais je ne pouvais plus, j'abandonne... Je n'avais rien dit aux filles et faisais comme si de rien n'était mais en verité j'avais déposé les armes. Je me suis mise a pleurer constament, a perdre l'appétit ainsi que le sommeil, plus rien de me faisait sourire. Jusqu'à ce qu'il arrive, j'ai pu m'accrocher à lui et il pu me défendre ainsi que Rosé et Lisa comme il faut.
Flashback
Comme a notre habitude, nous sommes toutes les trois sur un banc. Un silence complète cette atmosphère pesante et froide. Marre de celui-ci je me lève et déclare:
"-Je vais faire un tour ! "
Je me dirige sur le côté de l'université. C'est un endroit sombre, silencieux et personne n'ose si aventurer. J'y vais a chaque fois quand je ne me sens pas bien psychologiquement. Pour moi, c'est un endroit calme et reposant malgré le manque de lumière. Je m'assis par terre, les jambes recroquevillées sur moi-même. Je ne dis rien et apprécia se moment de calme, loin de toute cette haine. Mais un garçon que je ne connais pas brise se silence. Il dit avec un ton froid mais bienveillant ( ou rassurant):
"-Qu'est que tu fais la ? Je pensais être le seul a venir ici. Et puis ce n'est pas un endroit pour quelqu'un comme toi."
A la fin de sa phrase je me leve vers lui, lui fit face et lui dis en colère:
"- Comment ça quelqu'un comme moi ?! Et puis je te connais même pas ?!
- tu ne devrais pas être avec tes amies ?
- tu n'as pas répondu !!
- Et toi non plus"
Il est resté calme tout le long de notre échange. Un silence s'installe. Je baisse la tête.
"-excuse-moi... Je ne devrais pas passer mes nerfs sur toi..."
Je commence a partir. Mais il me retient par le poignet, je ne me rertourne pas pour autant et baisse la tête.
"- Tu n'as pas a t'excuser..."
Il laisse un temps et reprit.
"- ...Je sais que t'as des problèmes
- Je vois... Alors toi aussi tu es venu m'insulter...
- Absolument pas "
Je releve la tête, les larmes aux yeux. Non je ne veux pas pleurer devant lui. Et je ne devrais pas abuser de sa gentillesse, après tout je ne le connais pas. Il lache mon poignet. Je n'arrive plus a contenir mes larmes, c'est trop dur. Il reste la a me regarder de dos mais entendant mes reniflement, il se dirige en face de moi et ouvre ses bras.
"-viens..."
Pas besoin de me le dire deux fois. Je me precipite vers lui et pleure dans ses bras. Il me carresse les cheveux pour me rassurer. Je suis lamentable, en manque d'affecrion et ridicule a pleurer dans les bras d'un inconnue.
"- Je m'appelle Min Yoongi. Tu es en sécurité avec moi"
Fin Flashback
VOUS LISEZ
Until the end
FanfictionCette histoire est un autre point de vue de l'histoire: "Blood's hand" de @elsadragnir. Des vidéos de Jisoo, Lisa et Rosé nues se retrouve sur internet. Ces vidéos proviennent du téléphone de Jennie. Comment vont-t-elles réagir ? Quelle sera le re...