Pourquoi tant de haine ?

77 5 1
                                    

Moi : Coucou n_n

Ryuga : On est où encore ?

Kyoya : J'sais pas...

Moi : On est sur Wattpad ! C'est la première fic que je poste ici ^^

Ryuga : Oh non...

Kyoya : Il fallait que tu choisisses celle-là...

Moi : Bon les relous, au lieu de râler, vous faites le disclaimer ?

Ryuga et Kyoya : Wonderinn ne possède pas MFB.

Moi : Merci ! Bonne lecture, et un peu d'indulgence siouplait n_n

XXXXXXXXXXXXXXXXXXX

C'est une chaude après-midi d'été, la ville est pratiquement déserte. Tous les habitants sont à la plage/piscine/cafétéria, rayez les mentions inutiles. Pourtant, l'ambiance est brûlante au B-Pit ! Il semble que la chaleur n'arrive pas à décourager Kyoya et Ryuga de se battre verbalement pendant que Madoka fait la révision de leurs toupies. La jeune mécanicienne a d'ailleurs viré les deux de son atelier, ils font donc leur joute verbale dans le magasin fermé en présence d'un Gingka consterné.

Chaque semaine, c'est la même chose ! Au plus grand dam du rouquin et de la mécanicienne, Kyoya et Ryuga ont choisis le même jour dans la semaine pour faire réviser leurs toupies et ça dérape à chaque fois. Il a beau faire 35°C à l'ombre, les deux continuent de s'entraîner comme des cinglés et doivent donc faire vérifier l'état de leurs toupies plus régulièrement que les autres. Et chaque semaine Gingka assiste à un déferlante d'insultes et de provocations qui ne semble jamais s'arrêter ! Évidemment, c'est tout le temps Kyoya qui lance les hostilités et Ryuga lui répond pour le plaisir de le voir s'énerver de plus en plus.

Gingka en a plus qu'assez de les supporter chaque semaine pendant une heure ou deux ! Aujourd'hui, encore plus fatigué que d'habitude, il se met à réfléchir. De toute façon, à part ça ou écouter Kyoya dire à Ryuga d'aller se faire voir dans un langage beaucoup moins fleuri, il ne peut pas faire grand-chose.

Pourquoi ils se battent autant ? Ça peut sembler très stupide comme question mais c'est plus pertinent que ce que vous pensez. C'est vrai, pourquoi Kyoya déteste autant Ryuga ? Pourtant, le lion en déteste des gens ! Il déteste Tsubasa parce qu'il ne supporte pas son caractère un peu snob, il déteste Yu parce qu'il le surnomme « Yoyo », il déteste Masamune parce qu'il est beaucoup trop con...et on s'arrêtera là par soucis de place. Mais le roux a beau se creuser la tête, il n'arrive pas à comprendre pourquoi le vert est aussi virulent à l'égard du blanc. Surtout que ce dernier sait se défendre niveau provoque et foutage de gueule !

-Tiens d'ailleurs, ils en sont où ? Pense Gingka.

Il se sort de ses réflexions et reconcentre son attention sur ses deux amis. Kyoya commence à devenir rouge à force de s'énerver tandis que Ryuga, adossé contre un mur, le regarde avec un grand sourire moqueur et un regard plein de mépris.

-Tu ne voudrais pas aller traîner ton visage de putain de psychopathe devant un autre de tes films de tarés ?! Lui balance Kyoya en tentant de se calmer un peu, probablement à cause de la chaleur.

-Cannibal Holocaust et Saw ne sont pas des films de tarés mais des monuments du genre horrifique ! Répond le dragon toujours très calme et moqueur. J'y peux rien si t'es trop con pour les apprécier à leur juste valeur ! Je suis sûr que ça te fait complètement flipper et que ça te retourne l'estomac et que c'est pour ça que tu n'aimes pas. Tapette !

-Va te faire enculer, connard ! J'suis pas une tapette ! C'est toi qui es complètement dérangé ! Hurle le lion, piqué au vif.

-C'est ça ouais ! T'as rien d'un lion mec, t'es juste un petit chaton peureux !

Pourquoi tant de haine ?Where stories live. Discover now