Chapitre 18 Je t'aime

6.1K 389 0
                                    

Les semaines passèrent  et Angelo avait recommencer le sport pour se remette en forme , il aimait avoir un corps bien bâtie et c'était pas pour me déplaire a vrai dire sauf que je le voyais peu avec son retard dans son boulot même si Antonio avait beaucoup aider pendant son coma . J'avais décider de me faire plus jolie ce soir pour qu'il me remarque un peu , une jolie robe rouge arrivant à mis cuisse , des dessous noir en dentelle  et des escarpins . Je me dépêchais de me coiffer et de maquiller pour descendre à 19h , il était bientôt l'heure quand j'enfiler mes bijoux qu'il m'avait offert . Léandro était déjà au lit alors je descendit avec le Baby phone dans la main , tous était attablé alors je m'avancer devant ma place et m'assoie .

Tu es magnifique Emmy , elle te va bien tout compte fait tu vois . Me dit Isa en souriant .

Oui en effet , tu as bon goût merci Isa .

Je regardais Angelo qui avait toujours le nez dans son téléphone , cela me peser d'attendre de son attention , il ne me regardait pas , me toucher pas et me parler brièvement pour prendre des nouvelles de Léandro qu'il n'osait pas prendre dans les bras  de peur de lui faire du mal . Je savais plus comment m'y prendre , a part me disputer avec lui cela ne servirai à rien alors je baissais les bras un peu plus . Le repas commençais et toujours rien , ne pouvant plus accepter cela , je sortie précipitamment de table pour rejoindre ma chambre , une fois arriver dans celle-ci , je me laisser tomber sur mon lit . Je pleure et me laisse allez ayant besoin d'extériorisé ma peine , j'ai essayé et rien ne change . Quelqu'un frappe à ma porte mais ne répond pas , la personne part et je me lève tout en me déshabillant pour prendre une douche , j'allume l'eau et attend la bonne température avant d'y rentrée . Je laisse l'eau chaude couler le long de mon corps , mes larmes continues leurs ascension et je sanglote légèrement . Au moment ou mes jambes allaient lâcher deux bras m'entoure la taille et un torse se moule contre moi , je sens son parfum virile et me laisse allez contre lui , je n'ai plus la force de lutter . Il m'embrasse le cou et ses mains me caresse le corps avant qu'une d'elle descende sur mon clitoris , je gémis sous son toucher , il me chuchote qu'il est désoler , qu'il prendra soin de moi et qu'il fera tout pour retrouver la mémoire . Je jouis sous ses doigts et je me retourne vers lui pour l'embrasser , mon dos rencontre mur de la douche , il me soulève part les fesses avant de m'empaler . Ses coups de reins sont d'abord lent , sa langue cherche la mienne et notre baiser deviens sauvage , sa bouche descend le long de mon cou puis il me prend un sein en bouche pendant qu'il masse le deuxième , ses coups deviennent violant et l'orgasme me prend toute entière , il continue ses vas et viens avant q'un son rauque résonne dans notre salle de bain . Nous nous embrassons une dernièrement fois , il me repose délicatement et me garde dans ses bras . 

Sache que je t'aime Angelo , j'ai besoin de toi , ton fils aussi  . 

Je sais , je serais là . 

Nous sortons et nous habillons avant d'allez nous coucher ensemble dans ma chambre . Je suis bien dans ses bras , sa chaleur , son parfum m'apaise  , j'avais besoin de sa et j'espère que sa va s'arranger avec le temps . Nous verrons les efforts qu'il y mettra dans les jours à venir , je m'endors sur cette pensée avec l'homme que j'aime .


Le lendemain , je me lève seule , mon fils ne ma pas réveiller , c'est  bizarre alors je cours prêt de lui et pose ma main sur son ventre . Il dort voilà tout , il a fait sa nuit complète à seulement 1 mois . Je souris devant sa bouille d'ange et profite pour m'habiller avant son réveille . Je sors de la chambre pour déjeuner et rencontre Angelo son café à la main , il me voit arriver et me sourit avant de venir m'embrasser , ses lèvres mon tellement manquer , son sourire aussi , il est tellement beau . Je l'aime c'est une évidence , je ne pourrais plus m'enfuir loin de lui . Tout se déroule à merveille ce matin , vers 12h15 je prépare le repas pendant qu'Aurora s'occupe de son petit fils , Isabella a rencontrer un homme et déjeune avec à ce que j'ai compris et je  suis heureuse pour elle , elle mérite de trouver l'amour comme chacune d'entre nous après tout . La journée passe rapidement et le soir venue je prend le bain de mon fils avant de le mettre en pyjama et au lit . Ensuite je prend ma propre douche et me couche avant que je puisse fermer les yeux , une ombre entre dans la chambre et s'avance délicatement , il se déshabille et le lit s'affaisse , un bras vient me serrer contre lui , je pose ma main sur lui et le caresse délicatement .

Reviens de ma chambre Emmy , je veux t'avoir avec moi chaque nuit . Tu sais , je commence à avoir des flashs sur notre vie et je pense que ma mémoire refait surface chaque jours .  Me dit-il en m'embrassant la nuque .

J'espère vraiment qu'elle reviendra Angelo , je le souhaite vraiment . 

Nous nous endormons enlacés et nous essayons de reprendre notre vie d'avant avec espoir d'être de nouveau dans notre bulle mais cette fois-ci tout les trois .



Chapitre 18 terminé .


Bisous les filles . Merci pour vos votes ! 


Marie 

Le contrat du DiableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant