Tête appuyée contre la vitre du bus, casque visé sur les oreilles et vieux rock a fond lui rappelant les meilleurs moment de sa vie, Anthinéa se rendait dans son bar favori. Elle était si belle que n'importe quel homme ou femme qui la voyais tombait à ses pieds suivant ses moindres désirs, un cadeau de Dieu. Elle savait s'amuser, passant ses nuits dans des bars à danser, a boire, a fumer puis dans le lit des inconnus. Son crédo ? "l'immortalité est faite pour être consommée".
A l'autre bout de la ville, Merlin le jumeaux d'Anthinéa subissait un repas d'affaires,il avait réussit à devenir un homme d'affaire influent en quelques mois et riche. Mais il ne cessait de se demander ce que ça "petite" sœur était entrain de faire. En tant que pieux chrétiens il ne supportait pas ses écarts, a ses yeux ce n'était qu'une gamine qu'il fallait surveiller constamment bien que les deux avait bien 1500 ans.
Elle avait passée une bonne soirée mais il était temps de rentrer. Aucun homme ne l'accompagnait cette nuit, elle commanda un taxi et arriva enfin a son appartement. Elle savais que son frère ne serai pas là, trop occupé à travailler même à 5h du matin. Elle ouvrit la porte et y découvrit avec horreur du sang partout, le corps des employés de la maison par terre avec des marques sataniques. Aucun n'avait survécus. Elle vit la porte de sa chambre ouverte et s'y rendis. Les murs étaient remplis d'inscription faites avec du sang "Je sais ce que tu es", "Tu retourna en enfer", "Diable". Elle ne comprenait pas mais les gémissements de Rob la sortie de sa torpeur.Elle appela la police et une ambulance et attendit à ses côtés qu'ils arrivent.
Chloé entra dans l'appartement, Lucifer était déjà là . Il avait malheureusement réussi à devenir consultant pour la police au grand désespoir de l'inspectrice. Après avoir pris toutes les informations sur l'affaire elle se dirigea vers la chambre où se trouvait l'unique témoin pour l'interroger. Lucifer se glissa dans la chambre. La jeune fille était assise sur le lit et semblait étrangement calme.
"-Vous êtes Anthinéa Winston .
-C'est moi, répondit-elle avec un sourire.
-Je suis l'inspectrice Chloé Decker et voici Lucifer Morningstar consultant pour la police. D'après mes informations vous vivez ici avec votre frère Merlin Winston depuis 3 ans, c'est ça .
-Exact, il ne devrait pas tarder à arriver je l'ai prévenu.
-C'est votre chambre .
-Oui
-Donc ces écritures vous sont destinées. Vous savez qui pourrait vous en vouloir .
-Aucune idée."
Cela avait duré de longues minutes. Lucifer avait fini par disparaître de la chambre et Merlin y arriva en courant
"- Anthinéa tout va bien ! J'ai reçu ton appel, j'ai fait aussi vite que j'ai pu.
-Vous êtes Merlin Winston?
-Oui c'est moi. Il y a un problème avec ma sœur .
-Elle a été témoin d'une scène de crime. Venez j'ai quelques questions à vous poser."
Le visage de son frère se décomposa après la nouvelle. Ils ont toujours été proches mal grès les épreuves et sa sœur a beau être immortelle, il s'inquiétera toujours pour elle et elle le savait. Elle avança vers la cuisine avec la ferme attention de prendre un verre mais Lucifer l'interrompit.Elle trouvait cet homme étrange mais il dégagea une aura très familière et elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi ?
"-Vous n'avez aucune gène vous. lança-t-elle à l'homme, on partage ?
-Avec plaisir, il afficha un immense sourire, tu ne sembles pas très affectée par la tragédie qui vient de se produire.
Elle hésita à répondre vexer par le manque de politesse de l'inconnue dans sa cuisine.
-J'ai fait mon devoir, j'ai appelée la police, le reste ne me concerne pas. C'est vrai que c'est triste pour leur famille mais je ne les connaissais pas vraiment, mon frère doit être plus touché.
Il se pencha vers elle, il fixait ses yeux verrons comme pour tenter de lire au plus profond de son âme, en même temps elle tentait de lire dans la sienne, le temps comme arrêter :
"-dis-moi...quel est ton désir secret le plus profond ? dit-il avec sa voix la plus sensuelle.
Elle le fixa un instant avant de se mettre à rire
-C'est ça votre meilleur technique de manipulation ! Pas très efficace..."
Elle se leva tout en continuant à rire et se dirigeant vers son frère qui venait de rentrer aux côtés de l'inspectrice laissant Lucifer perplexe quant à sa réaction. Il fit décider qu'elle nécessitait une protection tant que le meurtrier n'était pas appréhendé. Ne possédant aucune famille ni aucun ami proche la tâche semblaient compliqués. Lucifer bien décidé à découvrir ce que cachait la jeune femme se proposa en sauveur de l'accueillir chez lui. La curiosité d'Anthi envers cet homme qui se prend pour le diable la poussa à accepter sa proposition. Qu'avait-elle à perdre ?
YOU ARE READING
Morningstar
FanfictionAnthinéa viens tout juste de s'installer à L.A avec son frère et va faire la rencontre du patron du célèbre nigtclub LUX qui va changer sa vie