Segment 16

19 3 0
                                    

Il était six heures lorsque je m'éveillais. Les autres dormaient encore. Cependant je m'étais débrouillée pour réveiller Inamori et Sindie afin qu'elles m'aident à faire le petit déjeuner. Elles ne le voulaient pas vraiment mais bon....

-Dis la bleue t'étais où toute la soirée d'hier ? ? ?
C'était Inamori qui parlait. Je redressais mes lunettes sur mon nez et fis mine de l'ignorer.
-Eh!!! Karah je te parle...

-Je t'écoute tu sais...

-Tu étais où ? ? Sa voix prends un léger ton taquin...je comprends alors où elle veut en venir et lui fais un non de la tête.

-Rêve toujours...il était avec vous non??? Alors comment aurais je pu être avec lui...???!!!

Sindie qui jusque là ne parlait pas toussa..elle arrêta de découper ses tomates et fit un sourire malicieux aux lèvres:
-On sent que tu ne nous dis pas tout Karah ...il y a eu des galipettes ? ? ?

-Sindie ? ? ! ! M'écriai-je toute rouge. Bien sûr que Non...quand même... Tu dis de ces sottises quelques fois...pff

Je fais mine de me concentrer dans ma tâche. Sindie n'en démord pas pour autant.

- Même pas de mains baladeuses ? ? ? Des baisers volés??
Mon estomac se noue à sa dernière suggestion..

-Euh en fait,il y a rien eu de tout ça les filles..vous avez trop d'imagination..

-Karah! Décidément l'amour te change...tu mens maintenant ? ? Pouffa Ina..

- Bon d'accord... Juste un petit tout petit tout mini mini baiser de rien de tout et il n'était pas volé en plus..
Elles éclataient de rires...j'étais toute rouge..c'est très gênant de parler de ce genre de choses.

-Tu es si mignonne et si rouge me fit Sindie..

-Bienvenue au club mademoiselle HYUGA..

-Il ne reste plus que moi ....

Je souris légèrement.

-Trouve toi vite quelqu'un lui fis je...ce sera bientôt le bal de Noël et il te faudra quelqu'un..

-Depuis quand notre geek est elle une entremetteuse???

-Je veux juste aider...mais je cède la place à la journaliste. C'est plus ton rôle qu'à moi tu sais..aller les filles filons nous recoucher. On a fini je pense

-Enfin..firent les deux autres en chœur. Elles s'étiraient paresseusement pour traduire leur fatigue.

Nous étions sorties et nous nous dirigions vers notre tente quand une main me saisit au poignet. Impossible de ne pas savoir qui s'est. Les filles gloussaient à la vue de James. Il leur fit un signe de la main et leur demanda un sourire charmeur aux lèvres la permission de me kidnapper. Il était clair qu'elles ne refuseraient pas et Sindie était la première à donner son accord. Il n'hésita pas et me tira pas la main à travers l'herbe encore fraîche de rosée. On se retrouva à l'arrière de la maison hors de la portée des autres. Il me fait doucement asseoir Sur l'herbe et se postre juste derrière moi.

-Bonjour princesse me murmure t-il à l'oreille.
Je ne sais quoi lui répondre. Le sentir si proche me donne plein de gazouillis dans le ventre. C'est si bon de sentir son odeur,son effluve si douce. A croire qu'il a pris un bain ce matin. Pourtant il n'est qu'en pyjama..ce mot résonne dans ma tête. Je me rends compte en fait que moi non plus je ne suis pas très bien vêtue. Un tricot avec un short tellement petit qu'il peine à cacher mes cuisses. Oh Mon Dieu...comment vais je m'en sortir dans ces conditions. Mes pensées sont justifiées lorsque je sens les bras robustes de James m'attraper à la taille.

-Tu sens si bon Karah...et tu es tellement belle au matin...

-James..
Je murmure presque son prénom. Une certaine chaleur embrase mon être tout entier.. Il est juste à proximité mais j'ai l'impression de fondre en lui..c'en est trop. Je n'en peux plus.
Vivement je me retourne et sans hésiter je plaque mes lèvres tout contre les siennes. Décidément je m'enhardis ces temps ci. Mais c'en était vraiment trop. Comment peut on résister lorsque vous vous sentez en voie d'asphyxie?? Ma respiration haletait. James se montrait de plus en plus possessif. Le baiser devenait exigeant et cela était loin de me déplaire. Il me rapprochait de plus en plus de  lui. Ses doigts passaient de mes hanches à mon dos tout doucement... Lentement, tendrement, James était si doux avec moi..il se dégagea lentement de moi et plongea son regard dans le mien. Il me tira à lui et me serra contre lui. Nous restions comme cela pendant plusieurs minutes quand je sentis les tendres lèvres de James s'aventurer dans mon cou. Il n'en avait pas fini avec moi apparemment et moi je m'en délectait bien. Jamais je n'aurais imaginé pouvoir m'abandonner à quelqu'un un jour. En être fortement amoureuse au point de me laisser à lui. Bizarrement je ne regrettais rien. C'est si bon de se livrer à celui qu'on aime...une petite voix me murmurait que ce bonheur n'était qu'éphémère, que c'était trop beau pour être vrai...mais,aussi éphémère soit il,il faut que j'en profite, que je vive la joie du moment présent. J'aurais mes larmes pour pleurer après...maintenant, c'était mon moment...notre instant à James et moi....

Extrême Passion 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant