Les baisers de James dans mon cou se faisait pressants. Je ne me rendis même pas compte quand je me mis à soupirer. J'étais à présent étendue sur le sol et James était juste au dessus de moi. Je ne me lassais pas de ses baisers...il arrêta son exploration dans mon cou et revint à mes lèvres. Je dirais que ces dernières l'attendaient impatiemment puisqu'elles se livraient d'elles mêmes. J'étais tellement comblée et il fallait que je trouve un moyen pour lui rendre la pareille. Timidement, je mis mes doigts dans sa crinière blonde et me mis à la caresser tout doucement. James réagis toute suite à mes caresses subtiles et me serra davantage contre lui. Il prolongea longtemps notre baiser et déposa de petits baisers au creux de mes paupières... C'était si beau...
Lorsqu'il se redressa une sensation d'abandon m'envahit. Je m'étais adaptée à sa chaleur,à la sensation d'être tout contre lui. James s'assit et me plaqua contre sa poitrine. Il caressa longuement mes cheveux et entre deux baisers sursura quelque chose ...ces trois mots qui auraient pu s'envoler au vent sans que je puisse les entendre.
-Je t'aime Karah....
Ces paroles résonnent comme une caresse..James les avait presque murmurés. .Elles me remplissaient le coeur d'une joie incommensurable. James m'aimait moi. L'insignifiante Karah...il venait de le dire et moi j'étais dans mes nuages. Ça faisait tellement de bien d'entendre ces paroles si réconfortantes et apaisantes. Ma joie atteignait son paroxysme lorsqu'il me fit:
-Sois ma compagne Karah...je voudrais que tu deviennes ma petite amie.
Je n'en croyais pas mes oreilles. J'étais sur le point de lui répondre oui un géant Oui quand mon alarme interne sonna. N'allons nous pas trop vite_??? Et Uma??? Et si James me charmait juste...?? J'avais peur de me livrer pour avoir ensuite du vide en retour...je restai donc muette.
Heureusement James avait compris ou du moins sentis mes craintes et il me souffla tout prêt de l'oreille :- Ce n'est pas grave si tu n'es pas prête. Ne te sens pas obligée Princesse.
Je fis mine de placer un mot mais..-Chut m'intima t-il. J'ai su attendre Karah. Et tu sais quoi??
Je fis non de la tête.
-J'attendrai toujours... Je t'attendrai toujours Mon Coeur..Ma Karah.
Il déposa un léger baiser sur mon front et enfouis son visage dans mon cou. Il se raccrocha plus à moi. Nous demeurons ainsi pendant longtemps jusqu'à ce que les rires des autres nous parviennent...James se leva et me prit la main. Il déposa un autre baiser sur mes lèvres... Un baiser qui avait l'air de dire"tu m'appartiens déjà"......
VOUS LISEZ
Extrême Passion 2
RomansElle s'appelait Karah...plutôt travailleuse et introvertie. C'était le genre de fille que l'on regardait à peine......pourtant tout changea lorsqu'Il débarqua.. Il était beau. Il avait tout. Dans son monde tout était acquis.... seulement Elle, Elle...